Maximômes

toutes les discussions - Quel silence....

Bulle d'o - Mar Aoû 28, 2007 10:17 am
Sujet du message: Quel silence....
Petit moment de blues..
Pas de bruit dans la maison car les enfants ont repris l'école ce matin, plus de rires, de disputes, de portes qui claquent, de câlins de Martin...
Pfff.. C'est idiot, je les récupère à midi pour manger, c'est pas long une matinée.. ( et quand ils sont là, ils sont parfois insupportables clin d'oeil )
En fait, je crois que ça me projette dans un futur ( pas si lointain hein ? ) où mes enfants seront grands, ados puis adultes et quitteront vraiment la maison.
En écrivant ça, je trouve que c'est ridicule et exagéré.. Je ne comprends pas pourquoi j'anticipe à ce point, ce n'est pas dans mes habitudes pff n'importe quoi

Bref... ça vous le fait parfois aussi ??
Nath41/67 - Mar Aoû 28, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Oui en ce moment meme soupire

tulipe - Mar Aoû 28, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Je ne vois pas aussi loin en général.
Mais je te rassure, je n'ai pas envie de reprendre le boulot.
steph7 - Mar Aoû 28, 2007 10:21 am
Sujet du message:
non, j'ai Alix qui est à côté de moi et veut absolument faire rentrer 3 balles de golf dans la poche de ma chemise...

ça me parait très très loin le moment ou les enfants seront partis...

ça tiraille toujours ?
TICYA - Mar Aoû 28, 2007 10:26 am
Sujet du message:
Non moi j'ai hâte que l'école reprenne car vu la canicule ils sont enfermés dans le maison et ils sont d'un pénible...
Et si je me projette loin dans l'avenir je pense que je ne souffrirais pas du syndrome du nid vide.
Nono - Mar Aoû 28, 2007 10:30 am
Sujet du message:
oui tout comme toi... Ils ont repris l'école hier, ils rentrent manger, Maxence est là l'après midi... Et pourtant...
Depuis hier, la matinée est trop calme, je n'arrive pas à profitter de ces moments de répis. Certaine maman hier matin disait "ça y est les vacances c'est pour nous !!!", moi ça m'orrifie... j'aime que mes enfants soient là avec moi même si ils sont parfois très pénibles et même si je sais qu'un jour ils partiront. Heureusement c'est pas pour tout de suite!!!
Bulle d'o - Mar Aoû 28, 2007 10:31 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
non, j'ai Alix qui est à côté de moi et veut absolument faire rentrer 3 balles de golf dans la poche de ma chemise...

ça me parait très très loin le moment ou les enfants seront partis...

ça tiraille toujours ?

Ben, moi non plus d'habitude, je ne vois pas si loin.. Je ne sais pas pourquoi je pense à tout ça aujourd'hui.. pff n'importe quoi

Non, plus de tiraillements ce matin clin d'oeil
Bulle d'o - Mar Aoû 28, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Nono a écrit:
oui tout comme toi... Ils ont repris l'école hier, ils rentrent manger, Maxence est là l'après midi... Et pourtant...
Depuis hier, la matinée est trop calme, je n'arrive pas à profitter de ces moments de répis. Certaine maman hier matin disait "ça y est les vacances c'est pour nous !!!", moi ça m'orrifie... j'aime que mes enfants soient là avec moi même si ils sont parfois très pénibles et même si je sais qu'un jour ils partiront. Heureusement c'est pas pour tout de suite!!!

Ils sont ravis de retourner à l'école et je l'étais aussi, j'aime bien être un peu tranquille parfois.. Pis je bosse demain..
Mais là, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tite tête hein ?
adromaca - Mar Aoû 28, 2007 11:12 am
Sujet du message:
j'avoue que j'apprécie le silence, mais je n'arrive pas a en faire des réserves de zénitudes quand ils sont tous là veulent inviter des copains et autres sourit

quand a plus tard ......... j'aviserais au fur et a mesure sourit

pleins de pensées a toi pas facile les premiers jours de la rentrée, perso je déteste ça triste je resterais bien non stop avec eux en vacances 12 mois sur 12 sourit
Orzi - Mar Aoû 28, 2007 11:13 am
Sujet du message:
Là je sais que bb4 va arriver, alors ça me tient, mais je pense que le jour où il rentrera à l'école et qu'il n'y en aura pas d'autres derrière, ça me foutra un sacré coup!! soupire
mimosa - Mar Aoû 28, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
je vis ds un environnement tellement bruyant triste et j'ai tellement besoin de silence pour me ressourcer pff n'importe quoi que je hourrah hourrah quand la maison est vide et ps de bruit dehors, j'adooooore le silence!!!
je peux pas t'aider sur ce coup là juste un gros et faut ps t'inquiéter quand tes grands loulous seront partis, ils reviendront te voir avec leurs amours, leurs amis, et tu seras aussi envahie que maintenant clin d'oeil grand sourire
lilou4 - Mar Aoû 28, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
j'y pense aussi bulle d'o

pour moi ,ce matin rentrée des filles aussi hourrah
la maman des jujux m'a donné ma journée pour la rentrée ,sympa clin d'oeil ,et mon hom a pris sa journée aussi hourrah ,ce matin nous sommes allés seuls faire les magasins et ça faisait drole d'etre sans les filles soupire

on est venu à discuter des "grands" ,de leur études ....ça grandit si vite soupire :/

après midi ,nous profiterons d'etre encore seuls pour visiter une maison : nouveau projet hourrah hourrah
on commence à faire notre trou en Aveyron c'est trop mignon c'est trop mignon ....
tulipe - Mar Aoû 28, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

la maman des jujux m'a donné ma journée pour la rentrée ,sympa clin d'oeil ,et mon hom a pris sa journée aussi hourrah ,ce matin nous sommes allés seuls faire les magasins et ça faisait drole d'etre sans les filles soupire

on est venu à discuter des "grands" ,de leur études ....ça grandit si vite soupire :/

après midi ,nous profiterons d'etre encore seuls pour visiter une maison : nouveau projet hourrah hourrah
on commence à faire notre trou en Aveyron c'est trop mignon c'est trop mignon ....

Et au fait, tu ne gardes plus la petite ?
Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 12:32 pm
Sujet du message: Re: Quel silence....
Bulle d'o a écrit:

non: cela fait quasiment 8 mois que je m'occupe presque 24h/24 de Bb5, que je n'ai plus un instant réellement pour moi. Et d'ici que ça se termine, que je n'ai plus d'enfant à la maison, le temps qu'il termine ses études et parte vivre sa vie: j'aurai plus de 60 ans, et je serai bien aise d'avoir enfin un peu de calme pour profiter de ma retraite.

ah, j'suis nouille: y'aura mes petits-enfants !
lilou4 - Mar Aoû 28, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
lilou4 a écrit:

Et au fait, tu ne gardes plus la petite ?

non ,j'ai démissionné pendant les vacances ...

et j'ai une "nouvelle" petite avec qui j'ai commencé l'adaptation hier clin d'oeil
tulipe - Mar Aoû 28, 2007 12:33 pm
Lila_bis a écrit:
Bulle d'o a écrit:

non: cela fait quasiment 8 mois que je m'occupe presque 24h/24 de Bb5, que je n'ai plus un instant réellement pour moi. Et d'ici que ça se termine, que je n'ai plus d'enfant à la maison, le temps qu'il termine ses études et parte vivre sa vie: j'aurai plus de 60 ans, et je serai bien aise d'avoir enfin un peu de calme pour profiter de ma retraite.

ah, j'suis nouille: y'aura mes petits-enfants !

D'ailleurs, tes enfants n'ont-ils pas déjà prévu que tu les garderais ?
Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 12:39 pm
tulipe a écrit:
D'ailleurs, tes enfants n'ont-ils pas déjà prévu que tu les garderais ?

On verra ! mais ça dépend lesquels aussi: si mes filles ont des enfants jeunes, ça se pourrait. Mais les garçons... j'aurai quel age lorsqu'ils auront leurs enfants ?
Bulle d'o - Mar Aoû 28, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Nouveau projet, c'est chouette clin d'oeil

Moi ça va mieux ce soir, d'autant plus que ma fille m'accompagne demain pour faire ma tournée ( je la force pas hein, c'est elle qui m'a suppliée.. Un de mes patients lui a promis de lui donner un lapin )
D'ailleurs, dodo maintenant.
Douce nuit à vous toutes sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure