pas forcément
je peux pique jardiner en étant assise sur un banc
lorence - Mar Aoû 28, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Chez une MM c'est plus convivial.
Au resto c'est plus cher.
Un pique-nique, ça risque de virer dans le train ou la voiture pour celles qui n'habitent pas la RP.
Y'a pas une autre option????????????????????????
Véro4 - Mar Aoû 28, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
C'est possible d'attendre les prévisions météo ? On ne pourra peut-être pas pique-jardiner ?
steph7 - Mar Aoû 28, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
une crêpe c'est pas bien cher non?
la météo le 6 oct.. qui sait? de toutes façons je vous rejoindrai où vous serez... et je pense que j'aurais avalé un truc dans le train.. alors je ne vote pas...
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:31 pm
Sujet du message:
je n'ai pas voté non plus parce que pour moi peu importe mais je trouverai ça judicieux de prevoir une solution de repli en cas de mauvais temps
Dilette - Mer Aoû 29, 2007 7:25 am
Sujet du message:
J'ai voté restaurant car je suis pas certaine que le temps soit très sympa début octobre pour faire un pique-nique et pour tout dire,transporter le pique-nique dans le train c'est un peu casse-pieds.
Mais bon,si c'est le pique-nique qui est choisi,c'est pas bien grave non plus.Je viendrais avec mon sandwich et mon blouson de pluie
Le plus important,c'est de vous rencontrer et de passer une super journée.Le repas,je m'en moque un peu.
mirena - Mer Aoû 29, 2007 7:27 am
Sujet du message:
J'ai voté restau mais c'est modulable et adaptable en fonction de la météo
pour l'instant c'est un peu loin.
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 8:43 am
Sujet du message:
je pense qu'un resto c'est le plus simple à organiser.
mimosa - Mer Aoû 29, 2007 8:48 am
Sujet du message:
quand je dis resto, je pense à un truc modeste!! le plus simple me paraît une réservation (parce que débarquer nombreuses un samedi sans me semble un tantinet hasardeux
) et la solution de repli serait, non pas le resto, mais de manger "rapidement" et d'aller profiter du soleil au Parc s'il est au rendez-vous, l'inverse de ce que j'ai lui quoi
bibiche - Mer Aoû 29, 2007 9:07 am
Sujet du message:
resto mais pas trop cher, merci !
virgulle - Mer Aoû 29, 2007 9:11 am
Sujet du message:
En fait on verra ça au dernier moment non ? et un samedi ça dépend où, il y a plein d'endroit où c'est vide le samedi ( les restau de bureau ) donc pas de stress non plus
et réserver 5 semaines avant : ça donne un nombre de MM des plus fluctuant ! donc wait wait and see
fraueza - Mer Aoû 29, 2007 10:49 am
Sujet du message:
on peut aussi trouver des restos sympas sans en avoir pour 30 euros par personne
le dernier en date était très bien d'ailleurs
mirena - Mer Aoû 29, 2007 11:14 am
Sujet du message:
Mon aînée travaille au bistrot romain de Bercy, il n'y a pas de spectacle ce week end là et pour les groupes il suffit de réserver 5 jours avant. Il y a certainement d'autre endroits qui fonctionnent ainsi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure