Maximômes

toutes les discussions - pas le moral.......la suite

capanala - Jeu Aoû 30, 2007 8:01 am
Sujet du message: pas le moral.......la suite
voila j'ai pas le moral soupire depuis fin juillet j'ai des douleurs dans l'oreille mais on ne décèle pas d'otite, cependant je fais de la sinusite depuis des années et je devais deja me faire operer il ya 3 ans mais j'avais trop peur de l'anesthésie alors j'ai tout annulé ( je c c'est bête).

en juillet, j'ai vu un medecin car j'avais un ganglion derrière l'oreille, il m'a juste mis sous anti inflammatoire soupire

1 semaine plutard j'allais voir mon O.R.L d'ou decision de me faire opérer car pour lui j'ai trop souffert( camèra dans le nez pour vérifiier triste )

1 semaine après , plein de ganglions dans le cou = mon medecin vient , j'ai une angine= antibiotiques

1 semaine plus ou moins tranquille mais quand meme sous decongestionnant

la fin de la semaine dernière je suis aller voir mon dentiste pour vérifier si cela pouvait provenir d'une dent.
pour lui j'en ai une à enlever et en meme temps e la laissera plus de place pour les dents de sagesse.

mais depuis le debut de cette semaine j'ai assez mal dans l'oreille ( comme lorsque l'on atterit) j'ai mal du coté gauche dans ma gorge ( coté ou les sinus sont remplis)
alors je flippe j'imagine le pire je fais des cauchemars. je sais que c'st débile mais j'ai vraiment super peur et du coup je communique mon stress à hom qui m'en veut de faire des scénarios aussi noirs.

la je viens de telephoner à mon O.R.L j'ai rendez-vous le 17 septembre pour faire le point sur mon opération.
j'ai rendez-vous chez mon dentiste le 13 pour enlever ma dent.

mais je flippe, j'ai peur d'avoir un truc pas net.

avez- vous deja eu un truc dans le genre???
merci de m'avoir lu, je sais que je vous ai mis une tartine mais j'ai tellement peur.
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 8:03 am
Sujet du message:
non mais je comprend que tu aies besoin d'en parler et à ta place j'aurais peur aussi .