Maximômes

toutes les discussions - adoucisseur d'eau

sofie - Jeu Aoû 30, 2007 11:04 am
Sujet du message: adoucisseur d'eau
bon je ne vais me ré-étendre sur nos histoires de flotte mais quand même un petit peu grimace

on envisage cette solution donc là j'ai fais venir un monsieur ce matin qui m'a fait un devis, et là gros yeux gros yeux gros yeux

le devis, 2500 euros la bestiole très étonné(e)

donc j'aimerais bien connaître vos expériences en la matière honte vous en avez ? combien ça a couté ? quel bénéfice ?
Mélissandre - Jeu Aoû 30, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Tu veux plus déménager?
mirena - Jeu Aoû 30, 2007 11:12 am
Sujet du message:
Ici l'eau est très dure, mais notre peau aussi donc je ne peux pas t'aider clin d'oeil
Ysa 73 - Jeu Aoû 30, 2007 11:19 am
Sujet du message:
Nous en avons un depuis environ 18 mois car l'eau était très calcaire chez nous et nous en sommes très satisfaits. grand sourire
La peau est plus douce.....
On utilise beaucoup moins de savon, plus du tout d'adoucissant dans le linge, plus de produits anti-calcaire pour les robinetteries.....
tulipe - Jeu Aoû 30, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Je n'en ai pas et l'eau que j'ai connue enfant est tellement beaucoup beaucoup plus calcaire que celle de Paris, qu'à Paris je n'en ai pas l'utilité. Et je ne mets jamais d'adoucissant dans mes lessives.
Là le prix me semble gros yeux pour de l'eau.
sofie - Jeu Aoû 30, 2007 11:48 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Nous en avons un depuis environ 18 mois car l'eau était très calcaire chez nous et nous en sommes très satisfaits. grand sourire
La peau est plus douce.....
On utilise beaucoup moins de savon, plus du tout d'adoucissant dans le linge, plus de produits anti-calcaire pour les robinetteries.....

tu te souviens du prix ?

méli, oui nous pensons déménager un jour clin d'oeil mais le temps de trouver ..... ça va durer encore longtemps j'ai l'impression pff n'importe quoi
val. - Jeu Aoû 30, 2007 11:53 am
Sujet du message:
Vous avez des problèmes de peau dans la famille ? Est-ce vraiment indispenable ?
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
Tu sais qu'il existe des trucs de tu peux adapter uniquement sur le robinet qui sert à la douche, je crois qu'il en avait été questions dans un précédent post sur l'eczema....(je n'arrive pas à le retrouver... honte ) si c'est jusque pour voir si l'eau fait moins de dégâts sur la peau de ton fils c'est peut-être un compromis...
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
1500 €UROS LIVRE POSE
très bonne qualité, le plombier est un ancien collègue de mon mari donc il nous a fait cadeau de sa marge qui ne devait tout de même pas être de 1.000 €uros.

mais bon peut être qu'à la campagne on paie pas tout pareil.
sofie - Jeu Aoû 30, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
1500 €UROS LIVRE POSE
très bonne qualité, le plombier est un ancien collègue de mon mari donc il nous a fait cadeau de sa marge qui ne devait tout de même pas être de 1.000 €uros.

mais bon peut être qu'à la campagne on paie pas tout pareil.

tu peux me dire quelle marque et quel modèle ?

charlotte, oui je connais ce système mais il est très insuffisant en fait triste
Phoenix - Jeu Aoû 30, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
C'est quoi un adoucisseur d'eau ?
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
[quote="sofietu peux me dire quelle marque et quel modèle ?

quote]

c'est un GAME ELECTRONIQUE SE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure