meriadeg a écrit: |
Etait ce avec la mm balance?
![]() |
Evelune a écrit: |
né à 4,8 kg, sort de la mat à 4,450 kg, il était, il me semble, il y a 3 jours à 4,520kg et aujourd'hui, à 4.250 kg !! ![]() ![]() ![]() |
Etait ce avec la mm balance?
![]() |
Lolo a écrit: | ||
Voilà pareil première question N'arrête pas de suite.... Y'a eu un changement par rapport à d'habitude ? il a plus dormi par exemple ? ou plus de selles ? |
au secours ! moi qui était zen aujourd'hui, j'ai pesé Eloi !
né à 4,8 kg, sort de la mat à 4,450 kg, il était, il me semble, il y a 3 jours à 4,520kg et aujourd'hui, à 4.250 kg !! ![]() ![]() ![]() je dois arrêter l'allaitement tt de suite ??? comment ça se fait ? je dois consulter ?? je suis inquiète, là. |
Lila_bis a écrit: | ||
Il te semble ou tu en es certaine ? Avec mon pése-bébé, j'ai eu pas mal de surprise, parfois des différence de 50g sur deux pesées espacées de 2 minutes. Peu-être que la dernière fois, tu l'as pesé juste après un repas et pas cette fois-ci ? Peut-être qu'il a bien rempli ses couches aujourd'hui ? |
adromaca a écrit: |
il mouille ses couches ? OUI
il a l'air comment ? abattu ou pas ? je ne trouve pas, il a été bien réveillé aujourd'hui, à plusieurs reprises. il a souri. par contre, il a plus dormi et il me semble qu'il tète avec moins de vigueur. pourtant, j'ai l'impression d'avoir du lait... ![]() ![]() propose lui le sein +++ mais n'arrête pas pb, il s'endort au sein... trop épuisé par la succion ? j'avais des crevasses pour marjolyne et elle tétait avec des bouts de sein grosse erreur de ma part car elle mettait trop de force et donc ne prenait pas de poids et en perdais, j'ai arrêtée les bouts de sein au bout de 3 semaines et elle a pris du poids ...... (moi je serrais les dents lol ) pas de bouts de sein ici... si tu es trop inquiète vois avec ton médecin mais relativise sur ce qu'il va te dire , sauf s'il te connait bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Repèse le demain dans les mêmes conditions ![]() |
laurence a écrit: |
Un bébé qui se deshydrate a la bouche sèche aussi;
moi j'irais voir mon généraliste. Rien ne sert de rester angoissé...sur une mesure douteuse en plus. C'était aujourd'hui la rentrée des grands ? |
Mélissandre a écrit: |
Moi ce que je lis au travers de tes posts, c'est que peut être tu n'as pas trés envie de continuer l'allaitement.
Ce n'est absolument pas un jugement, je ne connais pas ton passé , donc c'est juste que peut être tu ne le vis pas bien et que parfois un bib c'est plus facile pour la maman . Autrement tu devrais consulter et pourquoi pas retourner voir les puer à la mater. ![]() ![]() |
Ejal a écrit: |
si tu commences à donner un bib pour "compenser" une mauvaise journée, ton allaitemant ne va pas faire long feu... Mais si tu n'as plus de lait dans les seins c'est qu'il a bu comme d'habitude.
sinon pour bien produire ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Et est-ce que tu as essayé de lui donner de ton lait au biberon ? .. |
liza a écrit: |
un gros bébé perds beaucoup de poids et démarre souvent mal. c'est ce qu'il s'est passé pour les miens. A 10-15 jours, c'était reparti.
Consultes ! Et si tu préfères arrêter l'allaitement, tu peux le faire. j'ai aussi l'imprssion que tu te décourages vite !Tiens bon ! ![]() |
Evelune a écrit: | ||
peut-être, mais la perte de poids à cet âge, je ne trouve pas ça hyper anodin. et il y a les autres, aussi... |
Mélissandre a écrit: |
Alors si vraiment tu veux allaiter Eloi, il faut te faire aider et n'attends pas.. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
c'est clair, Côme est passé apr là aussi! il perdait du poids! a force de stimiler la lactation il est remonté mais j'avoue qu'heureusement que l'envie était là car j'aurais pu abandonner plus tôt! j'avais appelé la LLL la personne était vraiment de bons conseils! |
ce n'est peut-être qu'une simple question de position, de mamelon pas bien pris, et en effet, le mieux serait de voir avec une conseillère. |
virgulle a écrit: |
mon bébé n'a pas pris de poids pendant 3 semaines ( à 5 semaines ) : je peux te dire que c'est hyper flippant ET que ça n'a rien à voir avec l'allaitement ! Donc repèse demain et si tu as l'impression qu'il a perdu du poids : t'es bonne pour les urgences pédiatrique ![]() ![]() ![]() |
Evelune, va dormir, tu verras ça demain ![]() |
bon,avant d'appeler le médecin, on a vérifié ce matin, avec mon mari.
je lui ai mis la tête dans l'autre sens, sur la balance. résultat : 4, 650g ![]() ![]() ![]() en fait, un jeu des enfants coinçait la balance par dessous. Donc, mesures de vérification sans le jeu : verdict : 4,620 kg. Eloi aurait donc pris 170g en une semaine !!! ![]() ![]() ![]() ![]() comme je suis soulagée !!! à force de crier à l'aide pour rien, vous allez croire que je suis un troll !!! Merci en tous cas à toutes. |
bon,avant d'appeler le médecin, on a vérifié ce matin, avec mon mari. |
bon,avant d'appeler le médecin, on a vérifié ce matin, avec mon mari.
je lui ai mis la tête dans l'autre sens, sur la balance. résultat : 4, 650g ![]() ![]() ![]() en fait, un jeu des enfants coinçait la balance par dessous. Donc, mesures de vérification sans le jeu : verdict : 4,620 kg. Eloi aurait donc pris 170g en une semaine !!! ![]() ![]() ![]() ![]() comme je suis soulagée !!! à force de crier à l'aide pour rien, vous allez croire que je suis un troll !!! Merci en tous cas à toutes. |
à force de crier à l'aide pour rien, vous allez croire que je suis un troll !!! |
Lila_bis a écrit: | ||
C'est drôlement utile, un mari, tout de même... ![]() |
Yahouuuuuuu!!!!!!!
:yep: ![]() C'est que je m'inquiétais pour le presque jumeau de Mayeul... :biz: |
Evelune a écrit: | ||
:D et toi ? tu dors ? |
meriadeg a écrit: | ||||
Euh... Comment dire... Quand il est au sein ![]() En gros, il fait minuit, 4h, 7/8h. Mais cette nuit, j'ai eu l'impression de l'avoir non-stop ![]() |
@rmelle ![]() |
En fait avant de me lancer dans des régimes je devrais vérifier s'il n'y a pas des playmobil collés sur ma malance ![]() |