Maximômes

toutes les discussions - Eloi perd du poids ! résolution du problème !

Evelune - Mar Aoû 28, 2007 5:35 pm
Sujet du message: Eloi perd du poids ! résolution du problème !
au secours ! moi qui était zen aujourd'hui, j'ai pesé Eloi !

né à 4,8 kg, sort de la mat à 4,450 kg, il était, il me semble, il y a 3 jours à 4,520kg et aujourd'hui, à 4.250 kg !! gros yeux gros yeux très étonné(e)

je dois arrêter l'allaitement tt de suite ???
comment ça se fait ?

je dois consulter ??

je suis inquiète, là.
meriadeg - Mar Aoû 28, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Etait ce avec la mm balance?

Dilette - Mar Aoû 28, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
Tu peux peut-être téléphoner à ton pédiatre .Il pourra sans doute te rassurer.

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Voilà pareil première question

N'arrête pas de suite....

Y'a eu un changement par rapport à d'habitude ? il a plus dormi par exemple ? ou plus de selles ?
Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 5:50 pm
Sujet du message: Re: Eloi perd du poids !
Evelune a écrit:
né à 4,8 kg, sort de la mat à 4,450 kg, il était, il me semble, il y a 3 jours à 4,520kg et aujourd'hui, à 4.250 kg !! gros yeux gros yeux très étonné(e)

Il te semble ou tu en es certaine ?
Avec mon pése-bébé, j'ai eu pas mal de surprise, parfois des différence de 50g sur deux pesées espacées de 2 minutes.

Peu-être que la dernière fois, tu l'as pesé juste après un repas et pas cette fois-ci ? Peut-être qu'il a bien rempli ses couches aujourd'hui ?
Miette - Mar Aoû 28, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Arrête de le peser, nom d'une pipe. Il remplit bien ses couches ?
adromaca - Mar Aoû 28, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
il mouille ses couches ?
il a l'air comment ? abattu ou pas ?

propose lui le sein +++ mais n'arrête pas

j'avais des crevasses pour marjolyne et elle tétait avec des bouts de sein grosse erreur de ma part car elle mettait trop de force et donc ne prenait pas de poids et en perdais, j'ai arrêtée les bouts de sein au bout de 3 semaines et elle a pris du poids ...... (moi je serrais les dents lol )

si tu es trop inquiète vois avec ton médecin mais relativise sur ce qu'il va te dire , sauf s'il te connait bien sourit

Evelune - Mar Aoû 28, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

oui... soupire
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 6:09 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
meriadeg a écrit:

Voilà pareil première question

N'arrête pas de suite....

Y'a eu un changement par rapport à d'habitude ? il a plus dormi par exemple ? ou plus de selles ?

oui, les deux. mais quand même... presque 300g...
mirena - Mar Aoû 28, 2007 6:09 pm
Evelune a écrit:
au secours ! moi qui était zen aujourd'hui, j'ai pesé Eloi !

je dois arrêter l'allaitement tt de suite ???
comment ça se fait ?

je dois consulter ??

je suis inquiète, là.

Si le poids est correct ton loulou a perdu plus de 10% de son poids, ce n'est pas banal chez un nouveau né, moi je consulterais pour avoir un avis, être sûre qu'il n'est pas déshydraté, ce qui ne signifie en aucun cas d'arrêter l'allaitement.
adromaca - Mar Aoû 28, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
300 gr avant ou après tétée
300 gr avant ou après gros caca

tu sais ....... c'est impressionnant sur un bb, mais en fait ...... c'est rien sourit

puis s'il te parait bien , c'est bon , observe le et arrête de le peser tous les 3 jours

bisous a toi et ton petitou sourit
ln60 - Mar Aoû 28, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
avant d'interrompre ton allaitement et de le regretter ensuite, vois ton médecin et ne te décourage surtout pas
Ejal - Mar Aoû 28, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
S'il est deshidraté, ses couches doivent être presque seches, mais comme je pesait mon bébé que à la naissance, à 48h (la sortie), à 4 jours, 2 semianes et 1 mois. je serais bien incapable de te donner la courbe de poids de mes bébés...
en tout cas un probleme de prise de poids n'a pas frocement à voir avec l'allaitement clin d'oeil
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 6:13 pm
Lila_bis a écrit:
Evelune a écrit:

Il te semble ou tu en es certaine ?
Avec mon pése-bébé, j'ai eu pas mal de surprise, parfois des différence de 50g sur deux pesées espacées de 2 minutes.

Peu-être que la dernière fois, tu l'as pesé juste après un repas et pas cette fois-ci ? Peut-être qu'il a bien rempli ses couches aujourd'hui ?

j'ai mis "il me semble" parce qu'aujourd'hui je me demande si ce n'était pas 4,470 kg... donc déjà une faible perte mais j'ai ^pas imaginé qu'il puisse perdre, donc j'aurais calculé à la hausse...

mais aujourd'hui, j'ai des doutes...
mirena - Mar Aoû 28, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
Repèse le demain dans les mêmes conditions
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
il mouille ses couches ? OUI
il a l'air comment ? abattu ou pas ? je ne trouve pas, il a été bien réveillé aujourd'hui, à plusieurs reprises. il a souri. par contre, il a plus dormi et il me semble qu'il tète avec moins de vigueur. pourtant, j'ai l'impression d'avoir du lait... soupire triste

propose lui le sein +++ mais n'arrête pas

pb, il s'endort au sein... trop épuisé par la succion ?
j'avais des crevasses pour marjolyne et elle tétait avec des bouts de sein grosse erreur de ma part car elle mettait trop de force et donc ne prenait pas de poids et en perdais, j'ai arrêtée les bouts de sein au bout de 3 semaines et elle a pris du poids ...... (moi je serrais les dents lol )
pas de bouts de sein ici...

si tu es trop inquiète vois avec ton médecin mais relativise sur ce qu'il va te dire , sauf s'il te connait bien sourit

merci...
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Repèse le demain dans les mêmes conditions

ok.

soupire triste
Orzi - Mar Aoû 28, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
Aller, attends de voir la pesée de demain
laurence - Mar Aoû 28, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
Un bébé qui se deshydrate a la bouche sèche aussi;
moi j'irais voir mon généraliste. Rien ne sert de rester angoissé...sur une mesure douteuse en plus.
C'était aujourd'hui la rentrée des grands ?
Mélissandre - Mar Aoû 28, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Moi ce que je lis au travers de tes posts, c'est que peut être tu n'as pas trés envie de continuer l'allaitement.
Ce n'est absolument pas un jugement, je ne connais pas ton passé , donc c'est juste que peut être tu ne le vis pas bien et que parfois un bib c'est plus facile pour la maman .
Autrement tu devrais consulter et pourquoi pas retourner voir les puer à la mater.

Evelune - Mar Aoû 28, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Un bébé qui se deshydrate a la bouche sèche aussi;
moi j'irais voir mon généraliste. Rien ne sert de rester angoissé...sur une mesure douteuse en plus.
C'était aujourd'hui la rentrée des grands ?

oui, c'était aujourd'hui, et c'est vrai qu'il a été obligé de patienter 2 fois une demi heure pour se couler dans les horaires... j'ai essayer de le réveiller avant, mais ce n'était pas concluant.
je ferai ça mieux demain...

mais j'hésite à donner un bib ce soir pour éviter quand même une nuit trop hachée...??
Blouke - Mar Aoû 28, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
En tout cas, n'arrête pas l'allaitement...tu le regretterais amèrement...

Ejal - Mar Aoû 28, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
si tu commences à donner un bib pour "compenser" une mauvaise journée, ton allaitemant ne va pas faire long feu... Mais si tu n'as plus de lait dans les seins c'est qu'il a bu comme d'habitude.
sinon pour bien produire clin d'oeil il faut être zen et boire beaucoup.... le stress c'est pas bon grand sourire
Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
Bon, je viens de regarder de nouveau la courbe de poids de Bb5, qui grossit si peu, mais le 1er mois (à part les 1ers jours comme tous les bb) il ne perdait pas de poids: il en prenait juste très peu.

Donc effectivement, peut-être faudrait-il voir avec l'hopital ou un pédiatre pour évaluer comment il va.

Et est-ce que tu as essayé de lui donner de ton lait au biberon ? Ce n'est pas une super-méthode, loin de là, mais avec n°3, j'étais débordée et donc vers 19h00, lorsque je devais à la fois faire le bain des filles, m'occuper de leur dîner, etc., pour éviter d'avoir en plus un bébé hurlant sur les bras, je lui donnais au bib' le lait recueilli en coupelles dans la journée. Il buvait son bib' en vitesse, ça le calait un moment, moi j'avais du temps pour les autres, ça me reposait un peu. Bon, c'est juste une idée, hein...
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Moi ce que je lis au travers de tes posts, c'est que peut être tu n'as pas trés envie de continuer l'allaitement.
Ce n'est absolument pas un jugement, je ne connais pas ton passé , donc c'est juste que peut être tu ne le vis pas bien et que parfois un bib c'est plus facile pour la maman .
Autrement tu devrais consulter et pourquoi pas retourner voir les puer à la mater.

non, j'ai vraiment envie de continuer. j'aime énormément allaiter. mais je n'ai pas une expérience des plus facile.
en fait, à chaque fois, j'ai eu des pb de quantité de lait.
mon 1er a perdu aussi du poids, mais plus tard, et je n'avais rien vu. la honte. du coup, je veille à ce qu'ils n'aient pas faim (d'où ma balance ?)
j'ai sevré bb1 suite à ça, de ttes façons, je reprenais le boulot...

pour le 2ème, BB1 était petit, au bout de 2 mois, j'avais une lactation en dents de scie et le fait de devoir allaiter très longtemps le soir était trop difficile à vivre pour tous : j'avais n°2 au sein pendant que je criais sur n° un qui faisait des bêtises , et M. rentrait, rien n'était fait, ni repas, ni rangement, dans une ambiance tendue... j'ai arrêté.

pour n°3, j'ai fait un allaitement mixte au bout de 3 semaines, car j'étais décidée à moins stresser. du coup, ça a durer 3 mois. le plus longtemps.

pour n°4 au bout de 2 mois, pour maintenir la lactation, je devais allaiter bb 11 fois par jour pendant 3/4 d'heure, et ce tous les 2 jours, puisque le lendemain, j'avais plein de lait et j'allaitais 5 fois dans la journée.
ce rythme m'a rapidemment fatiguée...

et voilà.

j'aimerai vraiment allaiter Eloi... mais je désespère un peu là...
liza - Mar Aoû 28, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
un gros bébé perds beaucoup de poids et démarre souvent mal. c'est ce qu'il s'est passé pour les miens. A 10-15 jours, c'était reparti.
Consultes !
Et si tu préfères arrêter l'allaitement, tu peux le faire. j'ai aussi l'imprssion que tu te décourages vite !
Tiens bon !
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
si tu commences à donner un bib pour "compenser" une mauvaise journée, ton allaitemant ne va pas faire long feu... Mais si tu n'as plus de lait dans les seins c'est qu'il a bu comme d'habitude.
sinon pour bien produire clin d'oeil il faut être zen et boire beaucoup.... le stress c'est pas bon grand sourire

pour boire et manger, ça va...
pour le stress et la fatigue... bof...
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Et est-ce que tu as essayé de lui donner de ton lait au biberon ? ..

non, je pourrais tirer un peu...
je vais peut être essayer.
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
un gros bébé perds beaucoup de poids et démarre souvent mal. c'est ce qu'il s'est passé pour les miens. A 10-15 jours, c'était reparti.
Consultes !
Et si tu préfères arrêter l'allaitement, tu peux le faire. j'ai aussi l'imprssion que tu te décourages vite !Tiens bon !

peut-être, mais la perte de poids à cet âge, je ne trouve pas ça hyper anodin.
et il y a les autres, aussi...
Ejal - Mar Aoû 28, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
Si tu n'as pas d'aide du papa pour gerer le soir franchement l'allaitement doit être dur... Tirer son lait et demander au papa de donner le bib pendant que tu t'occupes du reste, ça c'est une très bonne idée, ton corps va s'habituer à avoir plus de lait à l'heure à laquelle tu tireras ton lait dans l'après midi ou le matin, comme si c'était une vrai tétée et toi tu seras plus relaxe, mon grand ne faisait aucune différence entre le bib et le sein, mais ce n'est pas le cas de tous les enfants c'est le seul risque.

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
bien sur bcp de tt
mais aussi pour toi : repos, boire, galactogyl...

lui donner ton lait tiré au bib te permettrait de voir la quantité qu'il boit...

Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/15-poids.htm

http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/point71-prise-poids-bebe-allaite.htm
liza - Mar Aoû 28, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
liza a écrit:
Consultes !
Et si tu préfères arrêter l'allaitement, tu peux le faire. j'ai aussi l'imprssion que tu te décourages vite !Tiens bon !

peut-être, mais la perte de poids à cet âge, je ne trouve pas ça hyper anodin.
et il y a les autres, aussi...

Evelune, je voulais te dire que tu dois t'accrocher. je sais bien que c'est pas facile car je suis passée par là. Tu es fatiguée, et c'est normal...
Consultes le médecin, il t'aidera.
lorence - Mar Aoû 28, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Mais comment est-il?

Je ne sais pas quelle expérience tu as de la pert de poids de ton précédent bébé, mais moi je me souviens que pour bb1, il plaurait beaucoup au début, puis était assez apathique, très calme en fait.
Bien sûr je n'avais rien remarqué honte .

Repèse-le demain effectivement, le matin s'il le faut, je dirais qu'il ne faut pas qu'il perde encore, pour la déshydratation surtout...enfin s'il mouille ses couches c'est déjà bon signe.

Il faut savoir qu'un enfant déshydraté a non seulement la boouche sèche mais aussi une haleine qui sent le soufre.

Au pire emmène-le consulter demain, moi j'étais allée aux urgences le soir, après sa première pesée, à 3 semaines, et il avait perdu 500 grammes (mais il ne faisait pas le mm poids que le tien au départ, juste 3 kg 170) : ils me l'ont gardé 3 semaines pour le gaver... triste

Mais ne t'inquiète pas outre mesure s'il n'y a pas de signe de déshydratation, il est pas chétif.
val. - Mar Aoû 28, 2007 8:04 pm
Sujet du message:

Mélissandre - Mar Aoû 28, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
Alors si vraiment tu veux allaiter Eloi, il faut te faire aider et n'attends pas..
virmaauco - Mar Aoû 28, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Alors si vraiment tu veux allaiter Eloi, il faut te faire aider et n'attends pas..

c'est clair, Côme est passé apr là aussi! il perdait du poids! a force de stimiler la lactation il est remonté mais j'avoue qu'heureusement que l'envie était là car j'aurais pu abandonner plus tôt!

j'avais appelé la LLL la personne était vraiment de bons conseils!
Mélissandre - Mar Aoû 28, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Mélissandre a écrit:

c'est clair, Côme est passé apr là aussi! il perdait du poids! a force de stimiler la lactation il est remonté mais j'avoue qu'heureusement que l'envie était là car j'aurais pu abandonner plus tôt!

j'avais appelé la LLL la personne était vraiment de bons conseils!

Oui, et puis il y a des réunions, aussi, de conseillères en lactation dans les mater, n'hesites pas vas y.
Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
ce n'est peut-être qu'une simple question de position, de mamelon pas bien pris, et en effet, le mieux serait de voir avec une conseillère.
Olissa - Mar Aoû 28, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
bonjour Evelune,

Tu t'inquietes pour ton bb et franchement je pense qu'il y a de quoi, si demain la balance affiche le meme poids. Si tu est encore reveillee ce soir, essaye quand meme de le faire teter ++ . Tu peux meme lui donner du lait artificiel si tu en as et s'il accepte, cela te rassurera pour cette fois ci. Cela ne veut absolument pas dire qu'il faut arreter l'allaitement. Si demain matin, la balance affiche le meme poids ,donc bien moins de 10% de moins par rapport a son poids de naissance, et donc pas d'erreur de la part de la balance, va voire un medecin demain matin, au pire des cas les urgences pediatriques. Tu ne t'inquietes vraiment pas pour rien la, faudrait vraiment verifier et le faire prendre du poids a tout prix. Ensuite tu peux telephoner a une asso, LLL ou autre pour evaluer ce qui ne va pas et essayer de passer ce cap!
Bon courage a vous!!!!!
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
ce n'est peut-être qu'une simple question de position, de mamelon pas bien pris, et en effet, le mieux serait de voir avec une conseillère.

il me semble que peut-être il ne prend pas forcemment bien le sein...
merci Lila pour les liens.
et Olissa aussi, pour ceux de l'autre post.

je vais m'accrocher, mais pas au dépents des autres. on va voir.
je vais aller voir le médecin.
a la mater, il y a un groupe pour l'allaitement, mais c'est le lundi...
allez, au lit !

virgulle - Mar Aoû 28, 2007 11:34 pm
Sujet du message:
mon bébé n'a pas pris de poids pendant 3 semaines ( à 5 semaines ) : je peux te dire que c'est hyper flippant ET que ça n'a rien à voir avec l'allaitement ! Donc repèse demain et si tu as l'impression qu'il a perdu du poids : t'es bonne pour les urgences pédiatrique triste ! je souhaite que ce soit une erreur de pesée mais sinon ne tarde pas à consulter : le mien avait "juste" une infection ... dans tous les cas à l'hopital : ils avaient des doutes sur : le fait que mon enfants ait des reins , un coeur finit ... mais jamais personne n'a mis en cause mon lait ! c'est plus un plan belle-mère le lait clin d'oeil
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 11:44 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
mon bébé n'a pas pris de poids pendant 3 semaines ( à 5 semaines ) : je peux te dire que c'est hyper flippant ET que ça n'a rien à voir avec l'allaitement ! Donc repèse demain et si tu as l'impression qu'il a perdu du poids : t'es bonne pour les urgences pédiatrique triste ! je souhaite que ce soit une erreur de pesée mais sinon ne tarde pas à consulter : le mien avait "juste" une infection ... dans tous les cas à l'hopital : ils avaient des doutes sur : le fait que mon enfants ait des reins , un coeur finit ... mais jamais personne n'a mis en cause mon lait ! c'est plus un plan belle-mère le lait clin d'oeil

triste soupire
Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 11:50 pm
Sujet du message:
Evelune, va dormir, tu verras ça demain
Evelune - Mar Aoû 28, 2007 11:53 pm
Sujet du message:
en fait, j'ai un peu dormi, mais il s'est réveillé pr téter.
il a tété, plus 70ml de bib. là, j'essaie de l'endormir...
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:54 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Evelune, va dormir, tu verras ça demain

Oui Lila a raison, va dormir tu es trés fatiguée et tu cogites trop.

Evelune - Mer Aoû 29, 2007 7:03 am
Sujet du message:
bon,avant d'appeler le médecin, on a vérifié ce matin, avec mon mari.
je lui ai mis la tête dans l'autre sens, sur la balance. résultat :
4, 650g gros yeux hein ? hein ?

en fait, un jeu des enfants coinçait la balance par dessous.
Donc, mesures de vérification sans le jeu : verdict : 4,620 kg.
Eloi aurait donc pris 170g en une semaine !!! hourrah hourrah hourrah hourrah

comme je suis soulagée !!!

à force de crier à l'aide pour rien, vous allez croire que je suis un troll !!!

Merci en tous cas à toutes.
sylvie01 - Mer Aoû 29, 2007 7:05 am
Sujet du message:
hourrah
Coraline - Mer Aoû 29, 2007 7:08 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:

On est surtout très très contentes que tout aille bien hourrah
Repose-toi et caline, ce stress a du bien t'épuiser
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 7:16 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah ouf tant mieux
Dilette - Mer Aoû 29, 2007 7:18 am
Sujet du message:
Je suis bien contente pour toi et ton poussin grand sourire grand sourire
Et non,tu n'es pas un troll.....Quand je t'ai rencontré,j'ai fais la connaissance d'une super maman qui adore ses enfants et c'est donc très normal que tu t'inquiètes pour ton bébé.
Passes une bonne journée et reposes-toi un peu

mirena - Mer Aoû 29, 2007 7:19 am
Sujet du message:
hourrah
supermôman - Mer Aoû 29, 2007 7:22 am
Sujet du message:
grand sourire tant mieux
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 7:29 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

ça me rappelle la fois ou j'avais appelé catastrophée le médecin car bb3 avait 40°...en fait c'était le thermomètre qui était cassé honte honte
laurence - Mer Aoû 29, 2007 7:35 am
Sujet du message:
Ah chouette alors hourrah
marinaq - Mer Aoû 29, 2007 7:45 am
Sujet du message:
super, tu es rassurée hourrah
chouchoutte le bien ton bébé et reposes toi !
virgulle - Mer Aoû 29, 2007 8:13 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
Orzi - Mer Aoû 29, 2007 8:22 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
bibiche - Mer Aoû 29, 2007 8:38 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah ahh super, tu vas reprendre confiance en toi maintenant !
Olissa - Mer Aoû 29, 2007 8:59 am
Sujet du message:
ouf! J'imagine le soulagement! Et en plus prise de poids pas mal du tout!
virmaauco - Mer Aoû 29, 2007 9:03 am
Sujet du message:
oh!!! les sales gosses!!! grimace

tant mieux pour Eloi!
Lila_bis - Mer Aoû 29, 2007 9:25 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:

C'est drôlement utile, un mari, tout de même... clin d'oeil
adromaca - Mer Aoû 29, 2007 9:45 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

je suis ravie pour eloi

mais surtout contente pour toi qui est soulagée sereine et tu vas continuer l'allaitement et découvrir cette formidable aventure au long cours

Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 9:58 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:

hourrah hourrah tant mieux !!!

Allez fini le stracas et profites bien
nananne - Mer Aoû 29, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:

ca serait chouette que tous les trolls soient comme toi!
Mélissandre - Mer Aoû 29, 2007 10:06 am
Sujet du message:

Véro4 - Mer Aoû 29, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Ouf clin d'oeil
Evelune - Mer Aoû 29, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Evelune a écrit:

C'est drôlement utile, un mari, tout de même... clin d'oeil

vrai sûr !
d'ailleurs, nous nous faisions la reflexion ce matin que pour une personne seule, gérer ces angoisses, ça doit quand même être extremement difficile...
et bibiche, c'est vrai, je reprends confiance, parce que cette chute de poids n'était pas vraiment en accord avec ce que je ressentais d'Eloi... mais à cet âge, c'est tellement aléatoire que le doute a vite pris tte la place.

enfin, ça va aller !! grand sourire grand sourire grand sourire
ln60 - Mer Aoû 29, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
super pour toi et Eloi !!! hourrah hourrah

profite bien de ton allaitement
meriadeg - Mer Aoû 29, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
Yahouuuuuuu!!!!!!!

:yep: hourrah :yep:

C'est que je m'inquiétais pour le presque jumeau de Mayeul...

:biz:
steph7 - Mer Aoû 29, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
super!!

profite bien de ton bébé !! amoureux transi
Evelune - Mer Aoû 29, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Yahouuuuuuu!!!!!!!

:D

et toi ? tu dors ?
meriadeg - Mer Aoû 29, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
meriadeg a écrit:
Yahouuuuuuu!!!!!!!

et toi ? tu dors ?

Euh... Comment dire... Quand il est au sein je me fais les ongles !!!
En gros, il fait minuit, 4h, 7/8h. Mais cette nuit, j'ai eu l'impression de l'avoir non-stop amoureux transi
Evelune - Mer Aoû 29, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Evelune a écrit:
meriadeg a écrit:
Yahouuuuuuu!!!!!!!

et toi ? tu dors ?

Euh... Comment dire... Quand il est au sein je me fais les ongles !!!
En gros, il fait minuit, 4h, 7/8h. Mais cette nuit, j'ai eu l'impression de l'avoir non-stop amoureux transi

c'est rassurant !

lorence - Mer Aoû 29, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
liza - Mer Aoû 29, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
je suis contente pour toi !
@rmelle ;) - Jeu Aoû 30, 2007 12:33 am
Sujet du message:
En fait avant de me lancer dans des régimes je devrais vérifier s'il n'y a pas des playmobil collés sur ma malance grimace
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 11:46 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
En fait avant de me lancer dans des régimes je devrais vérifier s'il n'y a pas des playmobil collés sur ma malance grimace

c'est peut-être ça alors hein ? la mienne est coincée très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure