Miette a écrit: |
Quand on était étudiants, la surprise top fun que je lui faisais : je cuisinais ! ![]() ![]() Dîner aux chandelles ? (avec les enfants couchés, c'est mieux ! ![]() |
supermôman a écrit: |
![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Vous savez pourquoi ils sont fous avec cette histoire de bas, d'ailleurs ? ![]() Jamais compris, moi. En tout cas, je me rappelle avoir sussurré à mon homme pendant une soirée que je portais des bas, il était très pressé de rentrer ! Très bien, très provocant, aussi, au resto, revenir des toilettes et lui glisser ma (minuscule) culotte dans la main ! ![]() |
Ju a écrit: | ||||
ou alors tu pars directement sans et tu lui dis seulement une fois arrivés au resto,il se sent obligé de rester,mais n'a qu'une envie.. C'est rentrer !! et la des fraises a la creme fraiche l'attendent...Et l'imagination fait le reste.. |
sandrineandco a écrit: |
je note les filles ![]() 7 ans de mariage aujourd'hui ,mais on est si crevé ![]() une verveine en pyjama en pilou ça peut le faire aussi ? ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je note les filles ![]() 7 ans de mariage aujourd'hui ,mais on est si crevé ![]() une verveine en pyjama en pilou ça peut le faire aussi ? ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Quelles sacrées coquines !
Mais bon, je dois le dire, vos idées sont bonnes, et je les garde en tête ![]() |
Quelles sacrées coquines !
Mais bon, je dois le dire, vos idées sont bonnes, et je les garde en tête ![]() |
Vous en avez d'autres idées comme celles là ? Ca me fait bien rire.... |
muriela a écrit: |
un jeu de piste ![]() ![]() un petit mot posé sur la table: rdv à telle heure à tel endroit, arrivé sur le lieu du rendez-vous (bar de préference) re- petit mot pour un autre rdv ![]() ![]() ![]() variante, le dernier mot après une ballade d'une heure, retour à la maison ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||
Tout ça pour savoir ce que font à leur mari les copines de MM...c'est pôôôô bien Supermôman!!!! ![]() ![]() |
supermôman a écrit: | ||||
oh mais je suis certaine que les bas et l'huile de massage, c'est pas mal aussi en Alsace ![]() |
supermôman a écrit: | ||||
oh mais je suis certaine que les bas et l'huile de massage, c'est pas mal aussi en Alsace ![]() |
Miette a écrit: |
Quand on était étudiants, la surprise top fun que je lui faisais : je cuisinais ! ![]() ![]() Dîner aux chandelles ? (avec les enfants couchés, c'est mieux ! ![]() |