Maxie a écrit: |
On adore ça ici aussi, mais on ne met jamais de basilic... Je vais essayer! |
Coraline a écrit: |
Il paraît que croquer un grain de café fait passer l'odeur de l'ail.
Comment ca, tu n'as pas de grain de café sous la main ? Ben va en acheter... Ah oui, c'est vrai, il n'y a pas non plus de magasins, par chez toi... Ben tu ne perds rien, il paraît aussi que c'est dégueu, de croquer un grain de café... |
Blouke a écrit: |
Ah ben pour sûr ce soir ce sera l'ail au lit aussi..... ![]() |
bibiche a écrit: |
et tu cuisines çà comment blouke ?
|
Ah ben pour sûr ce soir ce sera l'ail au lit aussi..... ![]() |
mimosa a écrit: |
c un bon moyen d'avoir la paix!!! ![]() |
Maminouche a écrit: |
c'est un excellent vermifuge ![]() |
Blouke a écrit: | ||
ah mais j'avais même pas besoin d'avoir la paix...je l'avais déjà ![]() Maintenant j'ai la paix ET l'odeur.... ![]() (j'espère juste que ce sera passé demain...pour ne pas asphyxier mes patients...ce serait bougainvillier tout de même...) |
T'as vu ce qui apparaît comme pub, avec ton post ?
http://www.bonne-haleine.com/?gclid=CI-o-NrymI4CFQ0eEgodWXJVZg :rol: Rappelle-moi ta date d'anniversaire ? ![]() |
sev' a écrit: |
Hhmmmmm l'ail j'adore ![]() ![]() ![]() |
En fait, tu as fait de l'ail aux pâtes... |
Blouke a écrit: | ||
voilou voilou voilou.... Et j'ai pas fini de le digérer....ça va me prendre encore une bonne partie de la nuit....chouette alors ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Ben moi je rigole toute seule de t'imaginer ![]() |
Houlà...je viens de bailler bien fort.....Pas une bonne idée ça... ![]() Bon ben devant votre hilarité, môvaises que vous êtes...m'en vais m'étouffer sous ma couette ![]() A demain....peut-être.... ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Tu veux que je t'appelle toutes les heures pour voir si tu vis toujours ? ![]() |
Blouke a écrit: | ||||
Je te remercie de ton obligeance mais je ne voudrais pas que tu choisses (du verbe choir donc... ![]() Je te souhaite dès lors une belle, longue et douce nuit.... ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Pourtant j'étais prête à me sacrifier pour toi ![]() PS : qu'est-ce que je suis contente de te relire comme ca ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Allez....bonne nuit poulette!!!! (et comme ça, t'es contente de me lire aussi???? ![]() |
Dilette a écrit: |
Alors bonne journée ![]() ![]() ![]() |