Maximômes

toutes les discussions - sandrine 4

Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:36 pm
Sujet du message: sandrine 4
ecoute....on ne peut pas rester comme ça.... Faut qu'on remette un bb en route pour 2008 clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:41 pm
Sujet du message:
Ouais... il réfléchit mon homme pff n'importe quoi Et le tien tu avançes ou pas du tout ?????????????
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:46 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Ouais... il réfléchit mon homme pff n'importe quoi Et le tien tu avançes ou pas du tout ?????????????

pff n'importe quoi C'est pas gagné du tout,il n'arrete pas de me vanter comme c'est genial que els enfants grandissent ??? pff n'importe quoi Et pourtant ma N°1 qui reve d'un petit frere lui tendd es perches de folie... pff n'importe quoi il fait genre "je suis sourd"...mais je sais qu'il cogite...
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:48 pm
Sujet du message:
et en plus deux de nos meilleurs amis attendent des bbs.... et lui qui dit "j'suis bien content que cette periode soit terminée..." bref, tu vois,c'est en super voie !!!!
Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 11:48 pm
Sujet du message:
Justement, ça parlait de ça tout à l'heure sur Europe1:
en gros: les femmes ça les prend aux tripes, c'est un besoin viscéral d'avoir un (autre) enfant, tandis que les hommes, ils intellectualisent plus le truc, et ont besoin d'y réfléchir longtemps avant de se décider: laissez-les mijoter !
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:49 pm
Sujet du message:
il est facile à convaincre d'habitude ?

Le mien dit la mm chose , regarde on va être tranquille Lola va aller à l'école ect... tu as encore les bb que tu garde et ainsi de... pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:50 pm
Sujet du message:
ouai mais de deux choses l'une,soit je le harcele et je connais mon independant de mari, le verdict sera sans appel,soit je laisse couler, et la les enfants grandissent et je peux rever qu'on remette ça !
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:50 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
et en plus deux de nos meilleurs amis attendent des bbs.... et lui qui dit "j'suis bien content que cette periode soit terminée..." bref, tu vois,c'est en super voie !!!!

Alors oui comme tu dis ...c'est pas gagné qd même !!!!

On laisse mijoter Lila , ils ne ns laissent pas trop le choix hein faut dire !
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:52 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
il est facile à convaincre d'habitude ?

Le mien dit la mm chose , regarde on va être tranquille Lola va aller à l'école ect... tu as encore les bb que tu garde et ainsi de... pff n'importe quoi

pour le convaincre,il faut lui assurer que l'idée vient delui meme siil est farouchement opposé a la base....

mais il y a des choses sur lesquelles il est intransigeant...genre justine qui lui demande un chien depuis 2 ans...
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:52 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
ouai mais de deux choses l'une,soit je le harcele et je connais mon independant de mari, le verdict sera sans appel,soit je laisse couler, et la les enfants grandissent et je peux rever qu'on remette ça !

en fait t'es mal barrée , remarque je le sens pas trop ici aussi.
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:53 pm
Sujet du message:
Maintenant, il s'est trouvé un nouvel argument : je suis trop vieux !
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:55 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

39 ans tous les2 alors l'âge il me le balance tout le temps .

il a quel âge ton mari ?
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:55 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Ju a écrit:

c'est clair, il faut dire aussi que nous on a eu els enfants trés rapprochés donc on a pas connu une once de tranquilité depuis 8 ans....mais comme je lui dis,un ecart d'age plus important ça pourrait etre sympa aussi...
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:56 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Ju a écrit:

il a quel âge ton mari ?

33 ans... pff n'importe quoi tu vois l'excuse a deux balles !
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:57 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
sandrine4 a écrit:
Ju a écrit:

c'est clair, il faut dire aussi que nous on a eu els enfants trés rapprochés donc on a pas connu une once de tranquilité depuis 8 ans....mais comme je lui dis,un ecart d'age plus important ça pourrait etre sympa aussi...

tu as encore 2 ou 3 ans qd même alors que moi à mon âge faut pas qu'il mijote trop longtemps ...
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:57 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
sandrine4 a écrit:
Ju a écrit:

il a quel âge ton mari ?

pffffffffffffff n'importe quoi pff n'importe quoi c'est super jeune pour avoir 1 bébé .
Lila_bis - Mar Aoû 28, 2007 11:58 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

:rol: mon père avait 45 ans lors de la naissance de son petit dernier.
Et le père de Bb5 vient d'avoir 47 ans clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:58 pm
Sujet du message:
ppppfff sont longs ces mecs !

une idée.....

j'le demande en cadeau d'anniversaire ???
Anonymous - Mar Aoû 28, 2007 11:59 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

une idée.....

au pére noel ça marchera mieux clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 12:02 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ju a écrit:

mais je sais bien lila,il a eu marion a a peine 26 ans.... son frere vient d'avoir son premier bb a 42 ans et David trouve ça genial.... chez son frere pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 12:03 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Ju a écrit:

une idée.....

au pére noel ça marchera mieux clin d'oeil

hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 12:03 am
Sujet du message:
c'etait un desir de vous deux lila ??Je veux dire par la que ce choix etait une evidence ?
Lila_bis - Mer Aoû 29, 2007 12:15 am
Sujet du message:
Non, il m'a tannée pendant 18 mois pour que je lui en fasse un autre. Pour moi, 4 c'était déjà pas mal en définitive, même si à 25 ans, je rêvais d'en avoir au moins 6.

Et puis j'ai eu 40 ans: je me suis dit "c'est maintenant ou jamais". Et voià...
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 7:21 am
Sujet du message:
Comme a dit Lila on laisse mijoter et on attend...
lilou4 - Mer Aoû 29, 2007 7:37 am
Sujet du message:
hep les filles coucou coucou

je peux me joindre à vous ?? honte honte
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 7:52 am
Sujet du message:
oh ben oui lilou,plus on est de folles....
yris33 - Mer Aoû 29, 2007 8:32 am
Sujet du message:
bonne chance les filles
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 8:33 am
Sujet du message:
On va se motiver pour les décider les filles clin d'oeil
Eolia - Mer Aoû 29, 2007 8:52 am
Sujet du message:
le mien a mis 6 mois à se décider .... il aura dit oui dès le départ, je serais à la fin de ma grossesse ! et là j'en suis à àpeine 3 mois !!!
Orzi - Mer Aoû 29, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
le mien a mis 6 mois à se décider .... il aura dit oui dès le départ, je serais à la fin de ma grossesse ! et là j'en suis à àpeine 3 mois !!!

6 mois ça va!! Y en a qui sont plus longs que ça!! clin d'oeil

Aller les filles, je vous soutiens
TICYA - Mer Aoû 29, 2007 8:58 am
Sujet du message:
Avec le mien ce n'est pas gagné non plus soupire Son argument à lui c'est "j'ai suffisamment donné" Alors pour démonter ça pff n'importe quoi
lilou4 - Mer Aoû 29, 2007 9:03 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Eolia a écrit:

ben oui moi coucou triste triste ....ça fait 14 mois que je "patiente " et toujours rien soupire
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 9:25 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Eolia a écrit:

Le mien coucou
3 ans pff n'importe quoi

Bon sinon courage les filles et je crois dur comme fer au "mijotage" moi ça a bien marché hein et encore c parce qu'on a eu des ptits soucis entre temps et que j'ai pas voulu de suite quand il en voulait un autre clin d'oeil
fraueza - Mer Aoû 29, 2007 10:42 am
Sujet du message:
je vous souhaite d'arriver à vos fins les filles car c'et une envie très difficile à faire taire clin d'oeil
TICYA - Mer Aoû 29, 2007 10:42 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je vous souhaite d'arriver à vos fins les filles car c'et une envie très difficile à faire taire clin d'oeil

soupire
liza - Mer Aoû 29, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
mon mari a 45 ans tout juste et il y a une semaine il me disait : "je suis trop vieux mais je suis pas contre, on va attendre le verdict de tes examens orl".

Et maintenant, il m'annonce : est maintennt ou jamais !?!?. très étonné(e)
Et, je reçois hier un coup de fil de mon orl(je devais le voir le 13) en personne qui m'annonce les résultats plus que positifs de mes examens!!!!!Donc............

Ce médecin m'a dit que je pouvais faire "plein de beaux bébé ...." (alors que cela m'était interdit il y a quelques mois"
hourrah hourrah
Orzi - Mer Aoû 29, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
mon mari a 45 ans tout juste et il y a une semaine il me disait : "je suis trop vieux mais je suis pas contre, on va attendre le verdict de tes examens orl".

Et, je reçois hier un coup de fil de mon orl(je devais le voir le 13) en personne qui m'annonce les résultats plus que positifs de mes examens!!!!!Donc............

Ce médecin m'a dit que je pouvais faire "plein de beaux bébé ...." (alors que cela m'était interdit il y a quelques mois"
hourrah hourrah

Ca c'est une bonne nouvelle hourrah hourrah
Aller les TP maintenant clin d'oeil
TICYA - Mer Aoû 29, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

hourrah hourrah

C'est une très belle nouvelle hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Mer Aoû 29, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
je me joind a vous les filles! je voudrais bb5 mais zom veut pas !il en a assez des filles!! triste
m'en fou moi je voudrais revoir un gros bidou qui bouge quand je me couche et pose ma main!!
en ce moment je lui dit que ca existe des bb pillules,pour voir sa réaction! mais rien!! soupire
lilou4 - Mer Aoû 29, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je me joind a vous les filles! je voudrais bb5 mais zom veut pas !il en a assez des filles!! triste
m'en fou moi je voudrais revoir un gros bidou qui bouge quand je me couche et pose ma main!!
en ce moment je lui dit que ca existe des bb pillules,pour voir sa réaction! mais rien!! soupire

Orzi - Mer Aoû 29, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

J'ai deux garçons, si je savais ce que j'ai fait de plus (ou de moins) pour les avoir, je te donnerais volontiers la recette soupire
tippi - Mer Aoû 29, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
yris33 - Mer Aoû 29, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
doubles bonnes nouvelles liza hourrah
steph7 - Mer Aoû 29, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
c'est génial Liza!!!
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah au boulot Liza
liza - Mer Aoû 29, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
Merci pour vos ondes positives !
Je suis de nature très zen alors je me prend pas la tête !
Dame nature décidera !
tulipe - Mer Aoû 29, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Super Liza hourrah hourrah hourrah
val. - Mer Aoû 29, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah super pour Liza !
lilou4 - Mer Aoû 29, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Merci pour vos ondes positives !
Je suis de nature très zen alors je me prend pas la tête !
Dame nature décidera !

super hourrah hourrah contente pour toi
karine16 - Mer Aoû 29, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Ju a écrit:

mon mari avait 48 ans 1/2 à la naissance de Louis clin d'oeil
lorence - Mer Aoû 29, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
Mon mien d'homme, il me tanne pour en ce moment...

Ca commence à faire son oeuvre dans ma tête... honte
jerevedunetribu - Mer Aoû 29, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
moi aussi, je veux mettre un BB eb route pour 2008 hourrah hourrah
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mon mien d'homme, il me tanne pour en ce moment...

Ca commence à faire son oeuvre dans ma tête... honte

Ahhh ça y est hein tu commences à fléchir alors, il va t'avoir à la longue hein.. (oula n'y voyez rien de sexuel dans cette phrase hein je me fais les ongles )

Liza c super hourrah
fraueza - Mer Aoû 29, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

hourrah hourrah

formidable Liza hourrah hourrah

ne veux tu pas faire un pélerinage avec ton homme chez sandrine4 et Ju pour prêcher la bonne parole auprès de leurs maris ? clin d'oeil
liza - Mer Aoû 29, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
disons que je n'ai pas mis de pression c'est plus les enfants !!!
J'ai soutirer désirer un autre bébé à la seule condition que mes problèmes d'orl soient résolus et que mon mari soit d'accord.
J'avoue que tout est arrivé en même temps !
J'ai encore du mal a y croire !

je ne souhaite que la même chose à ces Dames !
ln60 - Mer Aoû 29, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
super bonne nouvelle Liza hourrah

et puis, ne désespérez pas les filles, moi mon homme après le 3ème me disait toujours c'est le dernier !!!! et on est au 6ème quand il a eu 42 ans, les enfants lui trouvent toujours des bons arguments pour le faire céder

alors courage et bonne chance
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
liza a écrit:

hourrah hourrah

formidable Liza hourrah hourrah

ne veux tu pas faire un pélerinage avec ton homme chez sandrine4 et Ju pour prêcher la bonne parole auprès de leurs maris ? clin d'oeil

oui oui oui s'il te plait Liza coucou
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure