Maximômes

toutes les discussions - Mon homme est sur les rotules

Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 7:07 pm
Sujet du message: Mon homme est sur les rotules
roule de rire

il attaque sa troisième semaine de "vacances" à la maison avec les enfants.
Le midi je rentre pour me mettre les pieds sous la table histoire d'en rajouter une couche titre la langue
Comme il dit c'est bien de "profiter" des enfants et de la maison mais.... chat rigolo chat rigolo chat rigolo

je me fais les ongles une fois de temps en temps çà leur fait un bien fou à ces petites bêtes de rester à la maison clin d'oeil
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 7:08 pm
Sujet du message: Re: Mon homme est sur les rotules
Zezette a écrit:
roule de rire

il attaque sa troisième semaine de "vacances" à la maison avec les enfants.
Le midi je rentre pour me mettre les pieds sous la table histoire d'en rajouter une couche titre la langue
Comme il dit c'est bien de "profiter" des enfants et de la maison mais.... chat rigolo chat rigolo chat rigolo

je me fais les ongles une fois de temps en temps çà leur fait un bien fou à ces petites bêtes de rester à la maison clin d'oeil

hourrah hourrah
marinaq - Lun Aoû 27, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
en fait c'est toi qui est en vacances alors hourrah
profites-en bien !
negia - Lun Aoû 27, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
J'sais pas pourquoi, j'ai pensé à autre chose en voyant le titre du post... sifflote innocemment
liza - Lun Aoû 27, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
ça change hein !
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
J'sais pas pourquoi, j'ai pensé à autre chose en voyant le titre du post... sifflote innocemment

moi je sais pourquoi, c'est parce que tu as l'esprit mal tourné chat rigolo
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

moi je sais pourquoi, c'est parce que tu as l'esprit mal tourné chat rigolo

honte honte honte

Remarque que ton pseudo participe à semer le trouble dans mon esprit...
Coraline - Lun Aoû 27, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

Je croyais que Zezette avait fait des achats et tentait de se faire pardonner je me fais les ongles
syntax error - Lun Aoû 27, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire on est 2 a avoir l'espris al tourné j'avais compris autre chose honte honte
TU as eu la carte zezzette
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:

Je croyais que Zezette avait fait des achats et tentait de se faire pardonner je me fais les ongles

honte çà aurait pu honte
Guinou - Lun Aoû 27, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
lol zezette !!!
le pauvre !
Véro4 - Lun Aoû 27, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:

Itou clin d'oeil je pensais à un nouveau canapé, une nouvelle voiture, ... roule de rire
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Coraline a écrit:
Cubitus a écrit:

Itou clin d'oeil je pensais à un nouveau canapé, une nouvelle voiture, ... roule de rire

comme une réputation peut être faite d'un rien je me fais les ongles !
mimosa - Lun Aoû 27, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

l'un n'empêche pas l'autre!!! grimace si en plus il ne peut ps va être content de rebosser c't homme là et il sera fier de sa femme je me fais les ongles clin d'oeil hourrah
val. - Lun Aoû 27, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
hourrah grand sourire
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Orzi - Lun Aoû 27, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
T'as raison, enfonce le clou!!! hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

moi aussi honte
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 6:36 am
Sujet du message:
je croyais que tu t'étais remis au envois et que monsieur portait les paquets héhé
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
je croyais que tu t'étais remis au envois et que monsieur portait les paquets héhé

très étonné(e) même pas pensé zut alors soupire
ane de f - Mar Aoû 28, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
attention , en ce moment , à la poste c est des remplacants
les envois de zezette risquerait de se perdre

deja que la carte postale de ma fille est d abord arrivée dans une ville à 3 km de chez moi , chez une homonyme.
sympa cette dame, elle m a appelé pour me dire qu elle l avait reçue et qu elle la redonnait au facteur .....
10 jours pour aller de haute savoie à isere ......coooooooool
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure