Maximômes

toutes les discussions - Comment trouver sa place? Appel à témoins TV France 2

Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 11:03 am
Sujet du message: Comment trouver sa place? Appel à témoins TV France 2
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour l'émission "toute une histoire", sur France 2.
Je prépare actuellement une émission sur les rivalités entre frères et soeurs au sein d'une famille nombreuse.

- Vous êtes en concurrence permanente avec votre frère ou votre sœur (concurrence affective, professionnelle etc.) ;
- Vous êtes jaloux(se) de votre frère ou de votre sœur ou inversement ;
- Votre frère ou votre sœur est parti(e) avec votre conjoint ;
- Vous avez le sentiment que votre frère ou votre sœur est le/la préféré(e) de vos parents ;
- Votre frère ou votre sœur réussit mieux que vous et vous le vivez mal ;
- Vous êtes en rivalité permanente avec votre frère jumeau ou votre sœur jumelle ;
- Votre frère ou votre sœur est une personne connu(e) et vous le vivez mal ;

Si vous souhaitez en parler,
contactez-moi au 01 53 84 30 68
ou bdeschamps@reservoir-prod.fr
lémotu - Ven Aoû 24, 2007 11:04 am
Sujet du message:
reservoir prod roule de rire roule de rire roule de rire
bibiche - Ven Aoû 24, 2007 11:24 am
Sujet du message:
ahhh jean luc, çà sent la rentrée, il nous manquait ! amoureux transi
mimosa - Ven Aoû 24, 2007 11:41 am
Sujet du message:
JLD c comme JJG, s'il veut me parler faut qu'il se déplace en personne grand sourire
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 11:45 am
Sujet du message:
suffit d'être 2 peut pour être en conflit.......
ça n'est pas une exclusivité famille nombreuse clin d'oeil
zoline - Ven Aoû 24, 2007 11:46 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

oui c'est clair que je ne comprend pas pourquoi cela s'adresse aux famille nombreuses hein ?
youyoute - Ven Aoû 24, 2007 11:57 am
Sujet du message:
coucou
virgulle - Ven Aoû 24, 2007 11:57 am
Sujet du message: Re: Comment trouver sa place? Appel à témoins TV France 2
bdeschamps a écrit:

.fr

Pourquoi c'est mieux dans les familles nombreuses : ben y a plus de frère et de soeurs : l'imagination travaille , on imagine des trucs à plusieurs :gerbe:

C'est tellement fin du monde comme sujet , que la famille nombreuse avec ses problèmes financiers et éducatifs ( ben oui si tu ne sais pas comment marche la pilule comment vas tu élever tes enfants pff n'importe quoi ) c'est le client idéal pour réservoir prod grimace
fany75 - Ven Aoû 24, 2007 11:59 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Oui à croire qu'on est sources de conflits !! roule de rire
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 12:15 pm
bdeschamps a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour l'émission "toute une histoire", sur France 2.
Je prépare actuellement une émission sur les rivalités entre frères et soeurs au sein d'une famille nombreuse.

- Vous êtes en concurrence permanente avec votre frère ou votre sœur (concurrence affective, professionnelle etc.) ;
- Vous êtes jaloux(se) de votre frère ou de votre sœur ou inversement ;
- Vous avez le sentiment que votre frère ou votre sœur est le/la préféré(e) de vos parents ;
- Votre frère ou votre sœur réussit mieux que vous et vous le vivez mal ;
- Vous êtes en rivalité permanente avec votre frère jumeau ou votre sœur jumelle ;
- Votre frère ou votre sœur est une personne connu(e) et vous le vivez mal ;

Si vous souhaitez en parler,
contactez-moi au 01 53 84 30 68
ou bdeschamps@reservoir-prod.fr

Ben avec ma soeur on était que deux, et pourtant, elle était bien la préférée de ma mère!! Pas la peine d'être plein d'enfants pour ça clin d'oeil
liza - Ven Aoû 24, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
Nous sommes des E.T , des hors du commun et ça fait tilt dans la tête des gens ben voyons ! clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
sandrineandco a écrit:

oui c'est clair que je ne comprend pas pourquoi cela s'adresse aux famille nombreuses hein ?

parce que 3X2 parfois ? grimace
Maxie - Ven Aoû 24, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Oh, y a même pas "votre soeur adore les chiens et vous pas, et ça pose un problème"... soupire
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Oh, y a même pas "votre soeur adore les chiens et vous pas, et ça pose un problème"... soupire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire en mal de reconnaissance Maxie ? grimace
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Ben oui, c'est vrai ça!! roule de rire roule de rire
nanon - Ven Aoû 24, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

roule de rire

Non, sauf si le chien a pour frère jumeau ton neveu dont il est très jaloux, en rivalité permanente et pour père une célébrité qui serait parti avec ton conjoint..... réfléchis ça, ça pourrait peut-être le faire?!.....
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 12:44 pm
moi soupire je suis en concurrence permanente avec mon frère car c'est une personne connu et je le vis mal ,donc je suis jalouse. en plus le mois dernier mon frère est parti avec mon conjoint .
est ce lié au fait que j'ai le sentiment que mon frère est le préféré de mes parents ?
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 12:45 pm
sandrineandco a écrit:
moi soupire je suis en concurrence permanente avec mon frère car c'est une personne connu et je le vis mal ,donc je suis jalouse. en plus le mois dernier mon frère est parti avec mon conjoint .
est ce lié au fait que j'ai le sentiment que mon frère est le préféré de mes parents ?

C'est sur la vie de famille nombreuse, que veux tu.... soupire En plus, un peu maso, on va le faire avec nos enfants aussi, alors qu'on sait que tout ça n'est que souffrance soupire roule de rire
mamanbeuns - Ven Aoû 24, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
ben j'ai qu'une soeur !mais j'ai tellement donné des coups de pieds dans sa chambre que j'ai défoncée la porte
et elle a tjs etait et restera la préférée de maman!!! grimace
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Jean-luc coucou après on va dire qu'on est pas aimables et accueillantes grimace, bon moi je préférais l'émission "c'est mon choix" puisque'on me demande pas mon avis héhé
zoline - Ven Aoû 24, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Jean-luc coucou après on va dire qu'on est pas aimables et accueillantes grimace, bon moi je préférais l'émission "c'est mon choix" puisque'on me demande pas mon avis héhé

c'est mon choix avec l'autre tarte? je sais meme plus comment elle s'appelait hein ?
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

C'est clair que si on continue, leur émission va être changé, et devenir "mères de familles nombreuses, pourquoi sont elle aigries et mal aimables" grimace
forette - Ven Aoû 24, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Alors moi, je vais répondre aimablement:
Je suis la benjamine d'une fratrie de 3 et il n'y a jamais eu de rivalités entre nous:de la complicité oui(pour faire des coup en douce),de l'entraide oui(pour faire ces put.... devoirs de math), du soutien oui(à la mort de nos parents).Aujourd'hui adultes, je vis à 10 mètres de ma soeur et notre frère vient nous retrouver dès que l'occasion se présente.Nous sommes plus soudés que jamais.
Je suis maman de 6 enfants et jalousies et rivalités sont bien les derniers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à cette fratrie.
Comment ça , je peux pas passer à la télé?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleure bis pleure bis marre
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
forette a écrit:
Je suis la benjamine d'une fratrie de 3 et il n'y a jamais eu de rivalités entre nous:de la complicité oui(pour faire des coup en douce),de l'entraide oui(pour faire ces put.... devoirs de math), du soutien oui(à la mort de nos parents).Aujourd'hui adultes, je vis à 10 mètres de ma soeur et notre frère vient nous retrouver dès que l'occasion se présente.Nous sommes plus soudés que jamais.
Je suis maman de 6 enfants et jalousies et rivalités sont bien les derniers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à cette fratrie.
Comment ça , je peux pas passer à la télé?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleure bis pleure bis marre

Re-ca-lée!!! t'es banni(e) ! grimace
forette - Ven Aoû 24, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
forette a écrit:

Re-ca-lée!!! t'es banni(e) ! grimace

C'est pas de veine...Je verrai même pas Jean-Luc! soupire roule de rire
karine16 - Ven Aoû 24, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
muriela a écrit:

c'est mon choix avec l'autre tarte? je sais meme plus comment elle s'appelait hein ?

elle est morte? hein ?
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:
muriela a écrit:

elle est morte? hein ?

C'était pas Evelyne Thomas?? hein ?
karine16 - Ven Aoû 24, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:
muriela a écrit:

elle est morte? hein ?

C'était pas Evelyne Thomas?? hein ?

si roule de rire
Maxie - Ven Aoû 24, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
forette a écrit:

Ben si, tu peux y passer, t'es complètement hors norme! On veut te voir à la télé!!! manifestant
Agnes - Ven Aoû 24, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

-votre soeur est pleine de poil et en fiche plein vos vêtement quand elle vous fait un calin
-votre soeur EST un chien, vous avez du mal à assumer (surtout qu'elle aboie dès qu'on sonne)
-votre frère est plus vieux que vos parents et veut commander
-vous êtes l'aînée mais vous mesurez 90cm, comment faire pour ne plus vous faire marcher dessus
-votre mère veux vous allaiter, pourtant vous avez 25 ans
- ça fait 1 semaine que vous êtes coincé dans les toilettes, personne ne s'en est rendu compte
-il n'y a pas assez de lit chez vous, vous dormez à tour de rôle, comment tenez vous le coup?
d'autres idées?
zoline - Ven Aoû 24, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
zoline a écrit:
muriela a écrit:

elle est morte? hein ?

de l'univers televisuel oui je pense pff n'importe quoi et c'est pas une grosse perte
corésole - Ven Aoû 24, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:

-votre soeur est pleine de poil et en fiche plein vos vêtement quand elle vous fait un calin
-votre soeur EST un chien, vous avez du mal à assumer (surtout qu'elle aboie dès qu'on sonne)
-vous êtes l'aînée mais vous mesurez 90cm, comment faire pour ne plus vous faire marcher dessus
- ça fait 1 semaine que vous êtes coincé dans les toilettes, personne ne s'en est rendu compte
-il n'y a pas assez de lit chez vous, vous dormez à tour de rôle, comment tenez vous le coup?
d'autres idées?

roule de rire roule de rire roule de rire
lorence - Ven Aoû 24, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
Ben elle s'est trompée de site la dame, ici il y a essentiellement des "parents" de familles nombreuses... hein ?
Orzi - Ven Aoû 24, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Ben elle s'est trompée de site la dame, ici il y a essentiellement des "parents" de familles nombreuses... hein ?

Elle pense que c'est héréditaire ou génétique hein ? grimace
TICYA - Ven Aoû 24, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
non Ben, elle va pas être contente la dame !!!
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
Jalousie, touver sa place ....des petits soucis qui vont trés bien à mes fistons....mais je n'ai pas du tout envi d'exposer ma petite famille clin d'oeil

bon après....ça paye combien ??? froggy très étonné(e) très étonné(e)
mimosa - Ven Aoû 24, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
muriela a écrit:

C'est clair que si on continue, leur émission va être changé, et devenir "mères de familles nombreuses, pourquoi sont elle aigries et mal aimables" grimace

non,non........pleines de peps et d'immagination ... je me fais les ongles hourrah grimace
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:

d'autres idées?

steph7 - Ven Aoû 24, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
corésole a écrit:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:

d'autres idées?

je pleure de rire! c'est trop bon!!!!!

merci!

Evelyne Thomas.... considérée comme la plus belle femme de france par les maires qui l'ont élue Marianne l'an dernier... si si....
marinaq - Ven Aoû 24, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
non Ben, elle va pas être contente la dame !!!

c'est sur qu'elle va pas faire de la pub à MM clin d'oeil
cassiop - Ven Aoû 24, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
c'est dans nos famille que je trouve que justement il y a moins de rivalité , ils sont si nombreux que justement ils trouvent plus facilement affinités etc entre eux hourrah hourrah Mes enfnats mis à part quelques mini chamailleries et leur difference de caractère s'entendent merveilleusement bien hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon
Agnes - Ven Aoû 24, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
sinon c'est vrai que parfois retrouver ça place de parking quand on sort d'une grande grande surface c'est parfois coton (surtout si on prend une autre sortie que celle par laquelle on était rentré, enfin non pas que j'entre par les sorties, juste que bon j'entre d'un côté et je sors de l'autre, comme les règles de grammaires par les oreilles des mes élèves)
alors il y a bien les numéros, mais je mélange avec ma carte bleue, ou parfois ils leur donnent un nom, mais soit ça m'évoque qq chose et je fais de l'association d'idée, soit ça ne m'évoque rien et je l'oublie...
j'ai beaucoup de mal à trouver ma place... sauf que maintenant j'ai une grosse wouature, je la vois de loin, mais y'a plein de gens qui on eu la même idée que moi, ils ont la même!! c'est balot!
supermôman - Ven Aoû 24, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
Agnès on devrait inventer une nouvelle catégorie pour toi, parceque tu es véritablement une "perle du forum" grand sourire
mimosa - Ven Aoû 24, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
Je savais qu'on pouvait compter sur Agnès pour relever le niveau du débat je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles grand sourire hourrah hourrah

roule de rire
laurence - Ven Aoû 24, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
lorence - Ven Aoû 24, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
val. - Ven Aoû 24, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah grand sourire grand sourire
Anne-Sophie - Sam Aoû 25, 2007 10:49 am
Sujet du message:
En même temps, si ils traitent ce sujet aussi bien qu'ils ont traité le sujet sur les familles nombreuses ..., oups.
verotofu - Sam Aoû 25, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
muriela a écrit:

Là, j'veux bien y aller :lol:
verotofu - Sam Aoû 25, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
Maxie a écrit:

d'autres idées?

roule de rire
verotofu - Sam Aoû 25, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:

Même pas. pff n'importe quoi
ane de f - Lun Aoû 27, 2007 9:26 am
Sujet du message:
moi c est pas avec mon frere et ma soeur que j ai des pbs, ni mes enfants,
ce sont mes parents
ma mere est jalouse de mes jumeaux !!! ça rentre pas dans le cadre de l emission ????

remarque ma mere est deja passé à la télé sur m6
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 9:28 am
Sujet du message:
ane de france a écrit:
ce sont mes parents
ma mere est jalouse de mes jumeaux !!! ça rentre pas dans le cadre de l emission ????

dasn quoi? ta maman est une star?
Nono - Lun Aoû 27, 2007 9:29 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:
vanille a écrit:

Même pas. pff n'importe quoi

La participation à certaines émissions est rémunérée.
ane de f - Lun Aoû 27, 2007 9:36 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
ane de france a écrit:
ce sont mes parents

dasn quoi? ta maman est une star?

elle a fait 2 mn , dans un Capital ou Zone interdite sur l immobilier et les difficultés de se loger, les logements sociaux, c etait debut avril. je n avais pas regardé, c est ma soeur qui me l a dit.... et le pire c est qu ils ne lui ont rien fait signé, elle ne savait pas que c etait pour M6...et vu ce qu elle disait (je suis toute seule, abandonnée par tout le monde ... ce qui n est pas vrai )elle etait bien embeté apres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure