Maximômes

toutes les discussions - Blogs, un truc qui me dérange...

Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:29 am
Sujet du message: Blogs, un truc qui me dérange...
Il se peut que je sois une frustrée, une jalouse, une je sais pas quoi mais... il y a un truc qui me défrise sur les blogs très connus : le côté "m'as tu vu". Je m'explique : les enfants ont toujours des tenues super chics (et super chères), des loisirs très chouettes,les vacances sont souvent au bout du monde, les maisons ont toujours beaucoup de cachet, les meubles sont design ou terriblement brocante. Enfin, on expose on exibe... Il y a même un blog qui ne comporte presque que des photos d'une préado boudeuse... C'est moi qui débloque ou c'est quand même bizare ?
mimosa - Lun Aoû 27, 2007 9:31 am
Sujet du message:
à la base c fait pour un échange d'infos, après c clair qu'il y a des narcissiques +++ , et des blogs qui me paraissent plus des albums photos pour la famille, et pas d'intérêt pour quelqu'un d'étranger honte , par contre d'autres, je les feuillette comme un livre, c bien fait, avec de l'humour, du brico, de la vie de famille, des recettes, la vraie vie sans chercher à se la jouer!!
Nono - Lun Aoû 27, 2007 9:32 am
Sujet du message:
Moi j'ai un "blog" et mes enfants n'ont pas de tenue super chic... en fait je ne rentre pas du tout dans ce que tu dis... Et si je l'ai ouvert c'est surtout mpour que ma famille qui n'est pas tout prêt puissent voire les loulous grandir... Mes amis qui en ont 1 l'on pour les mêmes raisons.

Mais ce n'est que moi et mon opinion n'engage que moi.
karine16 - Lun Aoû 27, 2007 9:35 am
Sujet du message: Re: Blogs, un truc qui me dérange...
Ingrid a écrit:
Il se peut que je sois une frustrée, une jalouse, une je sais pas quoi mais... il y a un truc qui me défrise sur les blogs très connus : le côté "m'as tu vu". Je m'explique : les enfants ont toujours des tenues super chics (et super chères), des loisirs très chouettes,les vacances sont souvent au bout du monde, les maisons ont toujours beaucoup de cachet, les meubles sont design ou terriblement brocante. Enfin, on expose on exibe... Il y a même un blog qui ne comporte presque que des photos d'une préado boudeuse... C'est moi qui débloque ou c'est quand même bizare ?

c'est clair que tu vois tout et n'importe quoi sur les blogs!

rassure-toi, tu n'est pas une frustrée :biz:

ps : c'est quoi le blog de la pré-ado boudeuse? clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:39 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
Moi j'ai un "blog" et mes enfants n'ont pas de tenue super chic... en fait je ne rentre pas du tout dans ce que tu dis... Et si je l'ai ouvert c'est surtout mpour que ma famille qui n'est pas tout prêt puissent voire les loulous grandir... Mes amis qui en ont 1 l'on pour les mêmes raisons.

Mais ce n'est que moi et mon opinion n'engage que moi.

Je ne parle pas des blogs familiaux mais plutôt de certains blogs qui étaient, au départ, loisirs créatifs.
Lila_bis - Lun Aoû 27, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ingrid, et avant, en regardant ces blogs, je me disais que franchement, je n'étais pas douée, parce que je n'arrive pas à la fois à avoir les beaux enfants joliment habillés + la maison bien tenue et bien décorée + faire tous les jours un petit machin: un pantalon en Liberty, un paletot avec une jolie laine, etc.

Et je ne sais pas si tu t'en souviens, mais un jour, tu as fait la remarque que certaines de ces blogueuses se tuent à la tache, juste pour pouvoir alimenter leur blog, et qu'il existe une réelle compétition entre certaines, à qui aura le plus beau blog. Et là: bon sang, mais c'est bien sûr: c'est une vitrine qu'elles donnent à voir, ce n'est pas la vie de tous les jours de Mme Toutlemonde.

Donc maintenant, je regarde, tout comme je regarde MCI ou Arts et Décoration ou autres magazines: c'est joli mais chez moi, c'est irréaliste.
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:45 am
Sujet du message:
Oui, moi aussi, je prends de la distance mais parfois, j'ai le sentiment que l'enfant est un objet de mode.
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 9:46 am
Sujet du message:
d'accord avec vous les filles, j'ai des blogs dans mes favoris, certains je les aime parce que j'apprends des choses (en couture, en peinture...) et d'autres je les regardent comme dit Lilas comme si je regardais un joli bouquin (je vois de qui tu veux parler Ingrid! quoique celle avec la moue boudeuse... j'ai un doute)!
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:46 am
Sujet du message:
le coté "ça pu le fric" me dérange aussi ,je suis du coup bcp moins admirative ,c'est dommage .

pas que je sois jalouse ,non , mais ces blogs sont loin de leurs idées premières ............plus trop d'idées à piquer quoi clin d'oeil
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 9:48 am
Sujet du message:
c'est sur que si elles te mettent en lien l'endroit ou elles ont achetées la denière paire de chaussures du petit ca te calme tout de suite parce que niveau prix nous n'avons pas les mêmes valeurs ou tout au moins les mêmes notions!!!
Zoliju - Lun Aoû 27, 2007 9:51 am
Sujet du message:
Moi , je n'en ai pas et c'est très rare quand je regarde celui des autres .

En fait , je n'aime pas trop ce côté , ragardé moi .

Si j'ai envie de montrer des photos , je les envoie par mail .

En fait , je suis tout à fait d'accord avec toi Ingrid .
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:53 am
Sujet du message:
tu en avais parlé déjà il me semble Ingrid?
bon moi ceux-là je les zappe, je préfère aller sur ceux des copines clin d'oeil
bibiche - Lun Aoû 27, 2007 9:54 am
Sujet du message:
j'ai été surprise sur certains blogs, à la base "blog famille couture" en gros, de voir plein de clichés d'enfants dignes d'un catalogue : ma fille habillée en XX chuassée en YY avec une barette truc muche" ...

mais c'est narcissique un blog par nature, un peu, non ? clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:56 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
j'ai été surprise sur certains blogs, à la base "blog famille couture" en gros, de voir plein de clichés d'enfants dignes d'un catalogue : ma fille habillée en XX chuassée en YY avec une barette truc muche" ...

je pense

en tous cas, il faut aimer se mettre sous les projecteurs
supermôman - Lun Aoû 27, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Ce qui me gêne parfois, c'est le côté mis-en-scène.
Les enfants tous beaux sur les photos, les maisons rangées. Regardez comme je suis la meilleure pff n'importe quoi
Mais quand même, il y a de belles idées sur beaucoup de blogs.
Et c'est aussi la magie du net : on y prend ce qui nous plait clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:58 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

oui c'est sur grand sourire

moi ça me tente mais pas uniquement pour parler de moi ,mais pour partager avec d'autre .........sans doute car je ne partage que très peu avec mon entourage (ormis mes enfants et mon mari bien sur grand sourire )
supermôman - Lun Aoû 27, 2007 10:02 am
Sujet du message:
j'ai un blog que j'alimente régulièrement et pour moi c'est une moyen d'expression.
c'est parfois un peu frustrant d'avoir le sentiment de n'être qu'une "mère au foyer" clin d'oeil et ça me fait du bien d'avoir la preuve en image que je sais faire d'autres choses que changer des couches :D

et puis les blogs, c'est aussi un formidable moyen de découvrir plein de choses. dans mon domaine préféré (tricot) j'ai pû connaître plein de choses que je n'aurai jamais trouvé dans mon petit coin paumé clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 10:03 am
Sujet du message:
enfin en même temps nos blog de sont pas regardés par des centaines de personnes par jour, ça reste confidentiel et c'est un complément du forum je trouve vis à vis de celles qui font de la couture/broderie/tricot .
Lila_bis - Lun Aoû 27, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
bibiche a écrit:

je pense

pas forcément, car tu peux réduire l'accès: mot de passe, blog pas référencé donc si tu ne connais pas l'adresse, tu ne le trouves pas par hasard, etc.

Mais bon, ce n'est pas le cas des blogs dont parle Ingrid, qui sont parfois (souvent ?) conçus comme un futur site de vente en ligne: monter ses productions, et si ça plait, se mettre à les vendre.
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 10:06 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Isabelle2 a écrit:
bibiche a écrit:

je pense

pas forcément, car tu peux réduire l'accès: mot de passe, blog pas référencé donc si tu ne connais pas l'adresse, tu ne le trouves pas par hasard, etc.

Mais bon, ce n'est pas le cas des blogs dont parle Ingrid, qui sont parfois (souvent ?) conçus comme un futur site de vente en ligne: monter ses productions, et si ça plait, se mettre à les vendre.

quand il y a une adresse, c'est très différent, c'est familial et tu donnes des nouvelles à des gens que tu connais
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 10:09 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
tu en avais parlé déjà il me semble Ingrid?
bon moi ceux-là je les zappe, je préfère aller sur ceux des copines clin d'oeil

Mouais, je radote roule de rire Mais, j'ai le sentiment que c'est un phénomène croissant.
nananne - Lun Aoû 27, 2007 10:20 am
Sujet du message:
je n'ai quasiement pas croise de blogs comme ca sauf : http://fredemickadeletc.canalblog.com/ Enfin confirme moi si c'est ce genre la.
Je me retrouve completement dans ce qu'a ecrit supermoman.
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 10:21 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
je n'ai quasiement pas croise de blogs comme ca sauf : http://fredemickadeletc.canalblog.com/ Enfin confirme moi si c'est ce genre la.

ben moi je l'aime bien celui là ,elle est vraiment douée cette fille c'est trop mignon
nananne - Lun Aoû 27, 2007 10:27 am
Sujet du message:
je l'aime bien egalement je l'ai mis dans mes liens. Mais il me parait correspondre a la description d'Ingrid pour les enfants.
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 10:28 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
je l'aime bien egalement je l'ai mis dans mes liens. Mais il me parait correspondre a la description d'Ingrid pour les enfants.

non, je ne pense pas que ca soit celui ci!!! j'en ai d'autres en tête!
le club des 5 - Lun Aoû 27, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Je regarde aussi avec plaisir ces blogs car il y a de jolies choses et j'aimerias faire plein de trucs de ce genre.

Je n'y vois pas du m'as tu vu.
Simplement ce sont des personnes qui ont de l'argent, du bon matériel et qui sont certainement bien aidées chez elles.
Un autre monde que le mien, certes , mais pas condamnable pour autant.
J'aime toutes personnes créatives ! hourrah

Bon, je ne trouve pas leurs enfants plus beaux ou mieux habillés que les miens : je trouve juste qu'ils font de plus belles photos ! clin d'oeil
nananne - Lun Aoû 27, 2007 10:31 am
Sujet du message:
ok alors je connais vraiment pas
TICYA - Lun Aoû 27, 2007 10:33 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
nananne a écrit:

non, je ne pense pas que ca soit celui ci!!! j'en ai d'autres en tête!

Dis-nous lesquels alors : ch'uis trop curieuse de voir des filles qui font tout bien clin d'oeil
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 10:37 am
Sujet du message:
est ce que je peux me permettre de mettre leur adresse???
nananne - Lun Aoû 27, 2007 10:38 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

oui c'est public non?
Bouvier - Lun Aoû 27, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Oh ouiiii!!!

J'voudrais tant voir une autre ado boudeuse que la mienne; ça me rassurerait hourrah
TICYA - Lun Aoû 27, 2007 10:39 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
virmaauco a écrit:

oui c'est public non?

Ou alors en MP si tu préfères...
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 10:40 am
Sujet du message:
celui ci peut être?! mais je ne suis pas négative a son égart, juste que c'est un "petit catalogue"!!!

http://madamechacha.canalblog.com/
kiki - Lun Aoû 27, 2007 10:41 am
Sujet du message:
J'ai un blog que je n'alimente pas régulièrement, mon dernier article date de ce matin et celui d'avant du début du mois hein ? , c'est un blog de broderie que je partage avec mes copines brodeuses, bien sur tout le monde peut y accéder et il y a peu de photos de mes filles. Mais je regarde les autres blogs et c'est vrai que desfois je me demande comment elles peuvent faire pour que tout soit impec chez elles et qu'elles peuvent faire autant de choses avec une famille.... c'est moi qui ne doit pas être douée grand sourire
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 10:43 am
Sujet du message:
et en voici 3 autres que j'apprécie! pleins d'idées couture et déco!

http://louisemileugenze.canalblog.com/

http://laosurlacolline.canalblog.com/

http://minutespapillon.canalblog.com/
nananne - Lun Aoû 27, 2007 10:45 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

effectivement le premier c'est tout a fait ca!
mimosa - Lun Aoû 27, 2007 10:45 am
Sujet du message:
celui que cite nananne est créatif en tout cas, la cabane c'est trop mignon celui que cite virmauco je le trouve un peu bruit incongru de l'arrière train-bruit incongru de l'arrière train, en tout cas je trouve trop de photos des enfants, et surtout j' gros yeux en voyant qu'elle met systématiquement les marques des fringues, elle est sponsorisée par petit bateau ou quoi? grimace j'aime ps du tout cet esprit triste
bibiche - Lun Aoû 27, 2007 10:46 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
celui ci peut être?! mais je ne suis pas négative a son égart, juste que c'est un "petit catalogue"!!!

c'est celui ci qui m'avait fait remarquer ce phénomène clin d'oeil
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 10:47 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

dans le 1er cité ci dessus, ce que j'aime c'est qu'elle fait tout elle même je la trouve TRES talentueuse cette femme!
nananne - Lun Aoû 27, 2007 10:49 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

la vache, je suis sideree. POur le coup je le trouve pas interessant
supermôman - Lun Aoû 27, 2007 10:49 am
Sujet du message:
en 2 mots, j'aime les blogs de filles qui font des trucs elles-mêmes.
pas ceux de celles qui achètent des habits et font des photos clin d'oeil
mimosa - Lun Aoû 27, 2007 10:53 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:

c exactement cela y'en a qui même si cela sent l'aisance matérielle (tant mieux pour elles) restent créatifs, avec plein d'habits et de jolis bricolages, on sent la passion et ps l'esbrouffe, le reste pff n'importe quoi
TICYA - Lun Aoû 27, 2007 11:12 am
Sujet du message:
J viens d'aller voir : moi ce qui m'épate ou m'étonne c'est qu'elles aient le temps de faire tout ça gros yeux !
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 11:13 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J viens d'aller voir : moi ce qui m'épate ou m'étonne c'est qu'elles aient le temps de faire tout ça gros yeux !

Certaines personnes s'épuisent, j'en suis, comme Lilas, convaincue.
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 11:14 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

tout dépend de l'age des enfants, moi je sais que je couds pendant les siestes et le soir, car je regarde TRES PEU la télé!
kir@ma - Lun Aoû 27, 2007 11:32 am
Sujet du message:
on fait rarement un blog pour dire qu'on est la plus nulle.
il y a une part de narcissisme.
et même au second degré, quand on énonce ces défauts, c'est pour paraître trop cool. non ?
et puis on est toutes belles, intelligentes, douées de ses mains et très cool, non ? je me fais les ongles et surtout et aussi nos enfants sont tous les plus beaux, intelligents, doués et trop cool ! clin d'oeil
karine16 - Lun Aoû 27, 2007 11:34 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
nananne a écrit:

ben moi je l'aime bien celui là ,elle est vraiment douée cette fille c'est trop mignon

moi aussi, je le trouve très chouette! clin d'oeil grand sourire
Phoenix - Lun Aoû 27, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
Aggrandissez un peu les photos des blogs, et en arrière-plan vous verrez........
Une montagne de linge sale monumentale
Une chaussette visiblement puante sous le pied du lit
Le petit frère qui a le doigt dans le nez
le courrier du jour tombé au sol
le contenu de l'armoire sens-dessus-dessous

:-)
supermôman - Lun Aoû 27, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Phoenix a écrit:
Aggrandissez un peu les photos des blogs, et en arrière-plan vous verrez........
Une montagne de linge sale monumentale
Une chaussette visiblement puante sous le pied du lit
Le petit frère qui a le doigt dans le nez
le courrier du jour tombé au sol
le contenu de l'armoire sens-dessus-dessous

:-)

mais très étonné(e) tu es venue espionner chez moi ?! gros yeux
hourrah hourrah hourrah

Lila_bis - Lun Aoû 27, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Je vous laisse, je viens de faire des muffins à la banane, que mon très mignon petit 3 ans trouve délicieux, je vais raconter ça sur mon blog !

Ah non, ça ne va pas aller, il est encore tout barbouillé du yaourt qu'il a mangé avant, et il boit son jus dans un verre à moutarde décoré "Roi Lion", il porte un simple tee-shirt La Redoute, et la cuisine est en chantier...

Et je n'ai même pas eu le temps de faire une photo (je ne vis pas avec l'APN dans la poche): il a mangé trop vite roule de rire
virgulle - Lun Aoû 27, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup les blogs ... perso le blog de chataignier je le trouve super roule de rire pas du tout m'as tu vu : c'est juste que la dame et moi on n'a pas les mêmes moyens clin d'oeil mais ça ne m'empêche pas de trouver ça sympa : ce serait des voitures de collection : on n'serait pas aussi critique grimace
Et puis elle a du gout cette femme ! des super bonnes idées ( des tons de teinture sympa heart et le coup du vieux draps comme écharpe chapeau ! ) .
SI elle cite les marques : pas de mystère ! pour avoir des vètements gratuits faut faire ça grimace et si elle habille ses enfants chouette en faisant un peu de pub ( pas de la désinformation juste des photos ) je trouve ça très bien .
Non j'aime bien les blogs, c'est la pêche aux idées , et si je peux faire une silouette copiée sur son blog mais chez monop' je ne vais pas me géner sourit .
Maintenant c'est sur ce n'est pas la vraie vie, on met en ligne parfois des articles écrits six mois avant , on fait du neuf avec une vieille photo ... on n'est pas aussi parfait que ce qu'on montre dans la vitrine bien sur : mais personnellement les rattages et les trucs bancales ben si on ne les montre pas : on sait bien que ça existe grand sourire
Oelita - Lun Aoû 27, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
J'ai une copine qui a un blog un peu comme ça, à part que le blog est clairement orienté shopping/sorties/loisirs pour gens aisés, et non loisirs créatifs (même si elle s'y met ptit à ptit !). Elle a rencontré plein de blogueuses et oui, elle s'est rendu compte de certains décalages terribles entre la vitrine du blog et la réalité qu'elle cache...
Souvent, ce sont finalement des femmes qui n'ont pas du tout confiance en elle, et qui essaient ainsi de donner une meilleure image d'elle-même, de s'auto-convaincre. C'est triste.
Il y en a d'autres qui sont simplement optimistes et aiment les jolies choses et les montrer, ou qui sont optimistes et ne font pas une montagne des désagréments qu'elles rencontrent, se plaignent rarement. C'est comme ici, quand on reproche à certaines de donner une image "trop parfaite" clin d'oeil Ca peut être artificiel, ou bien ça peut être simplement une façon de voir la vie de façon positive.
Il y en a aussi qui sont vraiment hyperactives ! Hein Muriel, si tu passes par ici au retour de tes vacances familiales antillaises clin d'oeil

Ma copine blogueuse-shoppingueuse qui n'arrête pas de trainer ses filles dans tes tas d'activités éducatives, de sorties et autres ateliers, de boutiques, etc, je lui ai déjà dit plusieurs fois "mais laisse-les un peu tranquilles, reste donc un peu chez toi à profiter !" et elle est consciente de tout ça. Ptit à ptit j'arrive à lui montrer, et ses rencontres bloguesques aussi, que non, c'est pas mieux chez les autres, et que ya pas de compétition permanente à avoir ! Elle commence à évoluer un peu, à rester parfois une journée entière chez elle, incroyable grand sourire
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'ai une copine qui a un blog un peu comme ça, à part que le blog est clairement orienté shopping/sorties/loisirs pour gens aisés, et non loisirs créatifs (même si elle s'y met ptit à ptit !). Elle a rencontré plein de blogueuses et oui, elle s'est rendu compte de certains décalages terribles entre la vitrine du blog et la réalité qu'elle cache...
Souvent, ce sont finalement des femmes qui n'ont pas du tout confiance en elle, et qui essaient ainsi de donner une meilleure image d'elle-même, de s'auto-convaincre. C'est triste.
Il y en a d'autres qui sont simplement optimistes et aiment les jolies choses et les montrer, ou qui sont optimistes et ne font pas une montagne des désagréments qu'elles rencontrent, se plaignent rarement. C'est comme ici, quand on reproche à certaines de donner une image "trop parfaite" clin d'oeil Ca peut être artificiel, ou bien ça peut être simplement une façon de voir la vie de façon positive.
Il y en a aussi qui sont vraiment hyperactives ! Hein Muriel, si tu passes par ici au retour de tes vacances familiales antillaises clin d'oeil

Ma copine blogueuse-shoppingueuse qui n'arrête pas de trainer ses filles dans tes tas d'activités éducatives, de sorties et autres ateliers, de boutiques, etc, je lui ai déjà dit plusieurs fois "mais laisse-les un peu tranquilles, reste donc un peu chez toi à profiter !" et elle est consciente de tout ça. Ptit à ptit j'arrive à lui montrer, et ses rencontres bloguesques aussi, que non, c'est pas mieux chez les autres, et que ya pas de compétition permanente à avoir ! Elle commence à évoluer un peu, à rester parfois une journée entière chez elle, incroyable grand sourire

je crois savoir de qui tu parles Oelita (MMest dans ses liens!) en plus elle est très rigolote si on lui laisse un comm' il y répond avec bcp d'humour!
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
J'aime bien les blogs, je regarde ça comme une vitrine .
verotofu - Lun Aoû 27, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
et des blogs qui me paraissent plus des albums photos pour la famille, et pas d'intérêt pour quelqu'un d'étranger honte

C'est EXACTEMENT ce qu'est mon blog. C'est facile à crer, ça s'alimente en 2 minutes.
Aucun autre interêt que de montrer comme l'un a grandit, la grande est fiére de ses boucles d'oreilles, le petit si beau dans le pyjama offert par tatie machin.
verotofu - Lun Aoû 27, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
virmaauco a écrit:

effectivement le premier c'est tout a fait ca!

Ben moi, j'aime bien.
tulipe - Lun Aoû 27, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'aime bien les blogs, je regarde ça comme une vitrine .

Pareil. C'est vrai qu'il y en a tu as l'impression que c'est toujours super rangé dans des super grandes maisons, mais après tout, si elles ont le temps et les moyens, j'en suis bien ravie pour elles. ça ne me gêne pas.
TICYA - Mar Aoû 28, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
virmaauco a écrit:

c'est celui ci qui m'avait fait remarquer ce phénomène clin d'oeil

Avouerais-je que je le trouve c'est trop mignon même s'il est un peu "m'as-tu vu" ?
tulipe - Mar Aoû 28, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

gros yeux C'est pas malin car les étiquettes des vêtements achetés se voient non ?
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
j'aime bien quand les unes ou les autres vous mettez des liens sympas....il y a vraiment des filles super douées soupire
val. - Mar Aoû 28, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Moi , je n'en ai pas et c'est très rare quand je regarde celui des autres .

En fait , je n'aime pas trop ce côté , ragardé moi .

Si j'ai envie de montrer des photos , je les envoie par mail .

En fait , je suis tout à fait d'accord avec toi Ingrid .

Je suis tout à fait d'accord aussi !
Lila_bis - Mer Aoû 29, 2007 12:00 am
Sujet du message:
Vous avez vu ?

L'utilisateur enregistré le plus récent est Madame Chacha
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 6:54 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Vous avez vu ?

oui j'ai vu ,ses oreilles ont du siffler honte
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 7:00 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Lila_bis a écrit:
Vous avez vu ?

oui j'ai vu ,ses oreilles ont du siffler honte

Je pense que Maminouche doit avoir son orteil qui la gratte clin d'oeil
Be@ - Mer Aoû 29, 2007 8:56 am
Sujet du message:
Je crois qu'on peut voir qd notre site est cité qqpart ... remonter a la source quoi ...
Oelita - Mer Aoû 29, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Oui, on peut voir quand quelqu'un a cliqué sur un lien qui arrive chez nous sourit
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
Moi ce que je trouve franchement bizzare c'est de montrer des photos de soi, de ses enfants, de sa maison à des gens qu'on ne connaît pas et qui en plus pourraient les utiliser à des fins plus ou moins douteuses...Enfin bon, je dois être parano... pff n'importe quoi
supermôman - Mer Aoû 29, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Oui, on peut voir quand quelqu'un a cliqué sur un lien qui arrive chez nous sourit

ah bon ? mais comment ?
Oelita - Mer Aoû 29, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Aves son outil d'administration de blog (ou de site).
Ca peut dépendre des plateformes de blog : elles te le proposent ou pas.
Si elles ne te le proposent pas, tu peux t'inscrire sur un outil de stat, comme Google Analytics, et mettre un bout de code sur tes pages pour avoir toutes les infos.

Le principe, c'est que sur un site web, quel qu'il soit, toutes les connections sont enregistrées, avec l'heure et la date, l'IP du visiteur, son type de navigateur, son pays associé à l'IP, et l'adresse du site dont il provient. Quand on est chez un hébergeur, on n'a pas toujours accès à ces fichiers et à leur contenu.
tulipe - Mer Aoû 29, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
Supermoman sur Canal blog, on peut voir qui s'est connecté, de quel pays, et quelle page il a visité. clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 11:48 am
Sujet du message:
Bonjour mesdames !

Oui, j'ai en effet eu vent de votre discussion par le biais de mes stats' ;-)

Je me joins brièvement à votre forum dans un unique but : mettre fin à une équivoque qui me pose un vrai problème : non, je ne reçois pas de vêtements gratuits (hormis ceux de Little Fashion Gallery pour laquelle j'ai fait quelques reportages photos, les vêtements ont été renvoyés le lendemain à la boutique... ceci étant expliqué dans le post en question) ni ne bénéficie de réductions chez les boutiques que j'affectionne !

Je ne vais pas ici prendre la défense des blogs du même type que le mien, ni venir justifier ce que je montre : dans les blogs, il y a à boire et à manger, si vous me permettez l'expression, et chacune est libre de venir -ou non- sur le mien. Je comprends parfaitement qu'il n'intéresse pas tout le monde, et heureusement !

Vous dire que vos réflexions ne me touchent pas serait mentir. Personnellement, ce genre de discussion me laisse perplexe... mais je ne céderai pas à la tentation d'ouvrir une polémique. Oui, je suis narcissique -n'est-ce pas là une caractéristique largement partagée par le genre humain ?- et oui, j'aime partager mes goûts avec ceux qui les apprécient et reviennent chaque jour. Une rédactrice de mode frustrée se cache sans doute en moi, je suis la première à l'admettre clin d'oeil Cela dit, comme vous toutes, j'ai des enfants, un travail, une vie en somme... mais le blog n'est pas un forum où l'on se livre -ou son opinion- tel qu'en soi même, plutôt un journal en ligne présentant une facette de ce que l'on est (ou rêve d'être... un blog n'oblige en aucun cas son auteur à montrer la vérité crue de ce qu'il est... chaque lecteur étant libre d'adhérer -ou pas- à l'image présentée et de croire ce qui lui chante à propos de l'auteur !).
J'ai choisi sciemment de présenter de belles images, dessins, photos... et il se trouve que ma pile de linge sale n'intéresserait probablement pas grand monde ! (narcissique mais réaliste, la Chacha ! sourit )

En revanche, prétendre que je fais de la publicité cachée est faux et préjudiciable, et je ne pouvais pas passer à côté d'une mise au point !

Très respectueusement et amicalement,
Chacha

PS : une bise à m'dame Virgulle pour ses mots si gentils ! Et qu'elle regarde bien : j'habille aussi mes enfants en Monop' ou Auchan !!! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
Bah, Madame Chacha, je la trouve plutôt bien troussée ta réponse, t'as pas envie de rester un peu avec nous sur le forum ???
supermôman - Jeu Aoû 30, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
C'est vrai, Mme Chacha, reste un peu clin d'oeil
TICYA - Jeu Aoû 30, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Madame Chacha : vous faites parti de mes chouchous maintenant. Faut pas partir comme ça clin d'oeil
Guinou - Jeu Aoû 30, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
moi aussi je vous ai mise dans mes favoris, j'adore les photos de vos p'tits loups, le ton de votre forum alors si vous voulez rester, ce serait avec plaisir !
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Mesdames, votre gentillesse me touche... je reste encore un peu clin d'oeil
Mais... mais... je n'ai que DEUX petiots, moi !
Alors je sais pas si j'ai le droit... :-)

En tout cas un grand merci pour votre accueil et votre ouverture d'esprit !

Très amicalement,

Chacha
tulipe - Jeu Aoû 30, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Bien sûr que vous pouvez rester !
grand sourire
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Madame Chacha a écrit:
Mesdames, votre gentillesse me touche... je reste encore un peu clin d'oeil
Mais... mais... je n'ai que DEUX petiots, moi !
Alors je sais pas si j'ai le droit... :-)

En tout cas un grand merci pour votre accueil et votre ouverture d'esprit !

Très amicalement,

Chacha

Pfff, des imposteuses, il y en a plein ici. roule de rire
Mais, il faut faire attention... Maximômes, ça donne des idées !
nananne - Jeu Aoû 30, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
Pas besoin d'avoir d'enfant ou meme d'etre en couple pour papoter avec nous. On est ouvert a toutes les bavardes.
virgulle - Jeu Aoû 30, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
grand sourire
Paroles de MONOFILLE et fière de l'être clin d'oeil

Heuuuuuu madame chacha pour les cadeaux : faut couiner ! parceque des filles sponsorisé par des marques : il n'y a que ça sur la blog sphère !
alors un petit mot envoyé à la com' et hop ! on se rend compte vraiment de l'impact des blogs sur la notorité d'une marque très étonné(e) c'est énorme !
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:
grand sourire

Heuuuuuu madame chacha pour les cadeaux : faut couiner ! parceque des filles sponsorisé par des marques : il n'y a que ça sur la blog sphère !
alors un petit mot envoyé à la com' et hop ! on se rend compte vraiment de l'impact des blogs sur la notorité d'une marque très étonné(e) c'est énorme !

C'est vrai ça ? Ca m'épate. J'suis vraiment une grande naïve.
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
J'en ai entendu parler mais on ne m'a jamais rien proposé... le côté positif est que ma ligne éditoriale est LIBRE !!!
D'un autre côté, étant plutôt fauchée (contrairement aux idées reçues !), j'avoue que j'aurais du mal à refuser si on me le proposait. De là à faire la démarche moi-même, non, je ne pourrais pas, je pense...

J'essaye aussi de faire des vêtements moi-même... là encore, même si "madame Citronille" (Citronille est la boîte qui vend des patrons adorables pour la confection enfant) est devenue une amie par la suite, j'ai payé tous les patrons !

Il faut dire que la mode enfant est vraiment ma passion, donc j'ai tendance à y laisser tous mes deniers... mais je conçois qu'il paraisse absurde d'acheter des vêtements chers... à côté de ça, je n'ai pas de voiture, pas de meubles chers, etc. Chacun est libre de dépenser son argent dans ce qu'il souhaite et c'est parfois dur, le jugement d'autrui, et croyez moi j'ai eu mon lot de commentaire désagréables sur mon blog... comme si acheter des beaux vêtements pour ses enfants était susceptible d'agraver la faim dans le monde (oui, oui, on me l'a dit ! c'est authentique !).

Mais bon, je m'éloigne du sujet de ce fil... la seule réponse que je puisse apporter au problème que soulevait ce fil au départ est... si vous n'aimez pas ce que je propose, ne me lisez pas, c'est bête comme chou ! clin d'oeil Moi, je continuerai tant que ça me fera plaisir (et c'est le cas, s'il était besoin d'une justification !)...
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Au fait, madame chacha, on aime, on adore Citronille sur le forum, allez sur la rubrique bricolage...
TICYA - Jeu Aoû 30, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
virgulle a écrit:
tulipe a écrit:
grand sourire

C'est vrai ça ? Ca m'épate. J'suis vraiment une grande naïve.

Et moi donc pff n'importe quoi
virmaauco - Jeu Sep 30, 2010 8:42 pm
Sujet du message:
si vous suivez les aventures de Tous les ljours dimanche (et il y en a un petit paquet ici), le beau Georges est né hier. Décidemment la quantité de naissance en ce 29/09/10. c'est trop mignon

http://toujoursdimanche.canalblog.com/
virgulle - Jeu Sep 30, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
Georges quand même quel drôle de prénom je me fais les ongles
bibounette80 - Jeu Sep 30, 2010 9:23 pm
Sujet du message:
ah oui j'avais vu ce blog, je trouve leur maison chouette!
kiki - Ven Oct 01, 2010 6:54 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
si vous suivez les aventures de Tous les ljours dimanche (et il y en a un petit paquet ici), le beau Georges est né hier. Décidemment la quantité de naissance en ce 29/09/10. c'est trop mignon

http://toujoursdimanche.canalblog.com/

Merci, je suis son blog aussi clin d'oeil
virmaauco - Ven Oct 01, 2010 7:05 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

pffff!! arretes. clin d'oeil
laurence - Ven Oct 01, 2010 7:18 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Oui !
encore un qui finira à Verdun soupire
Lila - Ven Oct 01, 2010 7:39 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
virgulle a écrit:

Oui !
encore un qui finira à Verdun soupire

Non, c'est toute cette génération qui va finir comme ça, mais c'est à cause d'enfants comme ce Georges soupire
Mais rassurez-vous: nous (notre génération) on sera déjà tous morts, on n'en sera pas témoin, bonne nouvelle, non ?
Quit62 - Ven Oct 01, 2010 7:47 am
Sujet du message:
Je suis d'accord avec Ingrid et plus ça va, plus ça me dérange.
En fait je trouve que les enfants ne sont plus à leur place d'enfant sur ces blogs. Et même si ce n'est surement - parfois - peut-être, enfin pas sûr, qu'une façade, ça me dérange. J'aime quand les mamans font voir l'envers du décor ou savent rire d'elle-même et ça manque bcp sur la blogo.
J'ai l'impression d'être face à des petits rois, centre de l'univers et des fantasme de leurs mamans.
Je préfère de loin coco qui galère, parfois, avec ses triplés et son mari-marin toujours en mer. http://creabycoco.canalblog.com/
MARIKA - Ven Oct 01, 2010 7:57 am
Sujet du message:
mais en même temps pourquoi aller sur des blogs qui ne vous plaisent pas ?
il y a tellement de choses sur le net.
le côté "étalage" de ces blogs me dérange (en même temps je préfère que l'on étale ce qui est joli que ce qui est moche), mais tout simplement je n'y vais pas.
je "perds" déjà assez de temps sur le net.
(je mets "perd" car quand je fais une recherche j'ai tendance à jouer à la marelle ou saute-mouton donc à récupérer beaucoup plus de trucs que je n'en cherche, donc exit tout ce qui ne me plait pas, on est obligé de trier).
SPQR - Ven Oct 01, 2010 8:07 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
mais en même temps pourquoi aller sur des blogs qui ne vous plaisent pas ?
il y a tellement de choses sur le net.
le côté "étalage" de ces blogs me dérange (en même temps je préfère que l'on étale ce qui est joli que ce qui est moche), mais tout simplement je n'y vais pas.
je "perds" déjà assez de temps sur le net.
(je mets "perd" car quand je fais une recherche j'ai tendance à jouer à la marelle ou saute-mouton donc à récupérer beaucoup plus de trucs que je n'en cherche, donc exit tout ce qui ne me plait pas, on est obligé de trier).

Pareil que Marika, je n'aime pas le ppe, et je n'y vais jamais, même quand des copines m'envoient leur lien.
Be@ - Ven Oct 01, 2010 8:08 am
Sujet du message:
Arhgf ! Tu m'as gaché ma surprise Virma' .... triste
Moi qui le lis tranquillou tous les matins avec mon thé de 10h ... triste

Bon je vais aller voir cela de suite à present.
zoline - Ven Oct 01, 2010 8:10 am
Sujet du message:
moi ca me fait juste halluciner de voir les gens mettre autant de photos de leur mômes sur ces blogs gros yeux
@rmelle ;) - Ven Oct 01, 2010 8:22 am
Sujet du message:
Je comprends très bien qu'on fasse un blog, qu'on le garnisse, qu'on écrive un tas de trucs pleins de fautes d'orthographe, qu'on colle des photos plus ou moins jolies de momes plus ou moins antipathiques, je comprends tout à fait le plaisir que ça procure, c'est créatif, c'est esthétiquement correct...mais je ne comprends pas qu'on suive les histoires des autres avec autant d'entrain hein ? J'ai zieuté quelques fois mais j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose, toujours le meme style, plus ou moins les memes commentaires...bref, j'en garde la sensation de lassitude.

J'ai vite l'impression de me payer les soirées diapo des vacances des autres.
En meme temps je ne lis pas la biographie de Johnny ou de Jane Birkin, je ne suis pas les séries télé...alors je me demande ce que ça vous apporte de les suivre. hein ?
sistamanue - Ven Oct 01, 2010 8:26 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je comprends très bien qu'on fasse un blog, qu'on le garnisse, qu'on écrive un tas de trucs pleins de fautes d'orthographe, qu'on colle des photos plus ou moins jolies de momes plus ou moins antipathiques, je comprends tout à fait le plaisir que ça procure, c'est créatif, c'est esthétiquement correct...mais je ne comprends pas qu'on suive les histoires des autres avec autant d'entrain hein ? J'ai zieuté quelques fois mais j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose, toujours le meme style, plus ou moins les memes commentaires...bref, j'en garde la sensation de lassitude.

En meme temps je ne lis pas la biographie de Johnny ou de Jane Birkin, je ne suis pas les séries télé...alors je me demande ce que ça vous apporte de les suivre. hein ?

Dans le même style qu'@rmelle, je me promène de temps en temps (1x tous les 2 mois) sur les blogs des gens que je connais (MM y compris), mais je ne vois pas du tout l'intérêt de suivre les aventures de personnes que je connais ni d'Eve ni d'Adam... pff n'importe quoi
mesloupiots - Ven Oct 01, 2010 8:31 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

Dans le même style qu'@rmelle, je me promène de temps en temps (1x tous les 2 mois) sur les blogs des gens que je connais (MM y compris), mais je ne vois pas du tout l'intérêt de suivre les aventures de personnes que je connais ni d'Eve ni d'Adam... pff n'importe quoi

+1 et puis moi ce qui me dérange c'est le côté héxib. les photos des mômes, de la maison, des copines, des vacances, des soirées etc je trouve ça, pour moi hein, limite choquant d'étaler autant sa vie privé sur le net, bien que j'imagine bien que ces personnes mettent que ce qu'elles veulent bien mettre sur les blogs ....

Les seuls blog que je parcoure de temps en temps ce sont des blogs culinaire !
zoline - Ven Oct 01, 2010 8:35 am
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
sistamanue a écrit:

+1 et puis moi ce qui me dérange c'est le côté héxib. les photos des mômes, de la maison, des copines, des vacances, des soirées etc je trouve ça, pour moi hein, limite choquant d'étaler autant sa vie privé sur le net, bien que j'imagine bien que ces personnes mettent que ce qu'elles veulent bien mettre sur les blogs ....

ca a un coté très megalo je trouve ( je parle de certains blogs pas de tous)
Momo777 - Ven Oct 01, 2010 8:37 am
Sujet du message:
Perso, j'utilise mon blog comme un album de photos de famille pour ladite famille et mes amis hourrah

Mes amis et ma famille sont en Allemagne, le Papy de mes enfants dans les Iles... le blog reste donc un moyen simple et sympa pour qu'ils puissent voir un peu ce qui se passe, comment les enfants ont grandi, comment on a rénové leurs chambres etc

Ceci dit, comme j'estime que notre vie privée ne regarde personne, j'ai mis un mot de passe que je communique uniquement à ceux dont je voudrais qu'ils visitent clin d'oeil
zoline - Ven Oct 01, 2010 8:41 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Perso, j'utilise mon blog comme un album de photos de famille pour ladite famille et mes amis hourrah

Mes amis et ma famille sont en Allemagne, le Papy de mes enfants dans les Iles... le blog reste donc un moyen simple et sympa pour qu'ils puissent voir un peu ce qui se passe, comment les enfants ont grandi, comment on a rénové leurs chambres etc

Ceci dit, comme j'estime que notre vie privée ne regarde personne, j'ai mis un mot de passe que je communique uniquement à ceux dont je voudrais qu'ils visitent clin d'oeil

c'est un blog privée donc, rien à voir avec ceux dont je parle clin d'oeil
val. - Ven Oct 01, 2010 8:41 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
moi ca me fait juste halluciner de voir les gens mettre autant de photos de leur mômes sur ces blogs gros yeux

On dirait plus des mannequins que des enfants d'ailleurs !
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 8:48 am
Sujet du message:
je ne vais jamais sur les blogs,de temsp en temsp en cherchant une recette je tombe dessus mais c'est tout.
Aucun intérêt;sauf qui est un blog privé celui d'une personne que je connais en vrais et qui me permet de la voir elle et sa troupe!
Momo777 - Ven Oct 01, 2010 8:54 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Momo777 a écrit:

c'est un blog privée donc, rien à voir avec ceux dont je parle clin d'oeil

Oui et je comprends ce que tu veux dire - j'aurais du ma là exhiber toute ma famille devant tout le monde hein ?
@rmelle ;) - Ven Oct 01, 2010 9:28 am
Sujet du message:
Mais je répète que je comprends tout à fait l'interet de créer un blog...mais je ne comprends pas le public.
J'ai l'impression qu'on en fait très vite le tour.

A moins que beaucoup vivent par procuration? hein ?
Lila - Ven Oct 01, 2010 9:32 am
Sujet du message:
Mais je répète que je comprends tout à fait l'interet de créer un blog...mais je ne comprends pas le public.

Mais au contraire, en tant que public, je trouve cela interessant: j'y trouve des tas de tutos, des idées nouvelles, des recettes...
@rmelle ;) - Ven Oct 01, 2010 9:36 am
Sujet du message:
Lila a écrit:

Mais au contraire, en tant que public, je trouve cela interessant: j'y trouve des tas de tutos, des idées nouvelles, des recettes...
gros yeux mais ce sont toujours les meme trucs qui passent d'un à l'autre hein ? tu as des pistes pour de vraies nouvelles créations? parce que le machin tunique citronille il finit vite par sortir par les trous de nez. pff n'importe quoi
mimosa - Ven Oct 01, 2010 9:58 am
Sujet du message:
val. a écrit:
zoline a écrit:

On dirait plus des mannequins que des enfants d'ailleurs !

ça c un truc qui me fait fuir !!! non ps que je préfère les gosses moches et mal habillés grimace , mais j'aime que les blogs soient ancrés dans la "réalité" : je ne disséque ps la vie des autres, je ne vis ps par procuration, mais j'aime bien découvrir d'autres intérieurs, d'autres lectures, recettes etc.. et j'apprécie la compagnie même virtuelle de mamans qui ont de l'humour, je lis un blog plutôt comme je pourrais parcourir un livre ! là je bouquine le machin Ikea, c de la pub déguisée en même temps je regarde les photos, j'y trouve des idées sympas de rangement ou déco, ça ne va pas plus loin !
par ex j'aime lire "la taie d'oreiller" parce que je trouve ça rigolo, très bien écrit et qu'elle ne joue ps à Wonderwoman, d'ailleurs aucune photo !
ça m'est arrivé de lire Ingrid, Virginie coucou sans avoir l'impression d'être impolie, Sandrine qui fait de si belles choses c'est trop mignon , c'est à l'auteur de savoir gérer avec pudeur ce qu'il nous fait lire , quant à la pub, les photos où tu lis les marques des fringues en dessous gros yeux pour moi ce n'est plus un blog c'est de la pub, je jette ! et les blogs branchouilles où tu retrouves tjrs les mêmes adresses, objets etc, itou
zoline - Ven Oct 01, 2010 10:05 am
Sujet du message:

bah les nanas qui créent des blogs c'est quand même pour un public hein ? c'est d'ailleurs limite la course aux nombres de commentaires pour certaines ...
rlullier - Ven Oct 01, 2010 10:07 am
Sujet du message:
j'ai du mal avec tous ces mômes , obligés de porter le même Liberty, dans les mêmes coupes, les pauvres...
Honnêtement, t'en lis un, tu les as tous lus donc je préfère m'abstenir!
virmaauco - Ven Oct 01, 2010 10:35 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Arhgf ! Tu m'as gaché ma surprise Virma' .... triste
Moi qui le lis tranquillou tous les matins avec mon thé de 10h ... triste

Bon je vais aller voir cela de suite à present.

Flute désolée Béa. grand sourire
virmaauco - Ven Oct 01, 2010 10:36 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mesloupiots a écrit:
sistamanue a écrit:

Mouai, mouai.... et tu parles du mien là?! méchante humeur
ingrid (le retour...) - Ven Oct 01, 2010 10:48 am
Sujet du message:
ici, plus de blog familial... un blog pour la maison juste pour laisser une trace et pour les amis qui suivent l'avancée du projet.
violette - Ven Oct 01, 2010 10:56 am
Sujet du message:
Il n'y en a qu'un que je suis avec plaisir c'est trop mignon Les autres connais pas, et beaucoup sont copies conformes hein ? mêmes gâteaux, mêmes intérieurs, mêmes tricots, mêmes vêtements, même enfants froggy

Mais je ne parle pas des blogs familiaux qui eux sont souvent privés clin d'oeil
zoline - Ven Oct 01, 2010 11:27 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
zoline a écrit:
mesloupiots a écrit:
sistamanue a écrit:

Mouai, mouai.... et tu parles du mien là?! méchante humeur

non virma clin d'oeil rien à voir !!! clin d'oeil
virmaauco - Ven Oct 01, 2010 11:31 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Il n'y en a qu'un que je suis avec plaisir c'est trop mignon Les autres connais pas, et beaucoup sont copies conformes hein ? mêmes gâteaux, mêmes intérieurs, mêmes tricots, mêmes vêtements, même enfants froggy

Mais je ne parle pas des blogs familiaux qui eux sont souvent privés clin d'oeil

lequel Violette?!
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 11:55 am
Sujet du message:
mais il y a quelqu'un qui peut me mettre un lien parce que je me demande bien de quel blog vous pouvez parler?
Siouplaittt !!!!
violette - Ven Oct 01, 2010 11:59 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

lequel Violette?!

Celui de Sandrine amoureux transi Et en fait je ne connaissais que celui de tes ventes Virma et je découvre l'autre grand sourire
nelcy - Ven Oct 01, 2010 12:06 pm
Sujet du message:
Moi je regarde souvent ce blog là et ça me fait bien rire, et en plus, j'adore le coup de crayon. grand sourire

http://grumeautique.blogspot.com/
v@nille - Ven Oct 01, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
la blogo c'est aussi une autre forme d'échanges au sens large
de suivi de projets communs ...ça fait bouillonner les envies !
des journaux persos des créations...
personne n'est obligé de les visiter, de mettre des comm' clin d'oeil
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Moi je regarde souvent ce blog là et ça me fait bien rire, et en plus, j'adore le coup de crayon. grand sourire

http://grumeautique.blogspot.com/

j'aime bien aussi il est drole!
Coquelicot.fr - Ven Oct 01, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
J'arrive pas à accrocher non plus à ces blogs... Je tombe régulièrement sur des blogs culinaires en cherchant une recette...

Pourtant, les photos sont souvent magnifiques. J'ai vu quelques fois le blog "Tous les jours dimanche". C'est vraiment joli... Mais les textes ne m'apportent rien, limite ennuyants, même si bien écrit...

En fait, le dilemne c'est que si on n'alimente pas assez souvent le blog, les gens décrochent. Mais si on y écrit tous les jours comme dans le blog mentionné, n'y a-t-il pas danger que le blog devienne la vie? C'est-à-dire: j'ai besoin de présenter un truc chouette dans le blog, "éh, les enfants, on va faire une promenade -Non!!!!!!!! -si, si... allez X place-toi pour la photo... -Non... ouaiiiin!!!! pas de photo... -Place-toi!!! "
booboon - Ven Oct 01, 2010 2:42 pm
Sujet du message:
Ingrid tout ce que tu as écrit sur MM en 2007 pour être retenu contre toi roule de rire
mimosa - Ven Oct 01, 2010 3:07 pm
Sujet du message:
v@nille a écrit:
la blogo c'est aussi une autre forme d'échanges au sens large
de suivi de projets communs ...ça fait bouillonner les envies !
des journaux persos des créations...
personne n'est obligé de les visiter, de mettre des comm' clin d'oeil

c vrai que je vois des "échanges" entre blogueuses qui sont sympas, genre couture sur un thème etc.., après y'a un côté "club" c sûr, mais aussi de vraies rencontres comme on le fait nous mêmes, on ne peut ps généraliser
virgulle - Sam Oct 02, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
Bah les blogs on ne peut pas leur jeter la pierre... ce serait comme se moquer des gens qui écrivent dans les forums je me fais les ongles ou de celles qui appellent leur fils Georges grimace
Non mais franchement passer tous les jour sur le même forum... si c'est pas malheureux roule de rire dans le pur style 3615 MY LIFE critiquer les blogs c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité non ?
JeanneC - Sam Oct 02, 2010 8:54 pm
Sujet du message:
Ya des blogs que je suis parce que je connais les gens, y en a que je suis par curiosité, y en a que je suis parce qu'ils me font rire...
Y en a un que je suis pr me consoler, ds le genre : "y a pire". C'est une nana qui collectionne les catas. On mettrait ça ds un film, personne ne le croirait. C'est si énorme que ça me fait rire très étonné(e)

Et tous les jours dimanche, je le suivais ts les jours pr savoir le prénom choisi. Me voilà fixée! Mais j'admire son intérieur. je sais pas comment elle fait pr que jamais rien ne traîne même en arrière plan (oui je cherche!).
steph7 - Sam Oct 02, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Ya des blogs que je suis parce que je connais les gens, y en a que je suis par curiosité, y en a que je suis parce qu'ils me font rire...
Y en a un que je suis pr me consoler, ds le genre : "y a pire". C'est une nana qui collectionne les catas. On mettrait ça ds un film, personne ne le croirait. C'est si énorme que ça me fait rire très étonné(e)

Et tous les jours dimanche, je le suivais ts les jours pr savoir le prénom choisi. Me voilà fixée! Mais j'admire son intérieur. je sais pas comment elle fait pr que jamais rien ne traîne même en arrière plan (oui je cherche!).

tu nous donnes l'adresse?
j'en ai trouvé un par hasard, que j'ai parcouru juste pour les photos... et qui m'a donné envie de refaire un peu attention aux photos que je prends..

http://petitsbonheurs123.wordpress.com/
virmaauco - Sam Oct 02, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
tiens Steph!!

http://itsohso.blogspot.com/
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bah les blogs on ne peut pas leur jeter la pierre... ce serait comme se moquer des gens qui écrivent dans les forums je me fais les ongles ou de celles qui appellent leur fils Georges grimace
Non mais franchement passer tous les jour sur le même forum... si c'est pas malheureux roule de rire dans le pur style 3615 MY LIFE critiquer les blogs c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité non ?

"je ne vous jette pas la pierre Pierre..."
ok je suis en pleine forme ce soir hourrah
steph7 - Sam Oct 02, 2010 9:18 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

merci!
steph7 - Sam Oct 02, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
c'est la même famille que mon lien plus haut non?
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 9:22 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

je pense car je reconnais le haut d'une robe c'est trop mignon
ingrid (le retour...) - Sam Oct 02, 2010 9:23 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

C'est quand même pas tout à fait la même chose, tu peux participer à un forum juste pour discuter sans pour autant étaler ta vie privée (les embrouilles avec ton mari, ta tata Georgette qui est morte, ton gamin que tu ne peux plus supporter...), idem pour le blog, il y a des blogs où on ne parle pas de soi mais de son projet ou de politique, ou juste de tricot... bref, après, oui, il y a des blogs où on raconte sa vie et d'autres où la vie est mise en scène. Avec quelques années de recul, je m'en fout, le seul truc qui pourrait me déranger, c'est d'exhiber les enfants comme on exhiberait des petits singes bien mignons.
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 9:28 pm
Sujet du message:
moi j'arrive pas a faire de si belles photos
zoline - Sam Oct 02, 2010 9:29 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
virgulle a écrit:

C'est quand même pas tout à fait la même chose, tu peux participer à un forum juste pour discuter sans pour autant étaler ta vie privée (les embrouilles avec ton mari, ta tata Georgette qui est morte, ton gamin que tu ne peux plus supporter...), idem pour le blog, il y a des blogs où on ne parle pas de soi mais de son projet ou de politique, ou juste de tricot... bref, après, oui, il y a des blogs où on raconte sa vie et d'autres où la vie est mise en scène. Avec quelques années de recul, je m'en fout, le seul truc qui pourrait me déranger, c'est d'exhiber les enfants comme on exhiberait des petits singes bien mignons.

je suis 100% d'accord avec toi
virmaauco - Sam Oct 02, 2010 9:36 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Oui, les 2 sont dans mes favoris,j'aime bcp.
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
ben sur mon blog j'ai des photos de mes enfants
c'est un peu comme un album photos
virmaauco - Sam Oct 02, 2010 9:47 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben sur mon blog j'ai des photos de mes enfants
c'est un peu comme un album photos

Il y a une différece Isa; tu as "genre" album de famille et "genre" magazine de mode.

Même si je regarde AUSSI le 2ème genre. clin d'oeil
steph7 - Sam Oct 02, 2010 10:02 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

mais pourquoi elle fait 2 blogs?
Dali - Sam Oct 02, 2010 10:38 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

Je trouve ça calculé, posé, mis en scène. Leur mère doit vovre avec son APN greffé à la main vu la quantité impresionnante de photos qu'elle fait de ses enfants.
tanie - Sam Oct 02, 2010 10:40 pm
Sujet du message:
moi j'aime bien les blogs ceux de créations mais aussi ceux des personnes que je connais ou je prend des nouvelles au fur et a mesure des pages je trouve ca sympa aussi
virmaauco - Dim Oct 03, 2010 9:45 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

Je trouve ça calculé, posé, mis en scène. Leur mère doit vovre avec son APN greffé à la main vu la quantité impresionnante de photos qu'elle fait de ses enfants.

alors ca je ne critiquerais ABSOLUMENT je vis avec mon APN autour du coup.

Une bonne 100 aine par semaine, j'adore ca. hourrah
virmaauco - Dim Oct 03, 2010 9:46 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

mais pourquoi elle fait 2 blogs?

Le 1er devait etre fermé mais apparement elle l'a rouvert.
ingrid (le retour...) - Dim Oct 03, 2010 9:47 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

J'admire...
virmaauco - Dim Oct 03, 2010 9:47 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

J'admire...

honte
Anonymous - Dim Oct 03, 2010 10:02 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

Ahah lol c'est moche ce style "nature" avec les enfants gringalets, genoux toujours sales et cheveux n'importe comment.
ingrid (le retour...) - Dim Oct 03, 2010 10:05 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

Ahah lol c'est moche ce style "nature" avec les enfants gringalets, genoux toujours sales et cheveux n'importe comment.

T'es pas hype doudounette roule de rire
virmaauco - Dim Oct 03, 2010 10:49 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.
Anonymous - Dim Oct 03, 2010 10:52 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

Bein non, que veux tu, moi, de mon temps de mon temps... ...
virmaauco - Dim Oct 03, 2010 10:53 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Doudounette a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

C'est vrai tu es une vieille Doudounette!!
steph7 - Dim Oct 03, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
Doudounette a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

on n'a pas du regarder les mêmes photos, ou on ne les a pas regardées de la même façon !
je trouve ces deux fillettes ravissantes, gracieuses et bien habillées... oui c'est mis en scène! évidemment ! mais là j'ai juste trouvé que ces photos étaient ben construites, évocatrices... poétiques parfois... je n'ai vu ni genoux sales ni enfants gringalets gros yeux
laurence - Dim Oct 03, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
Bof moi ça ne m'intéresse pas donc je ne regarde pas et du coup ça ne me dérange pas titre la langue
en revanche j'aime bien les blogs de voyages, un rigolo: http://www.vazyvite.com
on en trouve de superbes et d'autres effarants grand sourire
virmaauco - Dim Oct 03, 2010 1:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virmaauco a écrit:
Doudounette a écrit:
Doudounette a écrit:
Dali a écrit:
virmaauco a écrit:
tiens Steph!!

on n'a pas du regarder les mêmes photos, ou on ne les a pas regardées de la même façon !
je trouve ces deux fillettes ravissantes, gracieuses et bien habillées... oui c'est mis en scène! évidemment ! mais là j'ai juste trouvé que ces photos étaient ben construites, évocatrices... poétiques parfois... je n'ai vu ni genoux sales ni enfants gringalets gros yeux

Moi non plus Steph. clin d'oeil
virgulle - Lun Oct 04, 2010 9:23 am
Sujet du message:
Parce qu'on est vieille roule de rire les jeunes ont des enfants plus gros grimace
Les photos sont belles... les histoires ne m'intéressent pas perso honte

Machin Dimanche : une dame dont le métier c'est d'écrire, mariée avec un photographe : ça monte d'un cran la qualité du blog c'est indéniable sourit

Je vous donne l'adresse de mon blog préféré :
http://chezlarsson.com/myblog/
des photos de chats, des bricolages, un blog d'ambiance et j'écoute ça en même temps
http://www.youtube.com/watch?v=lNtT6iVUy7E
avec du thé c'est mon lundi matin préféré sourit

Pas l'ombre d'un enfant, d'un patron citronille ni d'un liberty grimace
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Parce qu'on est vieille roule de rire les jeunes ont des enfants plus gros grimace
Les photos sont belles... les histoires ne m'intéressent pas perso honte

Machin Dimanche : une dame dont le métier c'est d'écrire, mariée avec un photographe : ça monte d'un cran la qualité du blog c'est indéniable sourit

Je vous donne l'adresse de mon blog préféré :
http://chezlarsson.com/myblog/
des photos de chats, des bricolages, un blog d'ambiance et j'écoute ça en même temps
http://www.youtube.com/watch?v=lNtT6iVUy7E
avec du thé c'est mon lundi matin préféré sourit

Pas l'ombre d'un enfant, d'un patron citronille ni d'un liberty grimace

Virgulle, on a le même blog préféré ! Quand j'ai un coup de mou, ça me booste pour le ménage roule de rire
Anonymous - Lun Oct 04, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
Bah moi j'ai vu ça:

genoux sales

cheveux n'importe comment (et je parle même pas de la dégaine)

Et ce qui m'énerve par dessus tout, c'est qu'à mon avis, c'est fait exprès pour "donner du style"...Et ce n'est pas le mien!
virmaauco - Lun Oct 04, 2010 4:32 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Bah moi j'ai vu ça:

genoux sales

cheveux n'importe comment (et je parle même pas de la dégaine)

Et ce qui m'énerve par dessus tout, c'est qu'à mon avis, c'est fait exprès pour "donner du style"...Et ce n'est pas le mien!

La photo du bas, n'a rien a voir avec le blog c'est l'égérie d'une marque de fringues pour enfants. roule de rire Mais je dois être une grande malade, j'adore. c'est trop mignon
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 4:59 pm
Sujet du message:
je confirme, t'es une grande malade. Franchement, la môme, ça fait quatre ans qu'on se coltine la même moue. Affligeant. C'est tout à fait "je fais la gueule pour faire style"...
virmaauco - Lun Oct 04, 2010 5:12 pm
Sujet du message:
je confirme, t'es une grande malade. Franchement, la môme, ça fait quatre ans qu'on se coltine la même moue. Affligeant. C'est tout à fait "je fais la gueule pour faire style"...

je me fais les ongles Ce style de sap', j'aime++++. Mais peut etre est ce parce que je n'ai pas de filles. grand sourire
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 5:14 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

je me fais les ongles Ce style de sap', j'aime++++. Mais peut etre est ce parce que je n'ai pas de filles. grand sourire

Ben, moi, je ne vois pas ma fille dans un truc de ce genre, idéal pour se prendre les pieds dans tout ce bazar de tissu roule de rire un jean, et hop !
virgulle - Lun Oct 04, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
c'est quelle marque la moue ?

quand tes garçons ont des pompes à 100€ ils n'ont pas le genou sale ils ont le genou smoky et c'est du maquillage MAC roule de rire
virmaauco - Lun Oct 04, 2010 5:16 pm
Sujet du message:
Vestiaire de Jeanne!!
steph7 - Lun Oct 04, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
je suis retournée sur le blog "petits bonheurs"... ce que j'aime ce sont les photos des filles quand elles cueillent des fraises, les photos de champs de blé, les photos de Toscane... en fait je suis archi à la masse question mode, alors ça ne me touche pas plus que ça quelles fringues etc...
mais c'est vrai que dans beaucoup de blogs on trouve les mêmes blouses en liberty, les poupées en tissu hors de prix etc... le petit cardigan en tricot taupe ...
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 7:55 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je suis retournée sur le blog "petits bonheurs"... ce que j'aime ce sont les photos des filles quand elles cueillent des fraises, les photos de champs de blé, les photos de Toscane... en fait je suis archi à la masse question mode, alors ça ne me touche pas plus que ça quelles fringues etc...
mais c'est vrai que dans beaucoup de blogs on trouve les mêmes blouses en liberty, les poupées en tissu hors de prix etc... le petit cardigan en tricot taupe ...

Ah, oui la fameuse poupée... c'est au dessus de mes forces, jamais je ne pourrais mettre un prix pareil pour une poupée honte et ça me ferait trop mal de voir ma petiote lui massacrer les cheveux en mohair...
virmaauco - Lun Oct 04, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Ah, oui la fameuse poupée... c'est au dessus de mes forces, jamais je ne pourrais mettre un prix pareil pour une poupée honte et ça me ferait trop mal de voir ma petiote lui massacrer les cheveux en mohair...

hourrah les enfants qui ont cette poupée, ne sont pas des brutes, voyons!! pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Oct 04, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
Quelle poupée??? Veux voir!
Anonymous - Lun Oct 04, 2010 8:03 pm
Sujet du message:
Yeaaaaaahhhh la mode version amish
lol

http://2.bp.blogspot.com/_U_8a-uNZw3M/SmDgQfE6ZLI/AAAAAAAAngQ/AHwujzt1dD4/s1600-h/photo+3_32.jpg
manque plus que le bonnet sur la tête
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

hourrah les enfants qui ont cette poupée, ne sont pas des brutes, voyons!! pff n'importe quoi

Quand je vois comment ma fille coiffe son petit poney... je me dis qu'on ne fait pas partie du même monde, la blogo et moi grand sourire
val. - Lun Oct 04, 2010 8:23 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
lol

http://2.bp.blogspot.com/_U_8a-uNZw3M/SmDgQfE6ZLI/AAAAAAAAngQ/AHwujzt1dD4/s1600-h/photo+3_32.jpg

qu'est-ce que tu as contre les amish toi ?! j'attends de pied ferme
Fétiche - Lun Oct 04, 2010 8:26 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Pourquoi t'en est??? j'y comprends rien roule de rire
val. - Lun Oct 04, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Je n'ai pas le look ! grimace
Fétiche - Lun Oct 04, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Fétiche a écrit:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Je n'ai pas le look ! grimace

grand sourire roule de rire
J'attends de voir..... sifflote innocemment
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Oh, rien à voir avec la choucroute, mais j'ai vu une fois à la TV un reportage sur des amish qui refusaient de respecter les trucs qui leur semblaient idiots, bref, c'était très poignant de voir comment ce couple et leurs enfants étaient "rejeté" par leur communauté, simplement parce qu'ils ne voyaient pas pourquoi Dieu serait contre le téléphone. Bref... honte
val. - Lun Oct 04, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Oh, rien à voir avec la choucroute, mais j'ai vu une fois à la TV un reportage sur des amish qui refusaient de respecter les trucs qui leur semblaient idiots, bref, c'était très poignant de voir comment ce couple et leurs enfants étaient "rejeté" par leur communauté, simplement parce qu'ils ne voyaient pas pourquoi Dieu serait contre le téléphone. Bref... honte

et moi un reportage sur des amishs (une famille) rejetés par la communauté parce qu'une de leur fille avait un cancer et étaient allés dans un hôpital pour la sauver. A la fin, la communauté a revu leur copie et les a finalement réintégré.

Bon ceci dit, ce n'est pas un post sur les amishs. grimace
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

et moi un reportage sur des amishs (une famille) rejetés par la communauté parce qu'une de leur fille avait un cancer et étaient allés dans un hôpital pour la sauver. A la fin, la communauté a revu leur copie et les a finalement réintégré.

Bon, on a vu le même reportage je crois mais, soit il y avait deux parties, soit on ne l'a pas vu de la même façon. Je me souviens de la petite et que la communauté acceptait de payer les soins mais pas qu'ils les avaient réintégrés. Ce couple était quand même formidable, ils avaient donné tout ce qu'ils avaient à une autre famille, juste avant que la petite ne tombe malade.
val. - Lun Oct 04, 2010 8:49 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
val. a écrit:
Doudounette a écrit:
lol

Bon, on a vu le même reportage je crois mais, soit il y avait deux parties, soit on ne l'a pas vu de la même façon. Je me souviens de la petite et que la communauté acceptait de payer les soins mais pas qu'ils les avaient réintégrés. Ce couple était quand même formidable, ils avaient donné tout ce qu'ils avaient à une autre famille, juste avant que la petite ne tombe malade.

ben ça doit être le même... mais la famille était revenue vivre au sein de la communauté alors j'en ai déduis qu'elle les acceptait de nouveau. honte J'avais loupé le début du reportage.
Lila - Lun Oct 04, 2010 8:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Mais tu peux les coudre toi-même, si tu en as envie. Et je ne pense pas que ce soit l'esprit Waldorf de mettre une fortune dans une poupée.
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
steph7 a écrit:

Mais tu peux les coudre toi-même, si tu en as envie. Et je ne pense pas que ce soit l'esprit Waldorf de mettre une fortune dans une poupée.

oui, je pourrais... mais à quoi bon sachant qu'elle va finir chauve roule de rire Ceci dit, j'aime bien l'esprit Waldorf de la poupée imparfaite mais faite avec amour.
Gwenaelle - Lun Oct 04, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

Non,c'est vrai je me fais les ongles

3 poupées happy to see you chez nous,et même pas honte..chacun son truc,on n'a pas la tv,pas de console,pas d'amoncellement de gadget high tech ou pas d'ailleurs grimace
Chacun fait ce qui lui plaît,plaît,plaît..

Le seul blog qui me gêne est " Tous les jours.." car il y a une impudeur des sentiments qui me rend mal à l'aise..les chachas, lao et cie,sont bien sympathiques,mais ne m'intéressent pas plus que ça..pas le même monde que le mien..j'aime les blogs de voyage ,de folles dingues,de créatrices..
steph7 - Lun Oct 04, 2010 10:02 pm
Sujet du message:
j'ai surfé sur le blog donné par Laurence hier, et j'ai été faire un tour en Jordanie , j'aime beaucoup ce style de blog !
merci!
violette - Mar Oct 05, 2010 7:24 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

3 poupées happy to see you chez nous,et même pas honte..chacun son truc,on n'a pas la tv,pas de console,pas d'amoncellement de gadget high tech ou pas d'ailleurs grimace

.

D'acc avec Gwenaelle chacun fait ce qu'il veut de son fric... clin d'oeil J'étais presque prête à en acheter une pour ma minette au printemps dernier... et finalement une fille adorable amoureux transi m'en a fait une encore plus belle je me fais les ongles

Sinon la mode un peu destroy pour les gamins c'est pas ma tasse de thé non plus... reverence et en fait je me demande vraiment si ça plait aux dits gamins... sifflote innocemment ou c'est si pas plutôt un genre de "costumes" dont on les affuble héhé
steph7 - Mar Oct 05, 2010 7:36 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Gwenaelle a écrit:
virmaauco a écrit:
steph7 a écrit:

.

D'acc avec Gwenaelle chacun fait ce qu'il veut de son fric... clin d'oeil J'étais presque prête à en acheter une pour ma minette au printemps dernier... et finalement une fille adorable amoureux transi m'en a fait une encore plus belle je me fais les ongles

Sinon la mode un peu destroy pour les gamins c'est pas ma tasse de thé non plus... reverence et en fait je me demande vraiment si ça plait aux dits gamins... sifflote innocemment ou c'est si pas plutôt un genre de "costumes" dont on les affuble héhé

je suis assez d'accord, surtout quand je vois les garçons affublés de blouses en liberty ... à fleurettes, je trouve ça bizarre...quant aux fameuses poupées (puisque j'en ai parlé la première...) je ne juge pas grand sourire je m'étonne qu'on les retrouve partout sur les blogs quoi... ma seule fille qui joue un peu à la poupée c'est Alix, et juste avec 2 barbies... ce qui est beaucoup moins chic je l'accorde! et moins photogénique !
virgulle - Mar Oct 05, 2010 8:10 am
Sujet du message:
Les poupées c'est leur prix qui est dingue pas leur look : à mon avis c'est plus comme une peluche qu'une poupée : c'est mou comme un doudou sourit ça n'a pas le même usage qu'une barbie clin d'oeil
zoline - Mar Oct 05, 2010 8:13 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

je suis assez d'accord, surtout quand je vois les garçons affublés de blouses en liberty ... à fleurettes, je trouve ça bizarre...quant aux fameuses poupées (puisque j'en ai parlé la première...) je ne juge pas grand sourire je m'étonne qu'on les retrouve partout sur les blogs quoi... ma seule fille qui joue un peu à la poupée c'est Alix, et juste avec 2 barbies... ce qui est beaucoup moins chic je l'accorde! et moins photogénique !

ouf il y a pas que chez moi qu'on joue aux barbies fait très chaud quand à ces poupées Faustine en a eu elle n'a jamais accroché (et moi non plus )
zoline - Mar Oct 05, 2010 8:14 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Les poupées c'est leur prix qui est dingue pas leur look : à mon avis c'est plus comme une peluche qu'une poupée : c'est mou comme un doudou sourit ça n'a pas le même usage qu'une barbie clin d'oeil

c'est ce qu'on appelle une poupée de chiffon
Véro4 - Mar Oct 05, 2010 8:17 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bof moi ça ne m'intéresse pas donc je ne regarde pas et du coup ça ne me dérange pas titre la langue
en revanche j'aime bien les blogs de voyages, un rigolo: http://www.vazyvite.com

Il est génial, ce blog, pour préparer les voyages, pour donner envie d'un pays... ou pas ! grand sourire
tequelle - Mar Oct 05, 2010 8:18 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:

ouf il y a pas que chez moi qu'on joue aux barbies fait très chaud quand à ces poupées Faustine en a eu elle n'a jamais accroché (et moi non plus )

chez moi aussi on joue aux barbies grand sourire
laurence - Mar Oct 05, 2010 8:23 am
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
laurence a écrit:

Il est génial, ce blog, pour préparer les voyages, pour donner envie d'un pays... ou pas ! grand sourire

C'est en le lisant (et d'autres comme : http://www.patrickbays.ch/egypte/index.php ) qu'on a décidé de ne pas visiter l'Egypte en croisière organisée !
kiki - Mar Oct 05, 2010 10:01 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:

Ici aussi ma 3eme y joue beaucoup, d'ailleurs pour son anniversaire elle veut la barbie sirène grand sourire
violette - Mar Oct 05, 2010 10:41 am
Sujet du message:
kiki a écrit:
tequelle a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:

Ici aussi ma 3eme y joue beaucoup, d'ailleurs pour son anniversaire elle veut la barbie sirène grand sourire

C'est drôle car ici les 3 grandes ont beaucoup joué aux Barbies et la petite dernière pas du tout hein ?
val. - Mar Oct 05, 2010 11:54 am
Sujet du message:
Mes grandes ont joué à la barbie mais mes petites non, pas trop. Pour ce qui est des poupées en chiffon, aucun succès ici.
kiki - Mar Oct 05, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
kiki a écrit:
tequelle a écrit:
zoline a écrit:
steph7 a écrit:

C'est drôle car ici les 3 grandes ont beaucoup joué aux Barbies et la petite dernière pas du tout hein ?

Ici c'est l'inverse, les deux grandes n'ont pratiquement pas joué à la barbie contrairement à la petite qui y joue beaucoup.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure