Miette a écrit: |
Reviens-nous gonflée à bloc ! ![]() ![]() ![]() |
elizzem a écrit: |
voici quelque nouvelles ![]() alors apres au moin 50 coup de telephone j'ai enfin trouver une formation qui me convient parfaitement j'ai rendez vs mardi 11h pour voire si c'est fesable si oui je commencerais le 1 octobre une formation en cuisine de colectivite c'est ce que je voulais faire depuis longtemps ![]() priez pour moi pour que ca marche ![]() ![]() |
voici quelque nouvelles ![]() alors apres au moin 50 coup de telephone j'ai enfin trouver une formation qui me convient parfaitement j'ai rendez vs mardi 11h pour voire si c'est fesable si oui je commencerais le 1 octobre une formation en cuisine de colectivite c'est ce que je voulais faire depuis longtemps ![]() priez pour moi pour que ca marche ![]() ![]() |
voici quelque nouvelles
alors ,arriver a 11h je rentre dans le bureau la la secretaire me sort des documents pour etre palfrenier/cavalier ![]() je lui dit ben ecoutee moi je viens pour une formation en cuisine de collectiviter ![]() la elle me sort ben vs etes inscrite pour uen formation de palfrnier ![]() je lui sort vs m'avez bien regardee il risque d'avoir mal le cheval avec moi ![]() ![]() ben je sais pas c'est bizard vs etes sure que vs ne voulez pas faire une formation de parlfrenier ![]() eu non pas question ben il faudra repasser cette apres midi alors la dame qui s'occupe des formation en colectivite n'est la qu'aprs midi bon oki je reviendrais apres midi ![]() alors retour a 14h las bas et voila je suis inscrite il ne reste plus que l'accord de l'onem (anpe) qui doit accepter ou refuser l'accord de formation mais la dame m'a dit qu'il n'avait jamais refuse aucune candidature donc je commence le 1er octobre a 8h alors, michael a rangee tt la maison seul tt la journee a fait les lits des enfants leurs a donnee leurs bain a preparer le souper (c'etait super bon emplus ![]() ma promis que tt les jours ca serait comme ca ![]() super journee donc merci pour votre soutiens ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
ça c'est super positif ![]() ![]() ![]() |