steph7 a écrit: |
pas déçue du tout! juste surprise! ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
pas déçue du tout! juste surprise! ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Ah ben, c'est autre chose, c'est sûr!!! ![]() ![]() C'est une belle surprise ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Tâche de ne pas lui trouver un prénom trop original, c'est un garçon quand même ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
![]() ![]() Les calins des petits garçons mmmmmmmmmmmm!!! |
meriadeg a écrit: |
![]() Les calins des petits garçons mmmmmmmmmmmm!!! |
laurence a écrit: |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() ![]() ![]() ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ............................................................... ....qui a demandé!!! |
bibiche a écrit: |
je ne sais pas pourquoi, je sens que çà va rester çà ! promis, pour le prochain ........... je ne te demanderai pas ton avis ! ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Clotilde a écrit: |
Génial !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le prénom, ça ne commencerait pas par un M, par hasard ? ;) ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
pourquoi tu dis ça? |
Clotilde a écrit: | ||||
MP ! ![]() |
Clotilde a écrit: |
Génial !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le prénom, ça ne commencerait pas par un M, par hasard ? ;) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
laurence a écrit: |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
pourquoi les gens sont persuadés qu'on est forcément malheureux en ayant des enfants du même sexe ? ![]() |
pourquoi les gens sont persuadés qu'on est forcément malheureux en ayant des enfants du même sexe ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Combien de fois on m'a dit "ah vous faites le troisième pour la fille !" ![]() ![]() |