steph7 a écrit: |
non. mais on m'a dit que les garder sans les enlever c'était très mauvais. même si on ne sent rien, la paroie de l'oeil n'est plus oxygénée je crois et un jour on ne peut plus mettre de lentilles, et pour toujours il fut repasser aux lunettes... mais peut être que ça dépend des lentilles..? |
Lila_bis a écrit: |
Oui, j'en ai entendu parler de ce "capital lentilles". Et peut-être que je l'ai épuisé, parce que les lentilles, je ne supporte plus du tout. |
Isabelle2 a écrit: |
Je porte mes lentilles tous les jours moins 1 jour en WE
je ne dors jamais avec une de mes amies me dit qu'on a un capital lentilles dans sa vie et qu'il faut l'économiser vous avez déjà entendu parler de ça? |
Lila_bis a écrit: |
Oui, j'en ai entendu parler de ce "capital lentilles". Et peut-être que je l'ai épuisé, parce que les lentilles, je ne supporte plus du tout. |
Mélissandre a écrit: | ||
Je suis comme toi lila. ![]() |
Je suis comme toi lila. ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
et pas trop dur de repasser aux lunettes? |
Ju a écrit: | ||||||
pour moi c'est atroce,je les deteste ! j'ai pris 20ans d'un coup... Dis le que j'te rassure ![]() |
supermôman a écrit: |
C'est peut-être facile de dire ça (puisque je n'en ai pas besoin) mais je trouve que c'est joli des lunettes. Il y en a de très sympa. Tu peux peut-être faire moitié lunettes moitié lentilles sur 1 semaine ? |
Isabelle2 a écrit: | ||||||||
je ne t'ai jamais vue avec des lunettes tu les portes quand? |
et pas trop dur de repasser aux lunettes? |
adromaca a écrit: |
par contre supermoman, non les lunettes ce n'est pas joli, ce n'est pas un atout drague et autre ![]() |
moi aussi j'aime bien ...et je sais que côme aime bcp ![]() |
sev' a écrit: |
Ce "capital lentilles", ce n'est pas vrai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'en ai eu pendant 15 ans et maintenant c'est impossible pour moi. Je t'assure que j'ai tout fait comme il faut pourtant. |
sev' a écrit: | ||||
Il y a peut-etre une différence entre les jetables et les rigides ? |
Tu devrai en trouver de de super confortable ![]() ![]() |
Tu devrai en trouver de de super confortable ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
j'ai les memes ![]() |