Maximômes

toutes les discussions - trois nuits sans sommeil...

Anonymous - Lun Aoû 27, 2007 10:49 pm
Sujet du message: trois nuits sans sommeil...
trois nuits, trois jours de mal aise profond... soupire

aujourd'hui ça va mieux et je réalise soudain que nous sommes le 27. Hier, nous étions le 26 : 2 ans que mon père est parti... gros yeux
Des instants de panique... beaucoup de cauchemards...

Je ne vis pas dans l'attente de cette date hein ? Juste que je me demandais ce qui clochait pff n'importe quoi Ben j'ai trouvé pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Lun Aoû 27, 2007 10:50 pm
Sujet du message:

Maxie - Lun Aoû 27, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
2 ans... Que le temps passe vite...

Orzi - Lun Aoû 27, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
Oui, l'inconscient est plus fort que ce que l'on pense
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 1:12 am
Sujet du message:
au moins, tu sais...

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 6:40 am
Sujet du message:

negia - Mar Aoû 28, 2007 6:56 am
Sujet du message:

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 6:57 am
Sujet du message:

Blouke - Mar Aoû 28, 2007 7:02 am
Sujet du message:

Agnes - Mar Aoû 28, 2007 7:04 am
Sujet du message:

corésole - Mar Aoû 28, 2007 7:10 am
Sujet du message:

sylvie01 - Mar Aoû 28, 2007 7:25 am
Sujet du message:

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 7:36 am
Sujet du message:

adromaca - Mar Aoû 28, 2007 7:55 am
Sujet du message:

c'est tellement difficile a vivre
marinaq - Mar Aoû 28, 2007 7:58 am
Sujet du message:

bibiche - Mar Aoû 28, 2007 8:17 am
Sujet du message:

kiki - Mar Aoû 28, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Cela me fait pareil la dernière quinzaine de septembre, je dors mal, je suis super irritable, de mauvaise humeur, mon père est dcd le 2 octobre, j'ai compris au bout de pas mal d'année que c'était pour ça que fin septembre je ne suis pas bien triste
mimosa - Mar Aoû 28, 2007 8:28 am
Sujet du message:
plein de bisous à toi , avec le temps peutêtre ça s'estompera un peu, en tout cas maintenant que tu sais, tu pourras gérer cette date quand tu la verras s'approcher? pdt des années pour des raisons moins graves, g flippé grave au moment des fêtes de fin d'année et g encore un cafard terrible, à peine diminué par la présence du gosse
virgulle - Mar Aoû 28, 2007 8:28 am
Sujet du message:

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 8:57 am
Sujet du message:

laurence - Mar Aoû 28, 2007 9:15 am
Sujet du message:
Il doit brider sérieusement ton conscient pour que ton inconscient doive en venir là pour dire son mot !
karine16 - Mar Aoû 28, 2007 9:16 am
Sujet du message:
maminouche
yris33 - Mar Aoû 28, 2007 9:19 am
Sujet du message:

Nath41/67 - Mar Aoû 28, 2007 10:18 am
Sujet du message:

supermôman - Mar Aoû 28, 2007 10:48 am
Sujet du message:
c'est normal que ça te travaille
je pense à toi heart
liza - Mar Aoû 28, 2007 12:58 pm
Sujet du message:

Guinou - Mar Aoû 28, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
je te comprends, moi c'est en septembre que je suis mal, trois décés le même mois il y a 2 ans
bisous pleins de courage
TICYA - Mar Aoû 28, 2007 1:09 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
ho tous ces bisous... merciiiiiiiiii grand sourire

Je pense que certains "fantômes" finiront de me hanter le jour où je laisserai aller ce chagrin que je retiens trop souvent pff n'importe quoi
zoline - Mar Aoû 28, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Il doit brider sérieusement ton conscient pour que ton inconscient doive en venir là pour dire son mot !

oui c'est aussi ce que je pense. Maminouche je pense bien a toi heart libere toi de tout cela, il faut que tu te trouve un moyen d'evacuer toutes cette douleur
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

oui c'est aussi ce que je pense. Maminouche je pense bien a toi heart libere toi de tout cela, il faut que tu te trouve un moyen d'evacuer toutes cette douleur

malheureusement, je n'ai pas les moyens matériels de le faire. Je veux dire qu'il n'y a pas à notre disposition de lieu de recueillement... c'est comme s'il avait "disparu". Ma mère s'est appropriée cette souffrance dans laquelle elle baigne au quotidien (elle ne sait pas vivre autrement) et nous refuse ce droit de pouvoir nous recueillir, d'évoquer des souvenirs... je refuse catégoriquement de faire ça chez elle, dans la ch de mon père, je trouve ça trop malsain.
aleksandra - Mar Aoû 28, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Je peux un peu comprendre... pour moi ça fait 6 ans, j n'ai jamais "trouvé" le temps de tourner la page, trop prise par le quotidien... Avec des tout-petits à l'époque, la vie a repris son cours tout de suite, alors j'ai rangé ça dans un coin de ma tête en me disant qu'un jour je ferai mon deuil...
Pas vraiment la possibilité de me recueillir non plus, il est enterré à plus de 1200km de chez nous triste
lorence - Mar Aoû 28, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
La date fatidique est passée, tu as mis un nom sur ton mal...ça va aller maintenant.
val. - Mar Aoû 28, 2007 8:24 pm
Sujet du message:

Véro4 - Mar Aoû 28, 2007 8:53 pm
Sujet du message:

zoline - Mar Aoû 28, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

malheureusement, je n'ai pas les moyens matériels de le faire. Je veux dire qu'il n'y a pas à notre disposition de lieu de recueillement... c'est comme s'il avait "disparu". Ma mère s'est appropriée cette souffrance dans laquelle elle baigne au quotidien (elle ne sait pas vivre autrement) et nous refuse ce droit de pouvoir nous recueillir, d'évoquer des souvenirs... je refuse catégoriquement de faire ça chez elle, dans la ch de mon père, je trouve ça trop malsain.

et essayer de symboliser tout cela pour te creer un lieu de recueillement (ca va peut etre te paraitre idiot) mais par exemple un arbre que tu planterai en son souvenir ......
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure