ok avec Mimosa , Gaétan restait à la cantine dés 2 ans et demi , il me répétait sans cesse qu'il n'aimait pas parce qu'il y avait bcp de bruit .
Lila_bis - Sam Aoû 25, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Pour un petit de 3 ans, la cantine c'est pas terrible. Ignorant ce que c'était (le bruit, la nourriture qui ne plait pas toujours...) j'y avais mis ma fille ainée (chouette, elle va à l'école, plus besoin de nourrice !), si j'avais su...
Ensuite, j'ai eu une longue période de chomage, donc plus de cantine, mais lorsque j'ai repris le travail, ça été nourrice en péri-scolaire pour mes deux filles, qui pourtant avaient 4 et 6 ans à l'époque.
Sans compter qu'une ass mat, c'est bien aussi pour les jours où l'enfant est malade et ne peut pas aller à l'école.
Bien sûr, ça me coutait cher, mais bon, le confort de mes fille valait bien cette dépense.
nathalaouen - Sam Aoû 25, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Apres m'etre posée...je peu xenfin mieu xréfléchir:)
Alors ici la "cantine" fait parti du centre aéré.
Ls animateurs trice s permanents viennent chercher en mini bus les enfants dans les ecoles ( nous nous avons Lorraine que ma fille apprécie bcp:)) les font manger puis petits jeux et ls ramènent dans leur écoles repsectives. Ce sont des petites tables pour les petits. Il y a une dizaine d'enfants de la maternelle ( ce centre fait aussi périscolaire et c'est le meme systeme.)
voilà, mon fils semble débrouillard et mangera avec sa soeur mais 3 ans je me disais que c'était tot....en plus la nounou ne m'a pas prévenu directement, elle m'a juste dit:
jai un agrément que pour 3 temps plein je ne pourrai plus le faire dormir je n'ai que 2 chambres (elle aura un bébé en février en plus de mon bébé et d'une petite de 2 ans donc paul est de trop pour l'agrément.) donc moi j'ai compris qu'elle ne le prendrait plus...
de toute maniere je vais l'appeler lundi pour clarifier ce systeme car mon mari ne veut pas que paul et neela soient séparés....donc lui veut chercher une autre nounou (mission impossible) bref que c'est compliqué.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure