Maminouche a écrit: |
hou là... pas facile de te diriger sur de simples explications. As-tu essayé sur google ? |
moon a écrit: |
je vais essayer mais je promets rien
tu commence comme une tresse classique à 3 brins là où tu veux que ta tresse commence mais avec peu de cheveux, tu croise une fois puis pour croiser à nouveau tu reprends un peu de cheveux plus bas avec le brin déjà en cours, tu continues en reprenant des cheveux à chaque fois que tu croise un brin voilà, j'espère que c'est à peu prés clair, sinon, une autre t'aidera et à plusieurs ca va le faire!! ps:plus tu prends peu de cheveux à la fois à chaque tour et plus c'est régulier donc joli ne t'inquiète pas pour les irrégularités sur les cotés, à la fin, tu lisse au peigne et on ne vois plus rien bon courage pour les essais |
moon a écrit: |
je vais essayer mais je promets rien
tu commence comme une tresse classique à 3 brins là où tu veux que ta tresse commence mais avec peu de cheveux, tu croise une fois puis pour croiser à nouveau tu reprends un peu de cheveux plus bas avec le brin déjà en cours, tu continues en reprenant des cheveux à chaque fois que tu croise un brin voilà, j'espère que c'est à peu prés clair, sinon, une autre t'aidera et à plusieurs ca va le faire!! ps:plus tu prends peu de cheveux à la fois à chaque tour et plus c'est régulier donc joli ne t'inquiète pas pour les irrégularités sur les cotés, à la fin, tu lisse au peigne et on ne vois plus rien bon courage pour les essais |
corésole a écrit: |
je ne sais pas faire non plus, mais j'aimerait bien . |
j'ai tenter....
j'vous fait grâce de la foto de la...catastrophe ( nan nan , le mot n'est pas trop fort..) et je crois que je vais rester aux bonnes vieilles couettes .... ![]() ![]() ![]() ( et je vais aller passer ma pépette a la tondeuse pasque vu les noeuds que je lui ai fait..j'vois que cette solution là..) |
imagines si je lui coupe les cheveux :
![]() sérieux , je crois ke Lhomme me le pardonnerait pas ! |
roses a écrit: |
a une époque une amie qui sait les faire avait essayer de m'apprendre (ya 2 ans au moins).
En voyant ce post hier soir je lui ai demandé de me refaire voir. Je suis toujours aussi douée qu'il y a 2 ans. ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
ce sont les "tresses collées", je saurais ps t'expliquer comme cela ![]() Miiiirena!!!! |
Clotilde a écrit: |
J'en ai deux, des filles, he ben je suis incapable de les coiffer correctement ![]() Z'auriez pas un site sur lequel on explique en photos ou en dessins ce que Moon a expliqué par écrit ? ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
je pourrais t'apprendre clotilde ![]() ![]() |