lilou4 a écrit: |
alors je ne sais pas à quoi me réperer pour calculer ma date d'ovulation ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'ai des ovulations trés douloureuses depuis la naissance de Côme et j'ai bien l'impression que la prise de 2 plaquettes sans arret à provoqué un sacré déreglment chez toi.
Spasfon et pourquoi pas un bain chaud. |
lorence a écrit: |
J'ai oublié les données...dernières règles? 2 plaquettes de pilules? ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
be oui ,j'ai voulu enchainé 2 plaquettes pour eviter les règles pendant mes vacances et c'était la 1ere fois que je faisais ça ![]() ![]() donc j'étais inquiète et j'ai pas reppris ma pilule pour que mon cycle se remette bien ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
be oui ,j'ai voulu enchainé 2 plaquettes pour eviter les règles pendant mes vacances et c'était la 1ere fois que je faisais ça ![]() ![]() donc j'étais inquiète et j'ai pas reppris ma pilule pour que mon cycle se remette bien ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Et la fin de plaquette remonte à quand? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je verrais tout de même un medecin, parce que c'est toujours un peu embentant un dereglement hormonal. |
lilou4 a écrit: | ||||||
j'espère que je n'ai pas fait de betises ![]() car j'ai un problème de thyroide : je vois mon médecin la semaine prochaine ,j'ai un écho de la thyroide à faire en sept car elle soupçonne des nodules ![]() ![]() |