Maximômes

toutes les discussions - petite nouvelle

marilap17 - Jeu Aoû 30, 2007 9:40 am
Sujet du message: petite nouvelle
bonjour

je suis nouvelle sur ce forum. Je vous ai lu pendant toute ma dernière grossesse (j'étais allitée) et j'apprécie beaucoup ce forum, c'est pourquoi j'ai décidé d'y participer.

Je me présente, marina 28 ans mariée et 3 enfants léo 7 ans, timéo 3 ans et matis 5 mois. Je débute un congé parental de 3 ans ! hourrah

Je rêve d'une famille nombreuse (3 enfants c'est un bon début), mais je crains que nous nous arretions à 3 , car nous avons peur côté finance, pour les élever par la suite de ne pas pouvoir suivre. Pourtant nous rêvons d'une grande famille ( mon mari est l'ainée d'une famille de 5 enfants).

J'aimerai avoir des témoignages de maman, savoir comment ça se passe (niveau budget quand ils sont grands...).

merci à toutes et à bientôt
Maxie - Jeu Aoû 30, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Bienvenue! coucou
val. - Jeu Aoû 30, 2007 9:47 am
Sujet du message:
coucou

Bienvenue sur le forum !
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 9:47 am
Sujet du message:
coucou
titfamille - Jeu Aoû 30, 2007 9:52 am
Sujet du message:
Bienvenue grand sourire
Orzi - Jeu Aoû 30, 2007 9:59 am
Sujet du message:
bienvenue parmi nous coucou
aleksandra - Jeu Aoû 30, 2007 10:01 am
Sujet du message:
coucou
marilap17 - Jeu Aoû 30, 2007 10:01 am
Sujet du message:
merci de votre accueil hourrah
fany75 - Jeu Aoû 30, 2007 10:01 am
Sujet du message:
Bienvenue sur MM et j'espère que tu plaira autant que moi !!
yoko - Jeu Aoû 30, 2007 10:10 am
Sujet du message:
bienvenue ! coucou
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 10:16 am
Sujet du message:
coucou grand sourire
nanon - Jeu Aoû 30, 2007 10:17 am
Sujet du message:
coucou