Maximômes

toutes les discussions - Eurodisney

Nono - Dim Aoû 26, 2007 12:45 pm
Sujet du message: Eurodisney
Comme vous le savez, hier on était à Eurodisney.Pour la première fois en 15 ans, je suis montée dans Space Mountain... au premier tour, je suis sortie avec un trop plein d'émotions... mais il ne fallait pas que je le montre car Vincent et Eva voullaient y aller... Résultat, ils ont adorés, du coup nous y sommes retournés et au second tour j'ai adoré !!! (photo à l'appuie).

Maxence pour qui c'était la première fois a beaucoup aimé, faire un calin à Tic et Tac, voler sur le dos de Dumbo, faitre un tour de navette spatiale, regarder l'attaque de la pieuvre géante... Il n'a rien loupé, le soir après le feu d'artifice et la grande parade il m'a dit "C'était bien Maman, c'est fini, dodo" et c'est endormis dans sa poussette. Ce matin il en parlais encore.

Je suis vraiment ravis d'avoir fait plaisir à mes 3 petits lous, c'était une belle journée malgré les queue, le monde, la fatigue.... et le mal de pied...

Greg & Eva - Vincent & Moi
kiki - Dim Aoû 26, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Elle est super belle cette photo, moi dans space moutain, même pas en rêve je suis trop trouillarde pour ça honte . L'année dernière nous y sommes allés pour les 5 ans de ma 2eme fille, les filles ont adorés!!! Moi j'étais un peu fatiguée car un peu enceinte c'est trop mignon mias on y retournera c'est sur....
Nono - Dim Aoû 26, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Je disais comme toi "même pas en rêve", mais mes petits lous on tellement insisté que pour eux... Sincèrement heureusement que j'y suis retourné car la première fois je suis sortie avec une envie de pleurer...j'ai cru mourir... la seconde j'ai apprécié.
negia - Dim Aoû 26, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah génial la photo hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Zoliju - Dim Aoû 26, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
Super hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
tulipe - Dim Aoû 26, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
La famille Nono : toujours aussi jeunes et jolis c'est trop mignon
J'y vais demain à Disney clin d'oeil
Anonymous - Dim Aoû 26, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
Comme Tulipe je trouve la famille Nono trés jolie c'est trop mignon c'est trop mignon
mirena - Dim Aoû 26, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

C'est bien vrai cela, la photo c'est au départ ou a l'arrivée car vous avez l'air super zen je vole
Anonymous - Dim Aoû 26, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
vous êtes beaux c'est trop mignon c'est trop mignon
virgulle - Dim Aoû 26, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
SUper jolie photo ! qu'est ce que tu as fait du petit pendant que vous étiez tous les 4 en haut ?
Je te pose la question car j'ai toujours ce problème et du coup je ne fais jamais les attractions qui m'éclate moi triste
Nono - Dim Aoû 26, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
J'y vais demain à Disney clin d'oeil

Nono - Dim Aoû 26, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
SUper jolie photo ! qu'est ce que tu as fait du petit pendant que vous étiez tous les 4 en haut ?
Je te pose la question car j'ai toujours ce problème et du coup je ne fais jamais les attractions qui m'éclate moi triste

Et bien nous y sommes allés avec mon beau frère et ma belle soeur ce qui nous a permis de faire ce type d'attraction, nous prenions des pass pour ne pas faire la queue et nous divisions en 2 groupes (comme cela maxence était toujours avec quelqu'un et se payait même le luxe de faire des attractions pendant ce temps.)

La photo a été prise au début... Merci à vous toute en tou cas pour vos compliments (vous me faites rougir)
bibiche - Dim Aoû 26, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est vrai que vous êtes trés beaux !

space mountain, j'ai fait la queue, jusqu'en haut .... à 5 personnes de notre tour, je tremblais tellemnt de frousse qu'on est sortis : 3/4 d'heure de queue pour rien ! très étonné(e) roule de rire honte
matlot - Lun Aoû 27, 2007 6:14 am
Sujet du message:
super, vous avez passé une bonne journée, et en effet, vous etes trés jolis sur la photo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure