Maximômes

toutes les discussions - Stérilet Miréna

Zoliju - Jeu Aoû 23, 2007 6:27 pm
Sujet du message: Stérilet Miréna
J'ai un stérilet Mirena depuis 14 mois . Depuis la pose de celui-ci je n'ai jamais eu de soucis et mes règles ont disparus .

Depuis hier , j'ai ma au ventre et je me suis rendue compte que je saignais .
Est-ce normal ? Est-ce que les règles peuvent revenir ainsi un jour faire un petit "coucou" ou est-ce que mon stérilet est en train de se faire la malle ?

Je vais prendre un buscupan mais ça m'intrigue un peu .
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
up
Miette - Jeu Aoû 23, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
Il me semble avoir lu que les règles pouvaient réapparaître, oui...
A confirmer par une pro !
Maxie - Jeu Aoû 23, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Jamais eu en 3 ans et demi... Je ne sais pas... hein ?
Zoliju - Jeu Aoû 23, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Merci , les filles clin d'oeil
Agnes - Jeu Aoû 23, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
pour moi jamais de règles avec le mirena, mais un joli Elie.
kenavo - Jeu Aoû 23, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Parfois pertes pas superes engageantes,qui peuvent durer 1h ou...3 jours... tres alléatoires en fait,mais rares de toute façon.
piouceangel - Ven Aoû 24, 2007 6:58 am
Sujet du message:
kenavo a écrit:
Parfois pertes pas superes engageantes,qui peuvent durer 1h ou...3 jours... tres alléatoires en fait,mais rares de toute façon.

Pareil sauf que moi c etait du sang melange a une glaire marron malade qui gerbe
Pas ragoutant au petit dej desole honte
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 8:15 am
Sujet du message:
pas pu le supporter moi !! pfff...
Zoliju - Sam Aoû 25, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:

Et comment as-tu su que tu étais enceinte ?
Zoliju - Sam Aoû 25, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Pareil sauf que moi c etait du sang melange a une glaire marron malade qui gerbe
Pas ragoutant au petit dej desole honte

En fait c'est ça mais je n'ai rien eu sur les 14 mois . Et le mal de bide soupire soupire
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
j'avais quelques saignements pas du tous réguliers parfois 3 mois sans rien puis 1 jour avec...

là j'attends mon retour de couches pour en reposer un parce qu'avec les autres je saigne de trop et finie anémiée...
Zoliju - Dim Aoû 26, 2007 9:37 am
Sujet du message:
Je fais remonter le post car franchement je me pose des questions .

Les tests urianaires fonctionnent malgré les hormones du Miréna ?
kenavo - Dim Aoû 26, 2007 11:58 am
Sujet du message:
OUI
Nono - Dim Aoû 26, 2007 11:59 am
Sujet du message:
J'ai le Miréna depuis 2 ans maintenant et pas ce type de soucis
Zoliju - Dim Aoû 26, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
kenavo a écrit:
OUI

Je vais en faire un demain car j'ai des doutes pff n'importe quoi .

J'ai mal au bide , les seins gonflés et des envies de vomir .... soupire
Zoliju - Dim Aoû 26, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
J'ai oublié de vous remercier !

Merci de vos réponses .
mirena - Dim Aoû 26, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Avec le miréna que j'ai eu pendant 3 ans j'avais une journée de petits saignements par mois et cela a continué les 3 premiers mois de ma grossesse pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi c'est pour cela que je me suis aperçue tardivement de ma grossesse clin d'oeil
Zoliju - Dim Aoû 26, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Avec le miréna que j'ai eu pendant 3 ans j'avais une journée de petits saignements par mois et cela a continué les 3 premiers mois de ma grossesse pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi c'est pour cela que je me suis aperçue tardivement de ma grossesse clin d'oeil

Comment t'en es tu appercue ? C'est ça que j'aimerai savoir .

As-tu eu des symptômes , une intuission ou encore une prise de sang faites pour autre chose ?

En fait , j'ai senti une tension dans ma poitrine un jour soir . Des amis étaient venu avec leur bébé et j'ai eu la puce dans les bras toute la soirée amoureux transi . Je me suis dis que mes hormones me jouaient des tours mais la tension n'est toujours pas partie ,ca fait maintenant deux semaines .

Alors , vu les médocs que je prends pour ma dépression , je me pose des questions .

Excuse moi d'être indiscrète soupire
mirena - Dim Aoû 26, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
Je m'en suis aperçue quand j'ai commencé a déborder très largement de mes soutiens gorge très étonné(e) très étonné(e) J'ai eu les seins tendus très tôt mais en même temps j'ai une mastose donc c'est fréquent chez moi, comme je continuais d'avoir les saignements je n'ai pas fait de relation tout de suite.

Mais quand j'ai du changer de taille de soutif j'ai eu un doute et appeller la gynéco qui m'a dit "C'EST IMPOSSIBLE" que vous soyez enceinte faite une prise de sang et les BHCG étaient a plus de 100 000 gros yeux gros yeux gros yeux en fait j'étais a 10 semaines de grossesse.
Zoliju - Dim Aoû 26, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je m'en suis aperçue quand j'ai commencé a déborder très largement de mes soutiens gorge très étonné(e) très étonné(e) J'ai eu les seins tendus très tôt mais en même temps j'ai une mastose donc c'est fréquent chez moi, comme je continuais d'avoir les saignements je n'ai pas fait de relation tout de suite.

Mais quand j'ai du changer de taille de soutif j'ai eu un doute et appeller la gynéco qui m'a dit "C'EST IMPOSSIBLE" que vous soyez enceinte faite une prise de sang et les BHCG étaient a plus de 100 000 gros yeux gros yeux gros yeux en fait j'étais a 10 semaines de grossesse.

Super ! soupire soupire

Donc test pipi demain matin et rendez-vous gygy après de toutes façons je devais y aller .

Je ne sais même pas ce que j'espère pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
tippi - Lun Aoû 27, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
mirena a écrit:

Super ! soupire soupire

Donc test pipi demain matin et rendez-vous gygy après de toutes façons je devais y aller .

Je ne sais même pas ce que j'espère pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

j'ai peut etre raté un post ?

alors?

Zoliju - Lun Aoû 27, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
Zoliju a écrit:
mirena a écrit:

Super ! soupire soupire

j'ai peut etre raté un post ?

alors?

Alors ? Ben , je n'ai pas eu le courage d'aller chercher un test aujourd'hui . J'irai demain et j'ai rendez-vous chez le gyné mardi prochain .

Je vous dirais quoi demain clin d'oeil
Zoliju - Mar Aoû 28, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
Test négatif !
cloa - Mar Aoû 28, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
Stérilet mirena depuis bientot 5 ans (donc a changer). Des regles n'importe comment, qui peuvent durer 3 semaines (si si !) ou alors rien pendant 6 mois etc...bref n'importe koi et les seins tendus a chaque cycle etc...bref j'ai l'impression d'etre en vrac alors là je me tate ...
Ysa 73 - Mar Aoû 28, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Stérilet Mirena depuis décembre dernier.
Saignements pendant 2 mois après la pose puis plus rien pendant 3 mois ; ensuite ce que je pense être mon "retour de couches", et puis maintenant règles tous les 32 jours environ d'une durée de 7/8 jours à chaque fois soupire et surtout très mal au ventre et de l'acné comme je n'ai jamais eu de ma vie très étonné(e) ...Alors je me tâte pour le garder ou me le faire enlever...J'ai RDV cgez le gynéco en septembre, on verra....
Zoé - Sam Sep 01, 2007 7:30 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:

...et pour moi, un Merlin clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure