Maximômes

toutes les discussions - pas le moral.......la suite

capanala - Jeu Aoû 30, 2007 8:01 am
Sujet du message: pas le moral.......la suite
voila j'ai pas le moral soupire depuis fin juillet j'ai des douleurs dans l'oreille mais on ne décèle pas d'otite, cependant je fais de la sinusite depuis des années et je devais deja me faire operer il ya 3 ans mais j'avais trop peur de l'anesthésie alors j'ai tout annulé ( je c c'est bête).

en juillet, j'ai vu un medecin car j'avais un ganglion derrière l'oreille, il m'a juste mis sous anti inflammatoire soupire

1 semaine plutard j'allais voir mon O.R.L d'ou decision de me faire opérer car pour lui j'ai trop souffert( camèra dans le nez pour vérifiier triste )

1 semaine après , plein de ganglions dans le cou = mon medecin vient , j'ai une angine= antibiotiques

1 semaine plus ou moins tranquille mais quand meme sous decongestionnant

la fin de la semaine dernière je suis aller voir mon dentiste pour vérifier si cela pouvait provenir d'une dent.
pour lui j'en ai une à enlever et en meme temps e la laissera plus de place pour les dents de sagesse.

mais depuis le debut de cette semaine j'ai assez mal dans l'oreille ( comme lorsque l'on atterit) j'ai mal du coté gauche dans ma gorge ( coté ou les sinus sont remplis)
alors je flippe j'imagine le pire je fais des cauchemars. je sais que c'st débile mais j'ai vraiment super peur et du coup je communique mon stress à hom qui m'en veut de faire des scénarios aussi noirs.

la je viens de telephoner à mon O.R.L j'ai rendez-vous le 17 septembre pour faire le point sur mon opération.
j'ai rendez-vous chez mon dentiste le 13 pour enlever ma dent.

mais je flippe, j'ai peur d'avoir un truc pas net.

avez- vous deja eu un truc dans le genre???
merci de m'avoir lu, je sais que je vous ai mis une tartine mais j'ai tellement peur.
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 8:03 am
Sujet du message:
non mais je comprend que tu aies besoin d'en parler et à ta place j'aurais peur aussi .

emiliezolie - Jeu Aoû 30, 2007 8:07 am
Sujet du message:
Souvent ce genre de symptomes viennent des dents tu sais clin d'oeil .
Mon mari s'est fait enlever une dent de sagesse et lui qui avait tout le temps des angines/rhumes/mal de gorge ben plus rien hein ? , mais rien de rien depuis que cette dent est partie grand sourire .
le dentiste nous l'a bien confirmé, souvent les souçis de "tête" (gorge, oreilles, nez, ...) viennent des dents soupire .
Allez, courage, ce n'est certainement rien va, une fois la dent enlevée et ton opération faite, tout ça sera juste un mauvais souvenir et tu te demandera pourquoi tu ne l'a pas fait plus tôt
Orzi - Jeu Aoû 30, 2007 8:18 am
Sujet du message:

Maxie - Jeu Aoû 30, 2007 9:16 am
Sujet du message:
emiliezolie a écrit:

Allez, courage, ce n'est certainement rien va, une fois la dent enlevée et ton opération faite, tout ça sera juste un mauvais souvenir et tu te demandera pourquoi tu ne l'a pas fait plus tôt

C'est ce que je pense aussi. Il y a de fortes chances que tout cela soit lié. Vivement les opérations terminées, tu vas revivre!
liza - Jeu Aoû 30, 2007 9:20 am
Sujet du message:
ou tout simplement des polypes dans les sinus? ou encore des sinus infectés. Il faut opérer en nettoyant et drainant cela et après tout ira mieux.
la sphère orl est à la fois très complexe et très liés (tout se touche : sinus, oreilles, dents et même les yeux).
capanala - Jeu Aoû 30, 2007 9:24 am
Sujet du message:
merci bcp pour vos encouragements, vous m'avez remonté le moral grand sourire je flippe un peu moins même beaucoup moins.

je viens d'appeler le dentiste ( j'avais rendez-vous le 13 /09) il sait me prendre cet aprem à 14h15 donc je suis très contente hourrah en même temps je crois que la douleur se diffuse tellement , que j'ai l'impression de ne plus avoir mal à la même dent très étonné(e) mais bon c'est lui le dentiste il va pas enlever une bonne dent!!!!en même temps j'espère qu'il va pas se tromper hein

enfin mille merci à toutes
capanala - Jeu Aoû 30, 2007 9:26 am
Sujet du message:
liza a écrit:
ou tout simplement des polypes dans les sinus? ou encore des sinus infectés. Il faut opérer en nettoyant et drainant cela et après tout ira mieux.
la sphère orl est à la fois très complexe et très liés (tout se touche : sinus, oreilles, dents et même les yeux).

oui pour les yeux je confirme, un matin je me suis levée avec une douleur sur le coin de l'oeil comme si on m'avait frappée gros yeux mais mon homme est un tout doux donc a part moi je voispas d'ou ça pouvait venir??
adromaca - Jeu Aoû 30, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
pleins de pensées a toi
comme on dit tant que la santé va, tout va et c'est tellement vrai
on s'en rend compte justement quand la santé flanche comme toi

et j'espère que tu trouveras ce que tu as, le dentiste c'est une bonne idée, et le parcours entre je suis malade je cherche et je me fais soigner est tellement long qu'on a le temps de flipper un max

c'est normal non honte

quand on sait c'est mieux je trouve :)

pleins de pensées a toi et essaie de rester zen

forette - Jeu Aoû 30, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

Oui, ne cherche pas + loin...En refaisant le point avec l'orl, tu y verras sans doute + clair!
nananne - Jeu Aoû 30, 2007 2:23 pm
Sujet du message:

capanala - Ven Aoû 31, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
les filles merci bcp pour votre soutien

voila hier mon très cher dentistequifaitpasmaldutout m'a arraché ma dent de sagesse triste je n'ai rien senti , il a d'abord fait une radio pour vérifier qu'il n' y ait pas d'abcès , c'était ok mais on voyait sur la radio un voile gris (lorsqu'il n'y a rien c de couleur noir) sur une partie de mes sinus(visible juste au dessus de ma dent) mon dentiste m'a dit que c'etait parce que j'avais une infection dans le sinus.

comme aujourd'hui j'ai toujours mal du nez vers les oreilles ,j'ai pris le risque de telephoner a l'O.R.L il sait me prendre aujourd'hui à 17h hourrah hourrah au lieu de 17/09 je suis très contente j'espère qu'il va me rassurer un peu , et d'un autre côté je sais que la date de l'opération sera pour bientot donc je flippe mais j'en ai marre d'être malade soupire

alors voila je vous ferai un compte rendu ce soir.

merci à toutes
adromaca - Ven Aoû 31, 2007 2:03 pm
Sujet du message:

c'est agaçant oui d'être malade soupire
je compatis +++++

tippi - Ven Aoû 31, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
tu en sauras plus ce soir, c'est deja ca!
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 2:11 pm
Sujet du message:

cassiop - Ven Aoû 31, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
vivement des news
Miette - Ven Aoû 31, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Tiens-nous au courant. clin d'oeil Et n'hésite pas à demande plein d'explications, je trouve que plus on sait les choses, moins on en a peur.
liza - Ven Aoû 31, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
capanala a écrit:
les filles merci bcp pour votre soutien

voila hier mon très cher dentistequifaitpasmaldutout m'a arraché ma dent de sagesse triste je n'ai rien senti , il a d'abord fait une radio pour vérifier qu'il n' y ait pas d'abcès , c'était ok mais on voyait sur la radio un voile gris (lorsqu'il n'y a rien c de couleur noir) sur une partie de mes sinus(visible juste au dessus de ma dent) mon dentiste m'a dit que c'etait parce que j'avais une infection dans le sinus.

comme aujourd'hui j'ai toujours mal du nez vers les oreilles ,j'ai pris le risque de telephoner a l'O.R.L il sait me prendre aujourd'hui à 17h hourrah hourrah au lieu de 17/09 je suis très contente j'espère qu'il va me rassurer un peu , et d'un autre côté je sais que la date de l'opération sera pour bientot donc je flippe mais j'en ai marre d'être malade soupire

alors voila je vous ferai un compte rendu ce soir.

je suis sûre que tu as un problème aux sinus....ça va aller tu verras, cela se soigne très bien.

merci à toutes

capanala - Ven Aoû 31, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
hello ben me revoila avec plus de doute qu'avant hein ?

l'O.R.L a de nouveau passé sa caméra dans mon nez ( je deteste ça amis quand il faut, il faut) aujourd'hui mon sinus a gauche (la ou la parois est tout de travers) est propre gros yeux moi je lui dit que j'ai tous les ganglions gonflés + 2 semaines d'antibio et une douleur dans l'oreille qui ne part pas.

sa réponse: j'ai eu 2 angines, il faut voir si je ne vais pas en faire une 3 éme d'ici le 17/9 date de mon prochain rv, si c'est le cas on pensera aux amygdales. par contre les ganglions vont mettre des semaines à disparaitre et ma douleur dans l'oreille est dû elle au fait qu'il ya la trompe d'eustache ( si je ne me trompe pas) et que tout communique!

donc plus d'antibio, tout laisser comme ça et on attend soupire ça ne m'avance à rien mais bon c'est lui le doc.

voila j'espère que tout ça va partir
tippi - Ven Aoû 31, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
triste et ben!!
j'espere aussi que tout ira mieux!!!
liza - Ven Aoû 31, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
wouah ! tu n'es guère plus avancée !
Il n'a pas pensé à une névralgie dans l'oreille ???
capanala - Ven Aoû 31, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
ah non il ne m'en a même pas parler mais maintenant que tu le dis , ma maman m'a dit tout à l'heure, il faut bien soigner si c'est une angine car après on a de la névralgie

soupire si ca ne s'arrange pas j'irai voir un autre, celui-ci pourtant a opéré mes 2 grands
adromaca - Ven Aoû 31, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
soigne déjà ça, ensuite tu aviseras selon comment tu te sens

val. - Ven Aoû 31, 2007 8:59 pm
Sujet du message:

Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
Courage,
Ce que tu vis n'est pas évident surtout que tu n'as pas vraiment de réponses à tes questions. J'espère que l'orl va trouver rapidement ce qui cloche.

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure