Maximômes

toutes les discussions - Avez vous déjà ...

Anne-Sophie - Dim Aoû 26, 2007 9:13 am
Sujet du message: Avez vous déjà ...
... renvoyé un cadeau de vente par correspondance ?
Voilà, j'ai commandé un truc aux 3 suisses, j'avais mis un code chouchou pour avoir un service de table en cadeau et au lieu de ça, ils m'envoient une veste ignoble que je ne donnerais même pas à ma pire ennemie.
Vous pensez que je peux le ramener au relai colis en demandant le cadeau souhaité ?
tulipe - Dim Aoû 26, 2007 9:15 am
Sujet du message:
Je n'en sais rien. Mais contacte les 3 suisses avant car ils n'avaient peut être plus le cadeau que tu voulais et c'est pour ça qu'ils t'ont ressorti cette veste ignoble. clin d'oeil
Anne-Sophie - Dim Aoû 26, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Sans compter que depuis j'ai refais une commande avec comme cadeau à la clé un autre service de table !!! A tous les coups, je vais me retrouver avec deux vestes ignobles !!!!!!!!!!!
Anonymous - Dim Aoû 26, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:
Sans compter que depuis j'ai refais une commande avec comme cadeau à la clé un autre service de table !!! A tous les coups, je vais me retrouver avec deux vestes ignobles !!!!!!!!!!!

ça te fera un change roule de rire honte

j'appellerais les 3 suisses aussi ,une conseillère t'en dira plus
Anonymous - Dim Aoû 26, 2007 9:47 am
Sujet du message:
oui appelle
j'ai deja envoyé un cadeau via vert baudet sans souci
Bénédicte BZH - Dim Aoû 26, 2007 10:46 am
Sujet du message:
Tu veux l'adresse de Zézette?????????
Mélissandre - Dim Aoû 26, 2007 10:48 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Tu veux l'adresse de Zézette?????????

C'est une bonne idée grand sourire
Anne-Sophie - Dim Aoû 26, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

ça te fera un change roule de rire honte

j'appellerais les 3 suisses aussi ,une conseillère t'en dira plus

Ben non, c'est même pas ma taille. Je vais peut être contacter Zezette !!!!
steph7 - Dim Aoû 26, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
ça doit être marqué qq part "dans la limite des stocks disponibles nia nia nia ou tout autre cadeau de valeur similaire"... pas sûre que tu puisse avoir le cadeau que tu voulais ...
Phoenix - Dim Aoû 26, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Si tu comptais avoir la ménagère, n'aies pas de regret. A la première utilisation, les dents des fourchettes sont restées piquées dans la tranche de viande et les manches toujours dans les mains triste
Anne-Sophie - Dim Aoû 26, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
Bon, ben alors je n'ai pas de regret.
tulipe - Dim Aoû 26, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
Phoenix a écrit:
Si tu comptais avoir la ménagère, n'aies pas de regret. A la première utilisation, les dents des fourchettes sont restées piquées dans la tranche de viande et les manches toujours dans les mains triste

roule de rire Super le cadeau.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure