mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore la réflexion sur le papa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et l'attention de ne rien dire aux petits je trouve ça délicat tout à fait l'idée que je me fais d'elle ![]() ![]() leurs réflexions sont très chouettes!!! |
sandrine4 a écrit: |
Mon décembre 99 y croit encore ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
c'est trop mignon !
ma puce qui n'a pas 7 ans nous a expliqué il n'y a pas longtemps qu'elle savait que le père noel et la petite souris c'était les parents ![]() elle a encore toutes ses dents de lait, qu'est-ce qu'elle va faire la petite souris ? ![]() |
Ju a écrit: | ||
ben tu vois decembre 99 aussi et ça se termine tout juste, faut dire qu'on cultive un max le truc avec les plus petits ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
Bon ça me rassure , je commençais à me dire que je retardais l'évolution de mes enfants , entre Tom et ses croyances , et Lola et ses bibi du matin et ses couches à la sieste ( la nuit j'en parle même pas !!!!!!!!) Je sais que j'en veux 1 autre mais pas au point de vouloir les garder bébé ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
Bon ça me rassure , je commençais à me dire que je retardais l'évolution de mes enfants , entre Tom et ses croyances , et Lola et ses bibi du matin et ses couches à la sieste ( la nuit j'en parle même pas !!!!!!!!) Je sais que j'en veux 1 autre mais pas au point de vouloir les garder bébé ![]() |
mimosa a écrit: |
j'adore la réflexion sur le papa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et l'attention de ne rien dire aux petits je trouve ça délicat |
Ju a écrit: |
La mienne etait trés contente de le decouvrir seule |
tulipe a écrit: |
Ju, tu sauras garder le secret pour ton mari ? Surtout ne dis rien, il pourrait être très déçu. ![]() |
bougnette a écrit: | ||
![]() |
Ju a écrit: | ||||
J'avoue que ça me demange,mais je tiens bon et je ne dis rien.. |
bougnette a écrit: | ||||||
Tu as raison, il vaut mieux attendre qu'il s'en rende compte tout seul... Quoique l'apprendre devant la machine à café au boulot ![]() |
corésole a écrit: | ||
mon septembre 99 aussi . |
TICYA a écrit: | ||||
Mon "février 99" n'y croit plus depuis Noël dernier : on s'en est aperçu sans qu'il nous le dise car il avait la langue qui fourchait du style" j'aimerais que vous m'achetiez..." au lieu de "j'aimerais que le père Noël m'apporte..." Mais il ne l'avoue pas car je suis sûre qu'il a peur de ne plus avoir de cadeaux s'il dit qu'il n'y croit plus ! |