Blouke a écrit: |
Oui je le leur dirais aussi. Un enfant n'aime pas être pris pour un c** et devine bien plus qu'on ne le pense... |
Oui je le leur dirais aussi. Un enfant n'aime pas être pris pour un c** et devine bien plus qu'on ne le pense... |
tulipe a écrit: |
Tu peux leur dire qu'elle ne va pas bien et qu'elle risque de mourir prochainement. La chute sera moins dure je trouve. |
Marie85 a écrit: |
Ce n'est déjà pas mal de leur avoir dit qu'il faut aller la voir. Peut-être que leur père saura mieux expliquer ce qui se passe. |
ane de france a écrit: |
tu peux prevenir sans t etendre dans les details
tes grands ont 12 et 10 ans ? ils sont en age de comprendre et d entendre c est rare d avoir encore des arriere grands parents ! |
Natachke a écrit: | ||
Oui je sais que c'est rare et je leur ai aussi expliquer qu'ils ont beaucoup de chance d'avoir l'occassion de les connaitres, car ils ont connu 5 arrière grand-parents. On a aussi eu une discution sur le faite que quand on est malade et qu'on souffre, il est peut-être mieux de pouvoir partir en paix et que le dèces n'est pas une fin en soi. |