Evelune a écrit: |
[img]C:\Documents and Settings\All Users\Documents\DSCF1126G.JPG[/img] |
n'est-ce pas !!! (qu'il est beau !)
Merci à M. Evelune pour cette brillante démonstration informatique... n'empêche, sans lui, vous n'étiez pas prêt de le voir ! |
tulipe a écrit: |
![]() |
dans quelques minutes, j'essaierai de le coucher, et si tt va bien... ![]() |
héhé, on a dormi !! tétée à 11h40, puis à 5h10 ! ![]() ![]() ![]() et là, il regarde avec ses grands yeux tout ronds... c'est quand même fou, ce lien qui se créée ... je craque complètement ! ![]() |
laurence a écrit: |
Concernant les pleurs nocturnes je lui chantonnais cette chanson (Nostalgie) de l'album Tangonino( en musique évidemment c'est mieux mais je ne sais pas où ça se trouve ?)
« Personne ne sait si tu existais avant de venir au monde Si une autre vie d’avant celle-ci fait ta nostalgie profonde Ou si quelques dieux du fond du ciel bleu t’ont conduit, mystère, jusqu’à notre terre Mais quand le soir vient Toi tu t’en souviens Pendant quelques heures Et tu pleures Personne ne sait ni pourquoi on naît, ni pourquoi on vit et meurt Personne ne sait à quoi tu songeais dans le cours obscur des jours Rien ne nous est dit du monde enfoui dont on nous arrache au tout premier cri Mais quand le soir vient Toi tu t’en souviens Pendant quelques heures Et tu pleures Personne ne sait si tu existais avant de venir au monde Si une autre vie d’avant celle-ci fait ta nostalgie profonde Ou si quelques dieux du fond du ciel bleu t’ont conduit, mystère, jusqu’à notre terre Vois-tu c’est pour ça Quand la nuit descend On prend les enfants Dans les bras » |