yris33 a écrit: |
elle a 9ans
tu peux pas savoir dans l'etat ou je suis de la voir si malheureuse (et de ne rien pouvoir faire) |
apparement non ![]() je suis dejà "contente" qu'il ne la houspille pas |
tulipe a écrit: | ||
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir sa fille qui pleure parce qu'elle n'a pas envie d'être là. Il pourrait essayer de parler avec elle, voir pourquoi elle pleure, etc.... Venant de ton ex mari, je ne comprends pas sa réaction (remarque, je ne le connais pas). Quelle satisfaction, quel plaisir peut on avoir à recevoir des enfants qui n'ont visiblement pas l'envie d'être là ? ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
je rejoins Tulipe , je préférerai ramener ma gamine à sa maman plutôt que de la voir pleurer à ce point . Tu ne peux pas discuter avec lui ? |
j'en ai parlé avec lui
il lui a demandé des raisons egalement, et a lui aussi elle a dit qu'elle ne savait pas je ne comprend pas leur pere non plus je ne vois pas l'interet de la faire pleurer encore mais pour lui c'est la moitié des vacances, point! meme si ma fill est malheureuse |
mimosa c'est clair que c'est egoiste et le père de tom n'agissait pas bien non plus a l'epoque, si j'ai bien compris ca va mieux maintenant, |
merci a vous toutes
hier leur pere m'a telephoné ils ont passé la journée chez un cousin donc miss1 allait bien il a prefere me telephoner lui , de peur que si elle appellel elle pleure vivement demain ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
Comme tu dis vivement demain , je te comprend Yris ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
c'est aujourd'hui qu'elles rentrent non ? ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Alors c'est retrouvaille ???? ![]() |
je l'espère aussi
j'attend ce WE pour voir mais pour l'instant elle veut y aller (il y a les vendanges ca aide ![]() |
![]() la reflexion qu'elle m'a faite "c'est bien quand on part que les WE parce qu'au final il n'y a qu' jour ou on ne se voit pas" ca m'a fait du bien de la voir sereine merci a vous de m'avoir soutenue ![]() |
![]() la reflexion qu'elle m'a faite "c'est bien quand on part que les WE parce qu'au final il n'y a qu' jour ou on ne se voit pas" ca m'a fait du bien de la voir sereine merci a vous de m'avoir soutenue ![]() |