toutes les discussions - je suis fière de mon grand ryad negia - Ven Aoû 24, 2007 11:22 pm Sujet du message: je suis fière de mon grand ryad
ça fait trois jours que j'ai remis ryad sur le pot et retirer la couche de mon loulou, avant hier et hier c'était une catastrophe, tout y est passé, le fauteuil, les chaises de la salle a manger, les cages des lapins, le tapis des chambres , bref il a arroser toute la maison
Ce matin je lui enlève sa couche et lui explique que la toilette c'est pour les grands garçon et que les bébés ne peuvent pas y aller donc voilà ryad est un bébé et il sera un grand garçon quand il fera pipi pot
A ma grande surprise ryad a fait dans le pot et n'a pas eu d'accident de la journée
Pouvu que ça dure val. - Ven Aoû 24, 2007 11:22 pm Sujet du message: aleksandra - Ven Aoû 24, 2007 11:24 pm Sujet du message: Orzi - Ven Aoû 24, 2007 11:31 pm Sujet du message:
Surprise pour nous aussi...... Depuis 2 jours, Morgane (qui dort en couche la nuit) se réveille la nuit pour demander à aller aux toilettes negia - Ven Aoû 24, 2007 11:37 pm Sujet du message:
hoooooooo c'est un soulagment je trouve, hein orzi Orzi - Ven Aoû 24, 2007 11:46 pm Sujet du message:
negia a écrit:
hoooooooo c'est un soulagment je trouve, hein orzi
Ben oui, c'est clair!! Même si la nuit, ça n'était pas une priorité... mais si elle devient propre la nuit, ça veut dire qu'elle est vraiment prête!!! Même si on a encore au mini un accident dans la journée, mais souvent pendant la sieste (qui parfois dure 4 heures!!), ou quand elle regarde un DVD 'trop occupée pour demander )
Mais quand on sait que la rentrée approche, ça fait du bien au moral!!! (surtout que ça fait plus d'un mois que j'essaie )
Finalement, le tien a été un rapide, félicitations!!! Maxie - Sam Aoû 25, 2007 7:14 am Sujet du message:
Pourvu que ça dure!
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 8:08 am Sujet du message:
super negia !!
felicitations à Ryad !!!
tulipe - Sam Aoû 25, 2007 8:09 am Sujet du message:
Bravo Ryad Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 8:10 am Sujet du message: corésole - Sam Aoû 25, 2007 8:14 am Sujet du message: negia - Sam Aoû 25, 2007 8:58 am Sujet du message:
oui orzi, il a été rapide, je m'y attendais pas du tout surtout que c'était la cata et qu'il avait pas l'air de comprendre Maxie - Sam Aoû 25, 2007 9:00 am Sujet du message:
negia a écrit:
oui orzi, il a été rapide, je m'y attendais pas du tout surtout que c'était la cata et qu'il avait pas l'air de comprendre
Tu as bien fait de t'obstiner. Ca te fait un souci de moins pour l'entrée à l'école. bougnette - Sam Aoû 25, 2007 9:03 am Sujet du message:
Oui, la rentrée s'annonce plus simple, avec la soucis de la propreté en moins... Reste le reste... Natachke - Sam Aoû 25, 2007 9:31 am Sujet du message: