Maximômes

toutes les discussions - Libération...

steph7 - Ven Aoû 24, 2007 9:55 pm
Sujet du message: Libération...
ça y est, même si juridiquement je suis directrice jusqu'au 31 aout , j'ai supprimé les comptes qui me permettaient de recevoir le courrier de l'IA et du rectorat, j'ai viré de l'ordi tout ce qui concerne l'école ... et c'est bon!!!!

un dixième de seconde d'hésitation au moment du "êtes vous sûr de vouloir supprimer ce dossier?? " mais c'est tout! hourrah hourrah hourrah hourrah

c'est bon de préparer sa rentrée sans stress! avec juste l'excitation normale avant d'accueillir ses nouveaux élèves et de rencontrer les parents... mais c'est tout! et c'est vraiment chouette! hourrah
lorence - Ven Aoû 24, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
Super steph, quel soulagement c'est sûr!
val. - Ven Aoû 24, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Alaïs - Ven Aoû 24, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Quel soulagement! hourrah hourrah hourrah
mimosa - Ven Aoû 24, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je me fais les ongles
Anonymous - Ven Aoû 24, 2007 10:48 pm
Sujet du message:
ta nouvelle ecole est loin de chez toi steph ?
tulipe - Sam Aoû 25, 2007 8:17 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
ta nouvelle ecole est loin de chez toi steph ?

Non. 12 kms je crois alors qu'avant c'était au moins 30.
lilou4 - Sam Aoû 25, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah bonne préparation steph pour cette nouvelle rentrée

tu commences quand ??
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Bonne rentrée Steph, ravie de te voir ravie
steph7 - Sam Aoû 25, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
alors l'école est à 12mn, j'y suis allée jeudi commencer à préparer, et ce matin il y avait une matinée bricolage avec pleins de papas ... ambiance géniale, parents sympas et motivés, m'ont aidée à porter des bureaux, descendre des trucs, pousser une armoire...
il y a même un papa d'un de mes futurs CM1 qui a monté une assoc concernant la rénovation de maison avec techniques anciennes, qui a un poêle de masse chez lui, des panneaux solaires et une éolienne... il m'a dit "dis à ton mari de m'appeler, je pourrais lui présenter des artisans qui s'y connaissent bien en chaux/chanvre etc...!!!

je suis super contente, l'école est très chouette, l'équipe est super, et il y a le collège avec, un des plus petits de la région je crois, 1 classe par niveau, 20 gamins par classe...

les filles ont vu leur classe, les cours, les arbres, les toboggans, elles sont ravies!

bref, le bonheur quoi!!!
tulipe - Sam Aoû 25, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
alors l'école est à 12mn, j'y suis allée jeudi commencer à préparer, et ce matin il y avait une matinée bricolage avec pleins de papas ... ambiance géniale, parents sympas et motivés, m'ont aidée à porter des bureaux, descendre des trucs, pousser une armoire...
il y a même un papa d'un de mes futurs CM1 qui a monté une assoc concernant la rénovation de maison avec techniques anciennes, qui a un poêle de masse chez lui, des panneaux solaires et une éolienne... il m'a dit "dis à ton mari de m'appeler, je pourrais lui présenter des artisans qui s'y connaissent bien en chaux/chanvre etc...!!!

je suis super contente, l'école est très chouette, l'équipe est super, et il y a le collège avec, un des plus petits de la région je crois, 1 classe par niveau, 20 gamins par classe...

les filles ont vu leur classe, les cours, les arbres, les toboggans, elles sont ravies!

bref, le bonheur quoi!!!

Oh, le petit collège, c'est rigolo ! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure