Maximômes

toutes les discussions - Aïe! Le moral à la baisse!

Anonyme - Mar Aoû 28, 2007 9:19 am
Sujet du message: Aïe! Le moral à la baisse!
ça fait bien longtemps que je n'ai plus posté.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de sortir ce qui me pèse sur le coeur.
Bébé est prévu pour le 31 et pourtant je n'arrive plus à attendre!
C'est plus fort que moi, ça vient du fond des tripes. J'ai besoin de serrer bébé dans mes bras et de lui parler... de lui dire combien je l'aime, mais aussi et surtout combien son frère l'aurait aimé!
C'est d'autant plus dur que j'ai des contractions douloureuses depuis plus de 2 semaines, mais jamais ça ne deviens régulier, je dors à peine 5 heures par nuit et encore, pas d'affilées. Ce matin, j'étais réveillée à 4 heures et puis j'avais le coeur gros, les larmes sont sorties toutes seules et je sanglotte comme une madeleine devant mon écran d'ordi! Je sais que c'est bête, que bébé va bien finir par arriver, mais j'en peu plus (moralement). Et puis malgré tout j'ai quand même un peu peur de l'accouchement, mais je m'imagine déjà avec bébé dans les bras et ça me semble tellement loin encore. Aujourd'hui c'est pleine lune, mais bon, ça ne veut rien dire! J'ai rendez-vous avec la sage-femme jeudi et ça me semble insurmontable d'attendre jusque là. Et puis j'ai peur de devoir provoquer à nouveau surtout que ma gynéco est en vacances après le 31.
Bref, je sais que c'est complètement débile de me mettre dans cette état, ça ne m'a jamais fait ça (bon la situation est spéciale aussi).
Enfin, bref, voici une Craquinette qui n'est pas au mieux de sa forme!
karine16 - Mar Aoû 28, 2007 9:21 am
Sujet du message:
craquinette, on pense à toi! tu vas le serrer très bientôt dans tes bras ton bébé
mimosa - Mar Aoû 28, 2007 9:22 am
Sujet du message:
d'abord ce n'est ps débile, les derniers jours sont tellement longs!!! je trouve cela émouvant au contraire amoureux transi et puis ça fait du bien de pleurer, alors vas-y un bon coup ton ordi va ps se moquer et nous non plus et tu vois, le 31 tu y es presque-presque grand sourire
Orzi - Mar Aoû 28, 2007 9:22 am
Sujet du message:
Oh triste Aller, ça va arriver vite maintenant. Les derniers jours sont les plus durs
bibiche - Mar Aoû 28, 2007 9:22 am
Sujet du message:
plus que quelques jours .... courage !
capanala - Mar Aoû 28, 2007 9:23 am
Sujet du message:
courage , les derniers jours sont souvent très longs mais bientot tu auras le plus beau bébé du monde dans tes bras.

plein de courage pour ces derniers jours et ensuite en route pour une très belle aventure
ln60 - Mar Aoû 28, 2007 9:23 am
Sujet du message:
bon courage et meme si le temps te parait long en se moment, tu vas bientot pouvoir le serrer très fort ton bb
Guinou - Mar Aoû 28, 2007 9:23 am
Sujet du message:
oh ma belle, c'est normal que tu craques, avec ce que tu as vécu tu en as le droit.
le 31 ce n'est pas loin mais c'est sur que les jours te semblent interminables.
pourquoi ne pas appeller ton gygy et tout lui déballer ?
il pourra peut être t'aider un peu.
Bisous
virmaauco - Mar Aoû 28, 2007 9:23 am
Sujet du message:
je te souhaite plein de belles choses a venir Craquinette, tout va venir vite!!!

je t'embrasse bien fort... reposes toi encore un peu tout de même.

virgulle - Mar Aoû 28, 2007 9:24 am
Sujet du message:
courage
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 9:24 am
Sujet du message:
ta situation est très dure et la naissance provoque toujours plein de bouleversements et d'images qui remontent

viens pleurer devant l'ordi, ça fait du bien, tu as bien fait de venir en parler heart
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 9:24 am
Sujet du message:
craquinette si tu allais là où tu dois accoucher et que tu leur explique ton état d'esprit .

je l'ai fait pour n°4 car j'étais très mal (pour d'autres raisons) et ils m'ont très bien écouté et ça m'a fait bcp de bien

Petitefée - Mar Aoû 28, 2007 9:25 am
Sujet du message:
Plus que qq jours, courage
Be@ - Mar Aoû 28, 2007 9:25 am
Sujet du message:

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 9:25 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
craquinette si tu allais là où tu dois accoucher et que tu leur explique ton état d'esprit .

je l'ai fait pour n°4 car j'étais très mal (pour d'autres raisons) et ils m'ont très bien écouté et ça m'a fait bcp de bien

c'est vrai, laisse les autres s'occuper un peu de toi
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 9:27 am
Sujet du message:

Maxie - Mar Aoû 28, 2007 9:28 am
Sujet du message:
Pleure, Craquinette, tu te sentiras plus légère après... heart

Courage!
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 9:28 am
Sujet du message:

Miette - Mar Aoû 28, 2007 9:29 am
Sujet du message:
Prends bien soin de toi, toi et ton bébé le méritez ! heart Quoi de plus normal d'être impatiente !
Je pense bien à toi.
Mélissandre - Mar Aoû 28, 2007 9:30 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Oui, je pesne que c'est une bonne idée.
bisous
cherubine - Mar Aoû 28, 2007 9:30 am
Sujet du message:
courage
Clotilde - Mar Aoû 28, 2007 9:30 am
Sujet du message:
On pense à toi...
Encore un peu de patience !

Ysa 73 - Mar Aoû 28, 2007 9:30 am
Sujet du message:
Allez, Craquinette, courage....Plus que quelques jours ou quelques heures et ton bébé sera dans tes bras.... Je pense bien à toi.....
yris33 - Mar Aoû 28, 2007 9:31 am
Sujet du message:

bougnette - Mar Aoû 28, 2007 9:32 am
Sujet du message:
triste craquinette!!!

va, c'est bien normal d'être impatiente et inquiète à la fois, et quelques larmes te feront du bien!

et puis, il ne reste que 3 jours... grand sourire

tu dis que tu ne veux pas de déclenchement, mais qu'après le 31 ta gynéco sera absente... est ce que ça ne te rassurerait pas de prévoir une date pour déclencher, même en sachant que bb pointera sûrement son bout du nez avant! clin d'oeil

et puis, oui, d'en parler avec ta gynéco ou la sage femme ou je ne sais pas, mais quelqu'un qui a suivi un peu ta grossesse et peut comprendre tes émotions, qu'elles soient normales ou contradictoires...

en tous cas, plein de pour ces derniers jours avant que bébé soit dans tes bras amoureux transi
CARLOTTA - Mar Aoû 28, 2007 9:48 am
Sujet du message:
Pleins de . C'est tellement loooooong...
Avec tout ce que vous vivez, c'est normal aussi que tu sois dans un drôle d'état. Je pense aussi que tu ne devrais pas hésiter à aller les voir, souvent les sages femmes sont vraiment sympas et à l'écoute, et peut-être ne serait-ce que savoir que tu leur a dis, qu'elles t'ont écouté et qu'elles savent que tu aimerais que ce bb arrive etc... te ferait déjà un peu de bien ?
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 9:51 am
Sujet du message:

sev' - Mar Aoû 28, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Bisous ma belle le bébé, sera bientot là et estompera ta peine
corésole - Mar Aoû 28, 2007 9:59 am
Sujet du message:

Nono - Mar Aoû 28, 2007 10:02 am
Sujet du message:
Courage. C'est normal de pleurer, tu es en plein bouleversement hormonal... Et puis cette année a été très éprouvante pour toi et tu n'as pas craqué, tu as été forte, très forte... Décompresse, laisse toi aller, ce n'est pas grâve et ça te fera beaucoup de bien. Tu as accumulé beaucoup de sentiments, il faut que ça sorte.
Ton bébé va bientôt arriver, tu vas pouvoir le serrer contre ton coeur.
Ne t'inquiète pas, repose toi et si tu as besoin on est toute là.

Gros Bisous
TICYA - Mar Aoû 28, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Oui parles-en au corps médical, vous pourrez peut-être trouver une solution à ta situation. C'est vrai que c'est long les derniers jours puis tu as tant subi cette année, qu'il est encore plus normal de craquer.
tulipe - Mar Aoû 28, 2007 10:18 am
Sujet du message:
ça me semble normal que tu craques. Entre la fatigue, la fin de l'accouchement et ce qui s'est passé au cours de l'année, c'est plutôt logique. Parles-en à la gynéco qui saura te rassurer.
supermôman - Mar Aoû 28, 2007 10:27 am
Sujet du message:
je pense très souvent à toi Nathalie heart
je te souhaite de trouver le courage pour supporter ces quelques derniers jours. bientôt tu auras ton bébé dans tes bras, et j'espère que tu te sentiras mieux.

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 10:31 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:

Oui, je pesne que c'est une bonne idée.
bisous

Oui heart prends soin de toi, et de lui, si tu en as besoin, lui aussi sûrement heart
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 10:32 am
Sujet du message:
Craquinette
Véro4 - Mar Aoû 28, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
Courage. C'est normal de pleurer, tu es en plein bouleversement hormonal... Et puis cette année a été très éprouvante pour toi et tu n'as pas craqué, tu as été forte, très forte... Décompresse, laisse toi aller, ce n'est pas grâve et ça te fera beaucoup de bien. Tu as accumulé beaucoup de sentiments, il faut que ça sorte.
Ton bébé va bientôt arriver, tu vas pouvoir le serrer contre ton coeur.
Ne t'inquiète pas, repose toi et si tu as besoin on est toute là.

Gros Bisous

Tout-à-fait d'accord !
Craquinette
adromaca - Mar Aoû 28, 2007 11:10 am
Sujet du message:
pleins de pensées a toi heart heart heart heart heart heart heart
MissLoulou - Mar Aoû 28, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Pleins de pensée à toi, dans quelques jours tu serreras un beau bébé dans tes bras
cassiop - Mar Aoû 28, 2007 12:11 pm
Sujet du message:

meriadeg - Mar Aoû 28, 2007 12:13 pm
Sujet du message:

Dilette - Mar Aoû 28, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
Prends bien soin de toi et bientôt tu auras un merveilleux bébé avec toi.

titine - Mar Aoû 28, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
Courage Craquinette et bonne rencontre avec bébé heart heart heart
aleksandra - Mar Aoû 28, 2007 12:44 pm
Sujet du message:

negia - Mar Aoû 28, 2007 12:45 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
plein de courage pour cette fin de grossesse et que ce bébé illumine votre vie
on pense bien à toi heart et n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin
liza - Mar Aoû 28, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Tes hormones de fin de grossesse commencent à saturer...Tu es fatiguée : c'est normal et tu es très angoissée, ce qui est normal tu as vécu des choses affreuses.
Je ne peux que t'envoyer des ondes positifs et te dire de prendre soin de toi.
tippi - Mar Aoû 28, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
tout ca est bien normal ...

pour te remonter le moral:pour mes trois grossesses, chaque fois que j'ai pleuré toute la journée,car je n'en pouvais plus, bébé arrivait le lendemain hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

je vous souhaite plein de belles choses a venir et une belle rencontre avec ton bébé

Evelune - Mar Aoû 28, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Nathalie, j'attendais des nouvelles... en voilà.

tu sais, je redoutais tellement un déclenchement... et finalement, c'est vraiment une chose que je ne regrette pas !
je dirais comme sandrine, peut-être peux-tu aller leur en parler...
je sais comme c'est long... et sans doute d'autant plus pour toi...
alors je t'embrasse fort fort.
:biz:

je te souhaite une belle rencontre avecce petit nouveau !
ane de f - Mar Aoû 28, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
craquinette, ne sois pas aussi dure avec toi meme
y a aussi les hormones qui te jouent des mauvais tours.
prends soin de toi, appelle ta sage femme si tu te sens pas bien, meme moralement, j imagine qu elle sait ce que tu as vecu
la suite en MP
cloa - Mar Aoû 28, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
Craquinette , tu as fait preuve de bcp de courage ces derniers temps, il est bien normal que tu fatigues un peu. La fin de grossesse est toujours un peu difficile, on est pressée ou fatiguée....c'est pour bientot...tu auras un beau bébé a caliner...n'hesites pas a te confier, ici ou ailleurs...et profite aussi de ces derniers instants ou on languis, reve etc...
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 4:10 pm
Sujet du message:
Craquinette j'ai l'impression de me revoir il y a 5 mois, je te comprends bien c'est vraiment très dur moralement à la fin de voir chaque jour passer et puis rien, ne pas voir le travail commencer....
Mais ça vient d'un coup sans qu'on s'y attende, et puis après tu oublies trèèèès vite les jrs qui ont précédés la belle rencontre heart amoureux transi

Courage ma belle pour ces derniers instants passés rien que toi et bb
marinaq - Mar Aoû 28, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
ça va aller, prends soin de toi et puis.....c'est la pleine lune hourrah
val. - Mar Aoû 28, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Les derniers jours sont toujours les plus longs ! clin d'oeil
Tu vas vite avoir ton bébé dans tes bras... c'est trop mignon heart
Je pense à toi !
Blouke - Mar Aoû 28, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
Oh Craquinette, mais c'est tellement secouant tout ce que tu viens de traverser....
Pleure va, tant que tu peux...et bientôt tu le serreras dans les bras, ce petit bout d'choux et tes larmes seront derrière....

supermôman - Mar Aoû 28, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Oh Craquinette, mais c'est tellement secouant tout ce que tu viens de traverser....
Pleure va, tant que tu peux...et bientôt tu le serreras dans les bras, ce petit bout d'choux et tes larmes seront derrière....

je t'aime bien Blouke heart
lorence - Mar Aoû 28, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
Craquinette, ton bébé va arriver, tu vas lui raconter votre histoire, son histoire, et tu vas continuer avec lui.

Je te souhaite tout le bonheur possible, et de la chance dans votre vie à tous...enfin.

steph7 - Mar Aoû 28, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Craquinette, ton bébé va arriver, tu vas lui raconter votre histoire, son histoire, et tu vas continuer avec lui.

Je te souhaite tout le bonheur possible, et de la chance dans votre vie à tous...enfin.

pareil, c'est très bien dit... amoureux transi
lilou4 - Mar Aoû 28, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
courage craquinette
sofie - Mar Aoû 28, 2007 9:47 pm
Sujet du message:

@nge - Mar Aoû 28, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
c est vrai qu a ce stade si tu voulais au vu de te situation et si ton col est pret un declanchement serai le bienvenue,mais cela c est a toi de decode
pour bb 11 ,le declenchement a été fait a J-8 et cela a été un accouchement de rêve tt minuté mais tellement agreable
je pense souvent a toi et t envoie plein d onde positive pour que bébé viennet bien vite te rechauffé le heart

MARIKA - Mer Aoû 29, 2007 6:16 am
Sujet du message:

tu sais déjà une fin de grossesse normale on a hâte d'avoir bébé dans ses bras, alors avec tout ce que tu as véçu cela me parait encore plus normal.
n'hésite pas à parler de tout cela aussi à ton entourrage. j'ai l'impression que tu as pris beaucoup sur toi ces derniers temps et la chute d'hormones suite à la grossesse peut accentuer toutes les émotions contenues depuis des mois.
plein de pensées. heart
nanon - Mer Aoû 29, 2007 8:20 am
Sujet du message:
Toutes ces émotions qui se mélangent et cette tension accumulée à devoir gérer une situation aussi énorme....
J'espère que d'avoir ton tout petit dans les bras t'apportera la sérénité!
Je te souhaite une magnifique rencontre!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure