sandrineandco a écrit: |
craquinette ![]() je l'ai fait pour n°4 car j'étais très mal (pour d'autres raisons) et ils m'ont très bien écouté et ça m'a fait bcp de bien ![]() |
sandrineandco a écrit: |
craquinette ![]() je l'ai fait pour n°4 car j'étais très mal (pour d'autres raisons) et ils m'ont très bien écouté et ça m'a fait bcp de bien ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, je pesne que c'est une bonne idée. bisous ![]() |
Nono a écrit: |
Courage. C'est normal de pleurer, tu es en plein bouleversement hormonal... Et puis cette année a été très éprouvante pour toi et tu n'as pas craqué, tu as été forte, très forte... Décompresse, laisse toi aller, ce n'est pas grâve et ça te fera beaucoup de bien. Tu as accumulé beaucoup de sentiments, il faut que ça sorte.
Ton bébé va bientôt arriver, tu vas pouvoir le serrer contre ton coeur. Ne t'inquiète pas, repose toi et si tu as besoin on est toute là. Gros Bisous |
Blouke a écrit: |
Oh Craquinette, mais c'est tellement secouant tout ce que tu viens de traverser....
Pleure va, tant que tu peux...et bientôt tu le serreras dans les bras, ce petit bout d'choux et tes larmes seront derrière.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Craquinette, ton bébé va arriver, tu vas lui raconter votre histoire, son histoire, et tu vas continuer avec lui.
Je te souhaite tout le bonheur possible, et de la chance dans votre vie à tous...enfin. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |