sandrineandco a écrit: |
suffit d'être 2 peut pour être en conflit.......
ça n'est pas une exclusivité famille nombreuse ![]() |
bdeschamps a écrit: |
- Votre frère ou votre sœur est parti(e) avec votre conjoint ; .fr |
suffit d'être 2 peut pour être en conflit.......
ça n'est pas une exclusivité famille nombreuse ![]() |
bdeschamps a écrit: |
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour l'émission "toute une histoire", sur France 2. Je prépare actuellement une émission sur les rivalités entre frères et soeurs au sein d'une famille nombreuse. - Vous êtes en concurrence permanente avec votre frère ou votre sœur (concurrence affective, professionnelle etc.) ; - Vous êtes jaloux(se) de votre frère ou de votre sœur ou inversement ; - Votre frère ou votre sœur est parti(e) avec votre conjoint ; - Vous avez le sentiment que votre frère ou votre sœur est le/la préféré(e) de vos parents ; - Votre frère ou votre sœur réussit mieux que vous et vous le vivez mal ; - Vous êtes en rivalité permanente avec votre frère jumeau ou votre sœur jumelle ; - Votre frère ou votre sœur est une personne connu(e) et vous le vivez mal ; Si vous souhaitez en parler, contactez-moi au 01 53 84 30 68 ou bdeschamps@reservoir-prod.fr |
zoline a écrit: | ||
oui c'est clair que je ne comprend pas pourquoi cela s'adresse aux famille nombreuses ![]() |
Maxie a écrit: |
Oh, y a même pas "votre soeur adore les chiens et vous pas, et ça pose un problème"... ![]() |
Oh, y a même pas "votre soeur adore les chiens et vous pas, et ça pose un problème"... ![]() |
moi ![]() est ce lié au fait que j'ai le sentiment que mon frère est le préféré de mes parents ? |
muriela a écrit: |
Jean-luc ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
Jean-luc ![]() ![]() ![]() |
forette a écrit: |
Alors moi, je vais répondre aimablement:
Je suis la benjamine d'une fratrie de 3 et il n'y a jamais eu de rivalités entre nous:de la complicité oui(pour faire des coup en douce),de l'entraide oui(pour faire ces put.... devoirs de math), du soutien oui(à la mort de nos parents).Aujourd'hui adultes, je vis à 10 mètres de ma soeur et notre frère vient nous retrouver dès que l'occasion se présente.Nous sommes plus soudés que jamais. Je suis maman de 6 enfants et jalousies et rivalités sont bien les derniers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à cette fratrie. Comment ça , je peux pas passer à la télé?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Re-ca-lée!!! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est mon choix avec l'autre tarte? je sais meme plus comment elle s'appelait ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
elle est morte? ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
C'était pas Evelyne Thomas?? ![]() |
forette a écrit: |
Alors moi, je vais répondre aimablement:
Je suis la benjamine d'une fratrie de 3 et il n'y a jamais eu de rivalités entre nous:de la complicité oui(pour faire des coup en douce),de l'entraide oui(pour faire ces put.... devoirs de math), du soutien oui(à la mort de nos parents).Aujourd'hui adultes, je vis à 10 mètres de ma soeur et notre frère vient nous retrouver dès que l'occasion se présente.Nous sommes plus soudés que jamais. Je suis maman de 6 enfants et jalousies et rivalités sont bien les derniers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à cette fratrie. Comment ça , je peux pas passer à la télé?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
elle est morte? ![]() |
Agnes a écrit: | ||
-votre soeur est pleine de poil et en fiche plein vos vêtement quand elle vous fait un calin -votre soeur EST un chien, vous avez du mal à assumer (surtout qu'elle aboie dès qu'on sonne) -votre frère est plus vieux que vos parents et veut commander -vous êtes l'aînée mais vous mesurez 90cm, comment faire pour ne plus vous faire marcher dessus -votre mère veux vous allaiter, pourtant vous avez 25 ans - ça fait 1 semaine que vous êtes coincé dans les toilettes, personne ne s'en est rendu compte -il n'y a pas assez de lit chez vous, vous dormez à tour de rôle, comment tenez vous le coup? d'autres idées? |
lorence a écrit: |
Ben elle s'est trompée de site la dame, ici il y a essentiellement des "parents" de familles nombreuses... ![]() |
C'est clair que si on continue, leur émission va être changé, et devenir "mères de familles nombreuses, pourquoi sont elle aigries et mal aimables" ![]() |
corésole a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() |
C'est clair que si on continue, leur émission va être changé, et devenir "mères de familles nombreuses, pourquoi sont elle aigries et mal aimables" ![]() |
Agnes a écrit: | ||
-votre soeur est pleine de poil et en fiche plein vos vêtement quand elle vous fait un calin -votre soeur EST un chien, vous avez du mal à assumer (surtout qu'elle aboie dès qu'on sonne) -votre frère est plus vieux que vos parents et veut commander -vous êtes l'aînée mais vous mesurez 90cm, comment faire pour ne plus vous faire marcher dessus -votre mère veux vous allaiter, pourtant vous avez 25 ans - ça fait 1 semaine que vous êtes coincé dans les toilettes, personne ne s'en est rendu compte -il n'y a pas assez de lit chez vous, vous dormez à tour de rôle, comment tenez vous le coup? d'autres idées? |
vanille a écrit: |
bon après....ça paye combien ??? ![]() ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
moi c est pas avec mon frere et ma soeur que j ai des pbs, ni mes enfants,
ce sont mes parents ma mere est jalouse de mes jumeaux !!! ça rentre pas dans le cadre de l emission ???? remarque ma mere est deja passé à la télé sur m6 |
verotofu a écrit: | ||
Même pas. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
dasn quoi? ta maman est une star? |