sandrine4 a écrit: |
Ouais... il réfléchit mon homme ![]() |
Ju a écrit: |
et en plus deux de nos meilleurs amis attendent des bbs.... et lui qui dit "j'suis bien content que cette periode soit terminée..." bref, tu vois,c'est en super voie !!!! |
sandrine4 a écrit: |
il est facile à convaincre d'habitude ?
Le mien dit la mm chose , regarde on va être tranquille Lola va aller à l'école ect... tu as encore les bb que tu garde et ainsi de... ![]() |
ouai mais de deux choses l'une,soit je le harcele et je connais mon independant de mari, le verdict sera sans appel,soit je laisse couler, et la les enfants grandissent et je peux rever qu'on remette ça ! |
Maintenant, il s'est trouvé un nouvel argument : je suis trop vieux ! |
sandrine4 a écrit: | ||
en fait t'es mal barrée , remarque je le sens pas trop ici aussi. |
39 ans tous les2 alors l'âge il me le balance tout le temps . il a quel âge ton mari ? |
Ju a écrit: | ||||
c'est clair, il faut dire aussi que nous on a eu els enfants trés rapprochés donc on a pas connu une once de tranquilité depuis 8 ans....mais comme je lui dis,un ecart d'age plus important ça pourrait etre sympa aussi... |
Ju a écrit: | ||||
33 ans... ![]() |
33 ans... ![]() |
ppppfff sont longs ces mecs !
une idée..... j'le demande en cadeau d'anniversaire ??? |
Lila_bis a écrit: | ||
:rol: mon père avait 45 ans lors de la naissance de son petit dernier. Et le père de Bb5 vient d'avoir 47 ans ![]() |
au pére noel ça marchera mieux ![]() |
Eolia a écrit: |
le mien a mis 6 mois à se décider .... il aura dit oui dès le départ, je serais à la fin de ma grossesse ! et là j'en suis à àpeine 3 mois !!! |
Orzi a écrit: | ||
6 mois ça va!! Y en a qui sont plus longs que ça!! ![]() Aller les filles, je vous soutiens ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
6 mois ça va!! Y en a qui sont plus longs que ça!! ![]() Aller les filles, je vous soutiens ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je vous souhaite d'arriver à vos fins les filles car c'et une envie très difficile à faire taire ![]() |
liza a écrit: |
mon mari a 45 ans tout juste et il y a une semaine il me disait : "je suis trop vieux mais je suis pas contre, on va attendre le verdict de tes examens orl".
Et maintenant, il m'annonce : est maintennt ou jamais !?!?. ![]() Et, je reçois hier un coup de fil de mon orl(je devais le voir le 13) en personne qui m'annonce les résultats plus que positifs de mes examens!!!!!Donc............ Ce médecin m'a dit que je pouvais faire "plein de beaux bébé ...." (alors que cela m'était interdit il y a quelques mois" ![]() ![]() |
mon mari a 45 ans tout juste et il y a une semaine il me disait : "je suis trop vieux mais je suis pas contre, on va attendre le verdict de tes examens orl".
Et maintenant, il m'annonce : est maintennt ou jamais !?!?. ![]() Et, je reçois hier un coup de fil de mon orl(je devais le voir le 13) en personne qui m'annonce les résultats plus que positifs de mes examens!!!!!Donc............ Ce médecin m'a dit que je pouvais faire "plein de beaux bébé ...." (alors que cela m'était interdit il y a quelques mois" ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
je me joind a vous les filles! je voudrais bb5 mais zom veut pas !il en a assez des filles!! ![]() m'en fou moi je voudrais revoir un gros bidou qui bouge quand je me couche et pose ma main!! en ce moment je lui dit que ca existe des bb pillules,pour voir sa réaction! mais rien!! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
je me joind a vous les filles! je voudrais bb5 mais zom veut pas !il en a assez des filles!! ![]() m'en fou moi je voudrais revoir un gros bidou qui bouge quand je me couche et pose ma main!! en ce moment je lui dit que ca existe des bb pillules,pour voir sa réaction! mais rien!! ![]() |
Merci pour vos ondes positives !
Je suis de nature très zen alors je me prend pas la tête ! Dame nature décidera ! ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
:rol: mon père avait 45 ans lors de la naissance de son petit dernier. Et le père de Bb5 vient d'avoir 47 ans ![]() |
lorence a écrit: |
Mon mien d'homme, il me tanne pour en ce moment...
Ca commence à faire son oeuvre dans ma tête... ![]() |
fraueza a écrit: | ||
formidable Liza ![]() ![]() ne veux tu pas faire un pélerinage avec ton homme chez sandrine4 et Ju pour prêcher la bonne parole auprès de leurs maris ? ![]() |