Maximômes

toutes les discussions - Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive ...

sev' - Lun Aoû 27, 2007 7:43 pm
Sujet du message: Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive ...
Ah ! ah !... grimace
adromaca - Lun Aoû 27, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
toi d'abord grimace grimace grimace grimace
Guinou - Lun Aoû 27, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
bein non
lilou4 - Lun Aoû 27, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
alors ??? hein ?
Orzi - Lun Aoû 27, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Tu as eu un prob avec ta contraception, et tu es enceinte!!! grimace
corésole - Lun Aoû 27, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas
corésole - Lun Aoû 27, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
je ne sais pas je ne sais pas je ne sais pas
tulipe - Lun Aoû 27, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Nan, tu es enceinte ? hein ? (si oui, je suis contente pour toi grand sourire )
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Tu as gagné au loto et çà t'embête alors tu veux tout nous donner hourrah

non ?
bibiche - Lun Aoû 27, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
aloooors !
corésole - Lun Aoû 27, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
t'es décidée a faire une formation pour être ATSEM???
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
Alors grimace
corésole - Lun Aoû 27, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
bin oui alors eeeuuhhhhh grimace grimace
Nono - Lun Aoû 27, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
Quel suspens... Sev ????? Alors ????
virmaauco - Lun Aoû 27, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
???
bibiche - Lun Aoû 27, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
elle a pu de connexion roule de rire roule de rire
tippi - Lun Aoû 27, 2007 8:13 pm
Sujet du message:
ben, c'est nul comme post si on n'a pas la suite

alors ????????????????????????????
nananne - Lun Aoû 27, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
grrr!
Ysa 73 - Lun Aoû 27, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Alors ?
Coraline - Lun Aoû 27, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Ton homme t'offre un voyage ?
yris33 - Lun Aoû 27, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
alors question question question
TICYA - Lun Aoû 27, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
C'est d'un pénible ce genre de post !!! grimace
bougnette - Lun Aoû 27, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
ton mari a arrêté de fumer!!! grand sourire
Coraline - Lun Aoû 27, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
elle a pu de connexion roule de rire roule de rire

ou on lui a coupé l'électricité roule de rire
Petitefée - Lun Aoû 27, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
ALORS??????????????????????
cloa - Lun Aoû 27, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
C'est pénible ce genre de post.....
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
ce soir c ta fête ? je me fais les ongles
sev' - Lun Aoû 27, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Eh ! bien il y en a à qui ça ne plais pas ce genre de post j'ai l'impression hein ? grimace , bon .. je me lance ... les poux sont de retour, méchante humeur méchante humeur méchante humeur , après 1 mois de bon et loyaux services ils sont revenus en force sur la tete à Loulou très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux , j'en ai plein le c ...l !!!! et ce n'est pas peu de le dire pff n'importe quoi , retraitement pff n'importe quoi reépouillage pff n'importe quoi , et en plus mon sèche-linge a rendu l'ame pff n'importe quoi et 300 euros en plus ...
tulipe - Lun Aoû 27, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
triste Quelle plaie ces poux !
adromaca - Lun Aoû 27, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
bon courage pour les poux ça semble casse pieds mais vaut mieux traiter vite, et longtemps sourit non ?

pour le sèche linge, pareil grimace lol
heureusement il fait 32 degrés dans l'appart, 36 dehors donc ça sèche vite
grimace grimace grimace et il est encore sous garanti sourit lol
bougnette - Lun Aoû 27, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Ah, ça c'est la super galère, bon courage!!!

Ca me fait penser que dans les drôles de petites bêtes, c'est Loulou le Pou... clin d'oeil
Zoliju - Lun Aoû 27, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Eh ! bien il y en a à qui ça ne plais pas ce genre de post j'ai l'impression hein ? grimace , bon .. je me lance ... les poux sont de retour, méchante humeur méchante humeur méchante humeur , après 1 mois de bon et loyaux services ils sont revenus en force sur la tete à Loulou très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux , j'en ai plein le c ...l !!!! et ce n'est pas peu de le dire pff n'importe quoi , retraitement pff n'importe quoi reépouillage pff n'importe quoi , et en plus mon sèche-linge a rendu l'ame pff n'importe quoi et 300 euros en plus ...

Ici , j'ai essayer plein de truc et ce qui a vraiment marché c'est d'utiliser de l'huile alimentaire . Ca ne coute rien et tout part
cloa - Lun Aoû 27, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Ms non ce n'est pas que cela dérange (enfin personellement) ms franchement entretenir le suspense je vois pas trop l'interet ms ce n'est pas grave einh !!
et désolée pour ton seche linge , moi en ce moment je n'ai aps de machine et cela depuis 1 mois et demi et encore pour 3 mois au moins, vive la laverie !!
zoline - Lun Aoû 27, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
c'est tout très étonné(e) triste grimace grimace grimace grimace
mamanbeuns - Lun Aoû 27, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
hourrah attend que l'ecole reprenne!!
bibiche - Lun Aoû 27, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
je compatis, vraiment, j'ai eu du mal à en voir le bout, et avec la rentrée qui approche ....

je peigne régulièrement les gamins "tu cherches les poux maman !!!" ben oui va, faut bien ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi c'est désespérant !
forette - Lun Aoû 27, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

Dans mes bras copine!!!Re-re-re-retraitement ce soir chez ma puce où qques lentes ont refait leur apparition....J'en ai marre.. méchante humeur .Je m'en croyais débarassée...heureusement,il fait beau cette semaine alors re-re-relessives... soupire
sev' - Lun Aoû 27, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Je lui ai mis du pouxit, Emma y a eu le droit et Simon aussi soupire , et tant qu'à faire moi aussi honte , j'ai trop peur d'en choper encore honte , de toute façon demain je me fais une teinture chatain clair clin d'oeil , ma couleur naturel clin d'oeil comme ça ça va effrayer les poux pff n'importe quoi , et mes mèches blondes sont devenus jaunes pff n'importe quoi , comme ça ... soupire , la emaine prochaine re-traitement, mais avec le tout nouveau produit je crois qu'il s'appelle Duo-Lp Pro, je lai déjà acheter clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
c'est tout très étonné(e) triste grimace grimace grimace grimace

C'est ce que j'allais dire, j'm'attendais à un super scoop, qque chose de croustillant.... honte

Bon sinon courage Laura a eu des poux cet été et galère mais j'en suis venue à bout !
Mélissandre - Lun Aoû 27, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
Bon courage. triste
val. - Lun Aoû 27, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
triste bonne chasse ! grimace
doule - Lun Aoû 27, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
Nous aussi, on a eu droit aux poux cet été triste
J'en suis venue à bout grâce à Paranix, c'est un produit sans insecticide. j'attends de pied ferme
L'odeur à l'anis asphyxie les poux et les lentes.
Ensuite, j'ai passé le peigne fin, mèche par mèche !
Et on les a vaincus !! hourrah
K'rine - Lun Aoû 27, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Alors pour ces saloperies j'ai enfin trouvé un peigne efficace. Depuis 2 ans dès que je m'en sers en 2 jours c'est fini. Connaissez-vous le peigne Assy 2000 ? On le trouve sur internet et les pharmacies sympas se le procureront pour leurs bonnes clientes ....

Il vaut cher (16€) (mais au bout du compte quand on voit ce qu'on lache dans les lotions et shampoing en tous genre)...

En résumé je me sers du shampoing Egor antipoux (assez costaud) laisser agir 3 minutes et rincer... puis ce fameux peigne dans la chevelure mèche par mèche... Les dents du peigne sont ciselées et écorchent les lentes qui crèvent sur place... C'est très efficace... J'en ai fait de la pub dans l'école des enfants et toutes mes copines l'ont adopté...
Bonne chasse !
verotofu - Lun Aoû 27, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:

Alors, ce sont des morpions. grimace
verotofu - Lun Aoû 27, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

C'est ce que j'allais dire, j'm'attendais à un super scoop, qque chose de croustillant.... honte

Ca l'est peut-être. Qui goûte? Perso je n'en ai plus chez moi, retour prévus le 3 vers 15h45 pff n'importe quoi
sev' - Mar Aoû 28, 2007 9:47 am
Sujet du message:
K'rine a écrit:
Alors pour ces saloperies j'ai enfin trouvé un peigne efficace. Depuis 2 ans dès que je m'en sers en 2 jours c'est fini. Connaissez-vous le peigne Assy 2000 ? On le trouve sur internet et les pharmacies sympas se le procureront pour leurs bonnes clientes ....

Il vaut cher (16€) (mais au bout du compte quand on voit ce qu'on lache dans les lotions et shampoing en tous genre)...

En résumé je me sers du shampoing Egor antipoux (assez costaud) laisser agir 3 minutes et rincer... puis ce fameux peigne dans la chevelure mèche par mèche... Les dents du peigne sont ciselées et écorchent les lentes qui crèvent sur place... C'est très efficace... J'en ai fait de la pub dans l'école des enfants et toutes mes copines l'ont adopté...
Bonne chasse !

Merçi K'rine, je vais essayer le peigne je pense clin d'oeil
bibiche - Mar Aoû 28, 2007 9:50 am
Sujet du message:
sev' a écrit:
K'rine a écrit:

Bonne chasse !

Merçi K'rine, je vais essayer le peigne je pense clin d'oeil

j'ai ce peigne : trés efficace !
mais sur les cheveux fins de ma fille, rien de tel que l'épouillage à la main .... triste
sev' - Mar Aoû 28, 2007 9:58 am
Sujet du message:
Ca n'a pas grand chose pff n'importe quoi à voir mais je viens de me teindre les cheveux, de ma couleur naturel hourrah , je suis enfin MOI hourrah hourrah hourrah
Nath41/67 - Mar Aoû 28, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Courage
nananne - Ven Aoû 31, 2007 10:24 am
Sujet du message:
alors ces poux, c'en est ou?
sev' - Ven Aoû 31, 2007 11:05 am
Sujet du message:
C'est sympa Nananne de demander ou en sont les poux clin d'oeil , les filles ont dormi avec du Duo-lp-pro sur la tete toute la nuit clin d'oeil , et loulou en prime avec un bonnet de piscine en plastique clin d'oeil , ce matin plus rien à "l'épluchage" hourrah je pense que 2 traitement en 8 jours c'est suffisant nan ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure