J'y suis allée mais en voyage de noces, l'hôtel était très bien mais je ne me souviens plus du prix
En tout cas méfies toi des hôtel trop bon marché...tu devrais essayer de regarder les locations d'appartement c'est très courant là-bas, ma soeur est partie comme ça elle était ravie....
liza - Mer Aoû 29, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
je lui demanderai ce soir car la il est au boulot depuis ce matin....
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
jamais
mais c'est LA ville qui me fait rever !
Mélissandre - Mer Aoû 29, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
Ca me fait pas rêver, mais je comprend que cela puisse être un rêve.
Le prix des chambres c'est
Maxie - Mer Aoû 29, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Les Etats Unis, bizarrement, ne me tentent absolument pas.
figualix - Mer Aoû 29, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Super ! Et tu fais quoi de tes enfants ???
Mon mari a beaucoup de miles (plus de 120 000 et encore, on en utilise parfois pour les trajets en France), on peut aller jusqu'à la Réunion et l'île Maurice...
On a très envie de partir mais que faire de nos enfants ? Impossible de compter sur la famille, reste les amis. En partageant un peu ? Mais ce sont souvent des familles nombreuses !
Allez, résolution de rentrée, il faut franchir le pas ! Ca fait 9 ans que nous n'avons pas pris de vacances à 2, ni de WE d'ailleurs !
emiliezolie - Mer Aoû 29, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
Normalement j'y serais aussi en avril prochain mais grande chance pour moi, c'est pas à l'hotel que je loge mais chez le frère de mon amie
, du coup je ne paye que l'avion qui ne coûte pas trop cher lui
.
Dali - Mer Aoû 29, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
Nous y allons du 20 au 25 novembre de cette année. Si tu veux que je demande des renseignements à mon frère, tu n'as qu'à me le dire parce que c'est lui qui nous réserve l'hôtel de là-bas (c'est plus simple pour nous) et il fera le guide.
sofie - Mer Aoû 29, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
un coup de foudre absolu NY
pour dormir pas cher, on avait choisi un b&b à harlem , ça t'intéresse
laurence - Mer Aoû 29, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Et l'échange de maison ?
Les américains aiment bien Paris.
Evidemment ça suppose que tes schtroumphs ne restent pas chez toi, sinon ça va être moins attrayant de suite
val. - Mer Aoû 29, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
Non ! Mais raconte-nous !
kir@ma - Mer Aoû 29, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
oui, 2 fois, dont la 2e avec les miles de Mr Marika et avec les 2 grands.
une fois en été (nous étions jeunes mariés, il y avait encore les twin towers), la 2e en hiver (très froid), en pleine crise du golf 2 (mais à New-York nous n'avons pas eu beaucoup d'anti-frenchies), enceinte de BB4.
on avait réservé l'hôtel par Expédia (les prix varient au jour le jour comme les cours de la Bourse donc no panic 6 mois à l'avance).
sur les trucs qu'on avait vu en image, on a été bien contents de ne pas être dans certains quartiers, disons lugubre (côté sécurité entre 1988 et 2003 le niveau de sécurité a beaucoup augmenté, donc je ne dirais pas "mal famé" ).
Zoliju - Jeu Aoû 30, 2007 8:37 am
Sujet du message:
Rien que le nom me rend malade
.
Peut-être que ma "grande" ira en vacances un mois l'année prochaine .
C'est si loin
Ysa 73 - Jeu Aoû 30, 2007 8:39 am
Sujet du message:
Je rêve d'y aller un jour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure