Be@ a écrit: |
J'en ai vraiment envie...mais on attendra... si si on attendra !!!! IL LE FAUT ...ca ne serait pas raisonnable maintenant ...
Allez, on va trouver une maison dans 2 ans, apres mon cheri veut sa moto, apres on verra.... .... .... .... D'içi là j'en aurais peut etre plus envie ... qui sait !? Voila, c'etait juste pour vous dire ce qui occupe mes pensées en ce moment. Leo-Paul va avoir 1 an, ca doit etre ça ... y'a plein de futures mamans autour de moi, des bébés qui arrivent, des bébés qui vont bientot etre en route... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff J'crois pas que je vais regarder l'odyssée de la vie ce soir, ca va m'achever ! ![]() |
J'crois pas que je vais regarder l'odyssée de la vie ce soir, ca va m'achever ! ![]() |
Celpie a écrit: |
j'en suis au même point que toi ![]() Il m'a demandé d'attendre la fin de sa formation, que pour le moment c'est ça qui occupait son esprit ![]() Après, peut-être, enfin sûrement ![]() Patientons Bé@ ![]() et puis qui sait, peut-être craqueront-ils plus vite qu'ils ne le disent ![]() ![]() ![]() |
le piiiire c'est que zhom en a autant envie que moi !!!!!! |
![]() |
tulipe a écrit: | ||
27 ans, pfiouuuuu. Vous avez encore le temps d'en faire une dizaine ![]() |
liza a écrit: | ||||
ben oui ! 4 en combien de temps??? |
val. a écrit: | ||||||
Elles ont de la chance celles qui ont encore le temps ! |
Ju a écrit: | ||||||||
J'allais le dire! |