steph7 a écrit: |
non, j'ai Alix qui est à côté de moi et veut absolument faire rentrer 3 balles de golf dans la poche de ma chemise...
ça me parait très très loin le moment ou les enfants seront partis... ça tiraille toujours ? |
Nono a écrit: |
oui tout comme toi... Ils ont repris l'école hier, ils rentrent manger, Maxence est là l'après midi... Et pourtant...
Depuis hier, la matinée est trop calme, je n'arrive pas à profitter de ces moments de répis. Certaine maman hier matin disait "ça y est les vacances c'est pour nous !!!", moi ça m'orrifie... j'aime que mes enfants soient là avec moi même si ils sont parfois très pénibles et même si je sais qu'un jour ils partiront. Heureusement c'est pas pour tout de suite!!! |
lilou4 a écrit: |
j'y pense aussi bulle d'o ![]() ![]() pour moi ,ce matin rentrée des filles aussi ![]() la maman des jujux m'a donné ma journée pour la rentrée ,sympa ![]() ![]() ![]() on est venu à discuter des "grands" ,de leur études ....ça grandit si vite ![]() après midi ,nous profiterons d'etre encore seuls pour visiter une maison : nouveau projet ![]() ![]() on commence à faire notre trou en Aveyron ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Bref... ça vous le fait parfois aussi ?? |
tulipe a écrit: | ||
Et au fait, tu ne gardes plus la petite ? |
Lila_bis a écrit: | ||
non: cela fait quasiment 8 mois que je m'occupe presque 24h/24 de Bb5, que je n'ai plus un instant réellement pour moi. Et d'ici que ça se termine, que je n'ai plus d'enfant à la maison, le temps qu'il termine ses études et parte vivre sa vie: j'aurai plus de 60 ans, et je serai bien aise d'avoir enfin un peu de calme pour profiter de ma retraite. ah, j'suis nouille: y'aura mes petits-enfants ! |
tulipe a écrit: |
D'ailleurs, tes enfants n'ont-ils pas déjà prévu que tu les garderais ? |
lilou4 a écrit: |
j'y pense aussi bulle d'o ![]() ![]() pour moi ,ce matin rentrée des filles aussi ![]() la maman des jujux m'a donné ma journée pour la rentrée ,sympa ![]() ![]() ![]() on est venu à discuter des "grands" ,de leur études ....ça grandit si vite ![]() après midi ,nous profiterons d'etre encore seuls pour visiter une maison : nouveau projet ![]() ![]() on commence à faire notre trou en Aveyron ![]() ![]() |