Maximômes

toutes les discussions - Qui ?

fany75 - Ven Aoû 24, 2007 10:35 am
Sujet du message: Qui ?
Voilà j'ai pensé faire un petit post pour celles qui, comme moi, sont dans l'essai de BB. Et toutes celles évidemment qui veulent nous soutenir, sur ce post nous pourrons demander des nouvelles et ce tenir informé de l'évolution !

Alors qui me suit ? :coucou:

moon - Ven Aoû 24, 2007 10:53 am
Sujet du message:
je te suis sans hésitation, j'ai vraiment besoin d'en parler et mon mari ne veut pas que l'entourage soit au courant pour ne pas décevoir les enfants si ca ne marche pas ou si c'est trés long
bonne chance à toi
fany75 - Ven Aoû 24, 2007 10:58 am
Sujet du message:
A toi aussi moon
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Bonne chance les filles chance !
Je ne suis plus en essai depuis peu, mais je l'ai été depuis novembre, et je vous comprends heart
moon - Ven Aoû 24, 2007 11:15 am
Sujet du message:
fany75, juste pour comparer, tu essaie depuis combien de temps?
fany75 - Ven Aoû 24, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
moon a écrit:
fany75, juste pour comparer, tu essaie depuis combien de temps?

1 ans et demi, enfin je n'ai pas repris de contraception depuis ma petite dernière (décembre 2004) ! Et toi ?
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
moi.... coucou
je suis tjs en train d'attendre que mes regles arrives pff n'importe quoi ou que ce test pipi m'affiche un beau + pff n'importe quoi
si mercredi y'a tjs rien en vue je vais aller faire une prise de sang car j'en peux plus d'attendre soupire ca m'epeche de dormir honte j'en reve tout le temps et ca en devient une obssession honte
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
paprika003 a écrit:
moi.... coucou
je suis tjs en train d'attendre que mes regles arrives pff n'importe quoi ou que ce test pipi m'affiche un beau + pff n'importe quoi
si mercredi y'a tjs rien en vue je vais aller faire une prise de sang car j'en peux plus d'attendre soupire ca m'epeche de dormir honte j'en reve tout le temps et ca en devient une obssession honte

chance !
moon - Ven Aoû 24, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
fany75, moi ca fait 16 mois mais ca parait une éternité, en plus comme j'ai pas de régles, je suis toujours à me demander si ce ne serait pas en route, pour le moral, c'est moyen
paprika, je te souhaite une bonne nouvelle et je croise les doigts pour toi, moi aussi, je les attends pour commencer mon traitement
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
moon a écrit:
fany75, moi ca fait 16 mois mais ca parait une éternité, en plus comme j'ai pas de régles, je suis toujours à me demander si ce ne serait pas en route, pour le moral, c'est moyen
paprika, je te souhaite une bonne nouvelle et je croise les doigts pour toi, moi aussi, je les attends pour commencer mon traitement

je suis comme lilou en fait honte j'ai peur du resultat honte
mais ici pas de traitement... je prefere d'abord essayer naturellement meme si je sais que ca prend du temps chez moi! (pour mathis il m'a fallut 1 an et demis... et je n'en attend pas moins pour cette fois ci! sauf que la l'absence de regles alors que je commencais a etre +- reguliere me fait ...comment dire ... cogiter! pff n'importe quoi je cogite telement que je me demande si je m'invente pas des symptomes honte )
caro5 - Ven Aoû 24, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
je ne suis pas e essais , mais juste courrage a vous toute
lorence - Ven Aoû 24, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Moi non plus pas en essai, mais je vous soutiens
fany75 - Ven Aoû 24, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Merci à toutes et pour paprika croisons toutes (les MM) les doigts en même temps !! chance ! chance ! chance !
Et pour moi j'espère que ce sera le bon mois (septembre) en plus c'est mon anniversaire le 04 alors ce serait le plus beau des cadeaux !!

Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
allez croisons les doigts pour le mois de septembre alors!! chance ! chance !
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
Pas encore en essai mais je vous soutiens les filles, j'espère que votre voeux se réalisera très prochainement.

courage
val. - Ven Aoû 24, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
chance ! Bons essais à toutes !
syntax error - Sam Aoû 25, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
allez pleinde galipette!!! et on vous attend chez les bedonnantes
Bulle d'o - Lun Aoû 27, 2007 10:12 am
Sujet du message:
coucou

Plus que quelques jours avant de savoir si BB4 est en route.. ou pas clin d'oeil

Bonne chance à vous chance !
moon - Lun Aoû 27, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
bonne chance à toi bulle d'o!!!
donnes nous des nouvelles dès que tu sauras, ca nous donnera du courage
à bientôt
lilou4 - Lun Aoû 27, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
un p'tit coucou coucou

et bonne chance à vous toutes chance ! chance ! chance !
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
je vous embrasse bien fort toutes
Bulle d'o - Mer Aoû 29, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
Plus que quelques jours et je serai fixée pour cette fois-ci... sourit

Et vous, où en êtes-vous ??
moon - Mer Aoû 29, 2007 11:21 pm
Sujet du message:
j'éspère que tu auras une bonne nouvelle!
j'ai fini la 1ère partie de mon traitement aujourd'hui, j'attends mes règles et on commence la stimulation le lendemain, ensuite écho au 10ème jour, il n'y a plus qu'à attendre.... mais qu'est ce que ca parait long!!!!
fany75 - Jeu Aoû 30, 2007 9:13 am
Sujet du message:
moon a écrit:
j'éspère que tu auras une bonne nouvelle!
j'ai fini la 1ère partie de mon traitement aujourd'hui, j'attends mes règles et on commence la stimulation le lendemain, ensuite écho au 10ème jour, il n'y a plus qu'à attendre.... mais qu'est ce que ca parait long!!!!

J'ai l'impression que tu es bien suivi toi, moi à part clomid et provames je crois que mon gygy s'en fout royal !!!! J'en ai marre et je suis vraiment déprimée !!!!

moon - Jeu Aoû 30, 2007 10:53 am
Sujet du message:
je n'avais pas vu cette réponse avant de te rèpondre dans le post "jai pas le moral"
en effet je suis bien suivie mais j'ai une cause de stérilité connue au départ, je n'ai jamais eu une grossesse sans médicament et je signe un contrat de pma à chaque fois, ce n'est pas forcément mieux d'ailleurs, cette fois ci ,j'ai voulu faire sans mais je n'y suis pas arrivée. c'est trés médicalisé, quand la grossesse est en cours j'ai une écho par mois et une visite tous les 15 jours au 3ème trimestre, on me déclenche l'accouchement de façon systématique et j'aimerais parfois que cela soit plus naturel, je me sens moins "femme" qu'une autre à cause ce ca...
mais bon, j'ai mes bébés et c'est ce qui compte, si ton gynéco n'est pas assez impliqué, il faut peut être lui expliqué à quel point c'est important pour toi, pour un 4ème , il ne saisit peut être pas bien tes sentiments, mais surtout il ne faut pas desespèrer car c'est aussi dans la t^te et le moral joue beaucoup
je t'envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives
fany75 - Ven Aoû 31, 2007 9:17 am
Sujet du message:
moon a écrit:
je n'avais pas vu cette réponse avant de te rèpondre dans le post "jai pas le moral"
en effet je suis bien suivie mais j'ai une cause de stérilité connue au départ, je n'ai jamais eu une grossesse sans médicament et je signe un contrat de pma à chaque fois, ce n'est pas forcément mieux d'ailleurs, cette fois ci ,j'ai voulu faire sans mais je n'y suis pas arrivée. c'est trés médicalisé, quand la grossesse est en cours j'ai une écho par mois et une visite tous les 15 jours au 3ème trimestre, on me déclenche l'accouchement de façon systématique et j'aimerais parfois que cela soit plus naturel, je me sens moins "femme" qu'une autre à cause ce ca...
mais bon, j'ai mes bébés et c'est ce qui compte, si ton gynéco n'est pas assez impliqué, il faut peut être lui expliqué à quel point c'est important pour toi, pour un 4ème , il ne saisit peut être pas bien tes sentiments, mais surtout il ne faut pas desespèrer car c'est aussi dans la t^te et le moral joue beaucoup
je t'envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives

Merci moon, mais tu sais mon gygy me connais depuis 13 ans c'est lui qui m'a accouché par césarienne mon n° 1 et 3 !! Il sait à quel point c'est important pour moi de donné la vie !! Je ne peux malheureusement pas en dire d'avantage, merci encore pour votre soutien vous êtes vraiment formidable sur MM !!!
virmaauco - Ven Aoû 31, 2007 9:18 am
Sujet du message:
et bien finalement, je me joins à vous!
fany75 - Ven Aoû 31, 2007 9:21 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

hourrah hourrah hourrah

mamoune - Ven Aoû 31, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Je suis de tout coeur avec vous !
Il n'y a pas si longtemps j'aurai pu participer à ce post mais la nature m'a enfin écoutée.
Tout ça pour vous dire, ne désepérée pas, c'est qd on croit qu'on y arrivera pas que le petit poussin décide de faire son nid !

Bulle d'o - Ven Aoû 31, 2007 10:10 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Eolia - Ven Aoû 31, 2007 10:13 am
Sujet du message:
chance !
moon - Ven Aoû 31, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
bienvenue virmaauco et bon tp
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure