TICYA a écrit: |
On s'amuse de peu chez les Zézette ![]() |
Zezette a écrit: | ||
C'est une grande sortie ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
C'est juste un contrôle ou vous avez des problèmes de vue dans la famille ? Même ta pitchoune y passe ? |
sandrineandco a écrit: |
![]() ![]() ![]() nous avons bientôt un après-midi dentiste ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
ah le bol ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Ben moi je n'aime pas les rv famille, ça dure trop longtemps, les petits se mutent en Stitch dans la salle d'attente. Pour les révisions annuelles (dents/cetificats sport/allerguologue...) je les passe deux par deux... |
les petits se mutent en Stitch dans la salle d'attente. |
TICYA a écrit: |
Alors Zézette, cette descente en ville c'était le pied ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Zezette a écrit: | ||||
nous voilà reviendus. Le mac do était super crado ![]() sinon ma vue a encore baissé sur un oeil alors elle me déconseille l'opération et comme elle dit vu mon âge je ne resterais pas longtemps sans lunettes alors est-ce bien utile ? ![]() ![]() pour les garçons çà s'est stabilisé ![]() voilà ma sortie pluvieuse. Je vais changer complètement de style de lunettes pour changer de tête ![]() |
juju a écrit: |
oulala ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
j'aurais une jupe à pois, un tee shirt à rayure, un chapeau à plumes, des escarpins rose bonbons, un sac de plage orange et une rose rouge dans la main ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Hep les filles z'avez gardé l'adresse de Zézette??????? OUI
On lui envoie toutes nos vieilles paires de lunettes.........heu ça peut attendre début oct parce que Rozenn a rdv le 28 sept on en commande des nouvelles et je t'envoie les vieilles! Toutes les anciennes paires que j'ai conservée "on ne sait jamais - ça peut servir" ? Va falloir prévenir la factrice de Zezette, qu'elle se muscle un peu avant, j'en ai un bon paquet. |
Zezette a écrit: |
je n'ose pas dire : "que de la gueule" ![]() ce matin je suis allée choisir mes montures et je les ai pris rose (discret) j'étais partie en me disant je prend un truc super moderne mais en fait ce n'est vraiment pas mon style ![]() |
Zezette a écrit: |
je n'ose pas dire : "que de la gueule" ![]() ce matin je suis allée choisir mes montures et je les ai pris rose (discret) j'étais partie en me disant je prend un truc super moderne mais en fait ce n'est vraiment pas mon style ![]() |
juju a écrit: | ||||
ben dans ses conditions je crois qu on va eviter de te reconnaitre ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Hep les filles z'avez gardé l'adresse de Zézette???????
On lui envoie toutes nos vieilles paires de lunettes.........heu ça peut attendre début oct parce que Rozenn a rdv le 28 sept on en commande des nouvelles et je t'envoie les vieilles! ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Une tite photo? ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() |
Ben moi je n'aime pas les rv famille, ça dure trop longtemps, les petits se mutent en Stitch dans la salle d'attente. Pour les révisions annuelles (dents/cetificats sport/allerguologue...) je les passe deux par deux... |