Maximômes

bricolage - Marie Claire idées

supermôman - Sam Aoû 25, 2007 9:57 am
Sujet du message: Marie Claire idées
Je viens de recevoir le MCI d'automne et je voulais juste informer les futures mamans (et mamans de tout petits) qu'il y a des trucs très chouette en tricot à faire amoureux transi
Vraiment simple, parfait même pour celles qui ne sont pas expertes. Des modèles La Droguerie, dont un ensemble Lutin (veste à capuche et salopette) et des bonnets et chaussons très simples et très jolis !
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Lila_bis - Sam Aoû 25, 2007 10:23 am
Sujet du message:
grimace ça fait au moins une semaine que j'ai reçu le mien !

J'ai pensé à toi, supermôman, en voyant le cache-théière potiron: ça m'a fait pensé au petit bonnet que tu avais tricoté clin d'oeil
Anonymous - Sam Aoû 25, 2007 11:49 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

moi aussi ,une dizaine de jours grimace

le sac à langer me fait de l'oeil c'est trop mignon
supermôman - Sam Aoû 25, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
Grrr... je suis abonnée et je reçois toujours en même temps qu'il est dans les kiosques. C'est énervant !
Sinon oui, Lila, le cache-théière me plait bien. Et Sandrine, le sac à langer donne à lui seul des envies de bébé clin d'oeil
Mélissandre - Sam Aoû 25, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Je l'ai pas reçu très étonné(e) mon facteur va entendre parler du pays...
zoline - Dim Aoû 26, 2007 12:00 am
Sujet du message: Re: Marie Claire idées
supermôman a écrit:
Je viens de recevoir le MCI d'automne et je voulais juste informer les futures mamans (et mamans de tout petits) qu'il y a des trucs très chouette en tricot à faire amoureux transi
Vraiment simple, parfait même pour celles qui ne sont pas expertes. Des modèles La Droguerie, dont un ensemble Lutin (veste à capuche et salopette) et des bonnets et chaussons très simples et très jolis !
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

J'ai vu!!! sauf que moi je sais pas tricoter... je vais demander a ma gentille maman de me le faire...... sifflote innocemment
supermôman - Dim Aoû 26, 2007 8:48 am
Sujet du message:
Zoline, ça serait l'occasion d'essayer, le modèle est vraiment simple clin d'oeil
lorence - Dim Aoû 26, 2007 9:05 am
Sujet du message:
J'adore le style lutin, surtout pour un petit gars... c'est trop mignon c'est trop mignon

T'as des photos?
Anonymous - Dim Aoû 26, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
merci pour l'info! je vais l'acheter dès demain clin d'oeil
zoline - Dim Aoû 26, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Zoline, ça serait l'occasion d'essayer, le modèle est vraiment simple clin d'oeil

mais je ne sais pas du tout tricoter.....
Mélissandre - Dim Aoû 26, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
supermôman a écrit:

Mais tu as ta maman pour te montrer. grand sourire
virmaauco - Dim Aoû 26, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Lila_bis a écrit:

moi aussi ,une dizaine de jours grimace

le sac à langer me fait de l'oeil c'est trop mignon

oh oui! il est magnifique en Liberty bleu
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
je viens de l'avoir et je vois rien de super triste
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
a part la layette en effet il est assez désuet, en même temps c'est pas nouveau, sur l'ensemble du bouquin il y a plus a laisser qu'a prendre, je trouve!!!
meriadeg - Lun Aoû 27, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
Je sais pas tricoter non plus... triste triste :(

Le sac à langer est vraiment bien? J'ai rien de terrible ou alors trop grand...
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
mon hom a été me le chercher grand sourire
effectivement tout ce qui est layette c'est trop mignon , le sac c'est trop mignon mais le reste j'aime moins .
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Franchement même la layette c'est du vu et revu, et le sac à langer, je trouve pas ça pratique moi, juste joli.
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Franchement même la layette c'est du vu et revu, et le sac à langer, je trouve pas ça pratique moi, juste joli.

j'ai eu le même sentiment au sujet de la layette ,sans doute parce que j'ai des livres qui reprenne ce genre de modèles basiques.

et le sac ,ça serait mon nouveau sac à main........si j'ai le temps grand sourire
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

j'ai eu le même sentiment au sujet de la layette ,sans doute parce que j'ai des livres qui reprenne ce genre de modèles basiques.

et le sac ,ça serait mon nouveau sac à main........si j'ai le temps grand sourire

Oui, voila c'est tout a fait cela, j'ai les bouquins à la maison, de même pour les chaussons et bonnets.
emiliezolie - Lun Aoû 27, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Je suis déçue aussi, rien de bien neuf, d'ailleurs il est déjà rangé avec les autres revues, c'est dire triste
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Je regarderai MCI dans le magasin et si la veste à capuche salopette et bonnet me plaisent je prends grand sourire
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Je regarderai MCI dans le magasin et si la veste à capuche salopette et bonnet me plaisent je prends grand sourire

Si tu veux je te photocopie les explications.
Véro4 - Lun Aoû 27, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé de jolies choses à faire en regardant les pages présentant les ateliers du salon MCI (le pense-bête, le carnet, le nécessaire de couture, ...), et je vais me servir des pages "premiers pas" pour enfin comprendre les explications "couture" clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Lolo a écrit:

Oh oui je veux bien, je te dirai si ça me plait dès que j'y serai allée
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Mélissandre a écrit:
Lolo a écrit:

Oh oui je veux bien, je te dirai si ça me plait dès que j'y serai allée

Ok.
zoline - Lun Aoû 27, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
supermôman a écrit:

Mais tu as ta maman pour te montrer. grand sourire

excat grand sourire faudrait que je lui demande grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure