idem !
Oelita - Mar Aoû 28, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
Le chateau playmobil a changé il y a 2 ou 3 ans, donc il n'est plus compatible. Le nouveau est assez différent pour que cela soit intéressant de garder l'ancien ET avoir un neuf : comme ça on fait deux camps qui s'affrontent ! bon, ils peuvent être alliés aussi, hein
On a toujours le chateau de mon n°2 (qu'il garde encore dans sa chambre, à 15 ans...), et mon n°4 en a eu un neuf il y a un ou deux ans.
kir@ma - Mer Aoû 29, 2007 9:04 am
Sujet du message:
après BB3 on a fait un grand tri et on a jeté tout ce qui n'était plus en état, d'autant plus que les associations ne veulent rien de ce qui n'est pas parfaitement en état non plus.
mon grand N°3 a pourtant encore la nostalgie d'un jouet ainsi jeté qui malgré son état (plastique fendu, mécanisme grippé) lui était très cher.
et moi j'ai la nostalgie d'une petite cuisine de poupée ancienne avec laquelle je jouais petite et qui pourtant n'avait plus de couleurs et beaucoup d'accessoires abîmés ou manquant.
quand à N°4 un de ses jouets préférés est un château de Casper vieux de 8 ou 9 ans, retrouvé dans la cave.
difficile de faire la part des choses entre les vieux trucs chargés de souvenirs et la nécessité de faire le vide de temps en temps pour faire la place au neuf.
chaque enfant a droit à un peu de neuf aussi, pas juste les "vieilleries". mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas apprécier certaines "vieilleries".
l'idéal c'est d'avoir un grand grenier.
et d'oublier tous les principes de flylady (les flylady ne pourront pas faire une séance de nostalgie avec des semaine de Suzette des années 30 sans faire un tour onéreux chez les bouquinistes).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure