emiliezolie a écrit: |
Allez, courage, ce n'est certainement rien va, une fois la dent enlevée et ton opération faite, tout ça sera juste un mauvais souvenir et tu te demandera pourquoi tu ne l'a pas fait plus tôt ![]() |
liza a écrit: |
ou tout simplement des polypes dans les sinus? ou encore des sinus infectés. Il faut opérer en nettoyant et drainant cela et après tout ira mieux.
la sphère orl est à la fois très complexe et très liés (tout se touche : sinus, oreilles, dents et même les yeux). |
liza a écrit: |
ou tout simplement des polypes dans les sinus? ou encore des sinus infectés. Il faut opérer en nettoyant et drainant cela et après tout ira mieux.
la sphère orl est à la fois très complexe et très liés (tout se touche : sinus, oreilles, dents et même les yeux). |
capanala a écrit: |
les filles merci bcp pour votre soutien ![]() voila hier mon très cher dentistequifaitpasmaldutout m'a arraché ma dent de sagesse ![]() comme aujourd'hui j'ai toujours mal du nez vers les oreilles ,j'ai pris le risque de telephoner a l'O.R.L il sait me prendre aujourd'hui à 17h ![]() ![]() ![]() alors voila je vous ferai un compte rendu ce soir. je suis sûre que tu as un problème aux sinus....ça va aller tu verras, cela se soigne très bien. merci à toutes |