moon a écrit: |
fany75, juste pour comparer, tu essaie depuis combien de temps? |
paprika003 a écrit: |
moi.... ![]() je suis tjs en train d'attendre que mes regles arrives ![]() ![]() si mercredi y'a tjs rien en vue je vais aller faire une prise de sang car j'en peux plus d'attendre ![]() ![]() ![]() |
fany75, moi ca fait 16 mois mais ca parait une éternité, en plus comme j'ai pas de régles, je suis toujours à me demander si ce ne serait pas en route, pour le moral, c'est moyen
paprika, je te souhaite une bonne nouvelle et je croise les doigts pour toi, moi aussi, je les attends pour commencer mon traitement |
j'éspère que tu auras une bonne nouvelle!
j'ai fini la 1ère partie de mon traitement aujourd'hui, j'attends mes règles et on commence la stimulation le lendemain, ensuite écho au 10ème jour, il n'y a plus qu'à attendre.... mais qu'est ce que ca parait long!!!! |
je n'avais pas vu cette réponse avant de te rèpondre dans le post "jai pas le moral"
en effet je suis bien suivie mais j'ai une cause de stérilité connue au départ, je n'ai jamais eu une grossesse sans médicament et je signe un contrat de pma à chaque fois, ce n'est pas forcément mieux d'ailleurs, cette fois ci ,j'ai voulu faire sans mais je n'y suis pas arrivée. c'est trés médicalisé, quand la grossesse est en cours j'ai une écho par mois et une visite tous les 15 jours au 3ème trimestre, on me déclenche l'accouchement de façon systématique et j'aimerais parfois que cela soit plus naturel, je me sens moins "femme" qu'une autre à cause ce ca... mais bon, j'ai mes bébés et c'est ce qui compte, si ton gynéco n'est pas assez impliqué, il faut peut être lui expliqué à quel point c'est important pour toi, pour un 4ème , il ne saisit peut être pas bien tes sentiments, mais surtout il ne faut pas desespèrer car c'est aussi dans la t^te et le moral joue beaucoup je t'envoie tout mon soutien et plein d'ondes positives |
virmaauco a écrit: |
et bien finalement, je me joins à vous! |
virmaauco a écrit: |
et bien finalement, je me joins à vous! |