Maximômes

toutes les discussions - Le bon vieux temps...

Maxie - Mer Aoû 29, 2007 9:06 pm
Sujet du message: Le bon vieux temps...
Ce soir, nous n'étions que 4 à table. Les deux plus petites sont chez mes beaux-parents. Ma fille aînée déclare tout à coup: "On se retrouve comme au bon vieux temps, à 4!" J'ai laissé échapper un "Le bon vieux temps, c'est quand nous n'étions que 2..." honte Elle a fait l'offusquée (mais riait) et s'est plainte à son père qui a dit "C'est exactement ce que j'ai pensé!" grimace

Allez, plus que 15 ans! grand sourire
Lila_bis - Mer Aoû 29, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
roule de rire
Evelune - Mer Aoû 29, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
grand sourire
@nge - Mer Aoû 29, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
je me plais a penser a quand le bon vieux temps honte
nanon - Mer Aoû 29, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Le bon vieux temps, c'était quand on ne se levait le dimanche que pour l'apéro hourrah ......euh, je voulais dire la messe! grimace
Orzi - Mer Aoû 29, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Je suis tombée enceinte, ça faisait 2 mois qu'on était en ménage avec zom... Alors le bon vieux temps à deux, ça sera dans le futur grand sourire
val. - Mer Aoû 29, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
kir@ma - Mer Aoû 29, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
le bon vieux temps c'est quand on mangeait des boites de raviolis ou qu'on se décongélait des barquettes de surgelés après le boulot ???? triste

au alors qu'on se disait "tiens au va au ciné" et 5 mn après on y était (c'est plus cool cela hourrah , mais à part Ratatouille il n'y a rien au ciné en ce moment).
karine16 - Mer Aoû 29, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
si c'est tout ça le bon vieux temps, j'en ai jamais eu, moi clin d'oeil

ben oui, j'ai été mère célibataire pendant 4 ans, et ensuite j'ai connu mon mari qui avait 2 enfants (dont il avait la garde).
donc maintenant, on attend la retraite grand sourire
steph7 - Mer Aoû 29, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
"le bon vieux temps" quand on décidait avec mr de partir comme ça, tout de suite, et qu'on atterrissait dans une adorable chambre d'hôte n'importe où dans un rayon de 200km autour de paris, pour 2/3 jours en amoureux avec resto... (on avait plus de sous à l'époque!)
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
Le bon vieux temps, c'était quand on habitait Aligre, qu'on mangeait des sushis deux fois par semaine et qu'on partait en vacances au bout du monde...
Anonymous - Mer Aoû 29, 2007 11:39 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
"le bon vieux temps" quand on décidait avec mr de partir comme ça, tout de suite, et qu'on atterrissait dans une adorable chambre d'hôte n'importe où dans un rayon de 200km autour de paris, pour 2/3 jours en amoureux avec resto... (on avait plus de sous à l'époque!)

pareil,j'ai adoré cette periode,ou on partait en we a dauville n'importe quand pour dormir n'importe ou!!!tu te vois refaire ça pour ta retraite ?
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 7:18 am
Sujet du message:
c'était qd je sortais le soir et qu'au petit matin je partais avec mes amis à la plage , qd je pouvais me dire qu'on n'était pas obligé de manger le midi ou qd on décidait d'aller au resto à 22h parce qu'on n'avait tjr pas diné...
Zoliju - Jeu Aoû 30, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Je suis tombée enceinte de l'aînée quand j'étais toujours à l'école . Je me suis mise en ménage enceinte de 5 mois avec le papa qui faisait de l'inter pff n'importe quoi .Il revenait le samedi matin et repartait le dimanche soir .

Nous nous sommes séparés plusieurs fois et on s'est séparé définitivement quand la petite a eu 6 mois .

Après une période de célibat ou j'étais fauchée comme pas possible , j'ai rencontré zom . Du coup , je ne sais pas trop où est le bon vieux temps ?
virmaauco - Jeu Aoû 30, 2007 8:57 am
Sujet du message:
chez nous c'était qd il m'aatendait à la sortie du boulot et qu'il me disait on va boire l'apéro et on verra ou on finit ensuite... ou bien on artait le vendredi jusqu'au dimanche dans un gite dans le Périgord... fauché comme les blés!!!

mais je ne suis pas nostalgique! ca recommencera un jour!
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 9:33 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

tout pareil grand sourire

en fait le bon c'est maintenant ,parce qu'on a de la chance d'avoir ce qu'on a quand même.
aleksandra - Jeu Aoû 30, 2007 10:00 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
c'était qd je sortais le soir et qu'au petit matin je partais avec mes amis à la plage , qd je pouvais me dire qu'on n'était pas obligé de manger le midi ou qd on décidait d'aller au resto à 22h parce qu'on n'avait tjr pas diné...

C'était un peu ça aussi chez nous clin d'oeil Et puis qd on partais le soir sur un coup de tête à Paris ou Amsterdam juste pour boire un café grimace
TICYA - Jeu Aoû 30, 2007 10:08 am
Sujet du message:
Le bon vieux temps c'est nos bringues à tout casser, la maison du bonheur comme disait Pat car il y avait tout le temps des potes qui débarquaient pour un pot, une bouffe... On se faisait plein de restos, de ciné, de sorties... pleure bis pleure bis pleure bis C'est loin tout ça... Mais ça ne m'mpêche pas d'aimer ma vie à l'heure actuelle hein clin d'oeil Je regrette juste cette insouciance qui me fait défaut maintenant.
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 10:20 am
Sujet du message:
roule de rire
oui le bon vieux temps, du "quand on veut" heart aller au ciné, aller au resto, boire un verre un soir, partir en week-end, passer une journée au lit...
vivement qu'ils grandissent honte
je dis ça, et je veux encore des bébés pff n'importe quoi
sofie - Jeu Aoû 30, 2007 10:58 am
Sujet du message:
le bon vieux temps,....... n'être responsable que de soi , à chaque temps, ses joies et ses peines clin d'oeil
karine16 - Jeu Aoû 30, 2007 11:07 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

tout pareil grand sourire

en fait le bon c'est maintenant ,parce qu'on a de la chance d'avoir ce qu'on a quand même.

je suis bien de ton avis clin d'oeil
j'ai été tellement longtemps sans rien et seule que maintenant je crois que c'est le bon temps grand sourire
Maxie - Jeu Aoû 30, 2007 11:14 am
Sujet du message:
Le bon vieux temps n'empêche pas de trouver le temps actuel bon aussi... clin d'oeil

Juste différent... Je ne suis pas vraiment nostalgique non plus. grand sourire
Mélissandre - Jeu Aoû 30, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Ce midi, juste les deux derniers et bien, c'est rigolo, on joue à la famille mickey grand sourire mais les grands rentrent ce soir.
laurence - Jeu Aoû 30, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Justement l'autre matin on avait juste les deux petits (avec leur bib) et je dis à mon mari "c'est marrant ça fait comme quand on était avec les deux grands"
Et là il lève les yeux au ciel "et ça te fait rire toi ?!"

euh ben oui froggy
@rmelle ;) - Jeu Aoû 30, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Le bon vieux temps...avant que je ne rencontre Mr @rmelle sifflote innocemment
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
le bon vieux temps je le dirai quand on sera vieux et que je penserai à maintenant...là nous avec les enfants clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure