Donc on a le droit de créer des posts pour dire que l'on n'est pas en forme ou autre hein mais dire qu'on a les boules de perdre 2 personnes sympas du forum non ?
Je vais en demander la suppression car ce post "gêne" je crois.
tulipe - Jeu Aoû 30, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Ben non lolo. Tu as le droit de dire ce que tu penses quand même !
bibiche - Jeu Aoû 30, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
je le supprime d'ici ce soir à la demande de lolo si elle veut toujours
Ejal - Jeu Aoû 30, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
J'ai juste trouvé que ce post ne refletait pas vraiment la réalité, elle disent dans une converastion qu'elles vont prendre un peu de recul, ce n'est pas la meme chose que de dire qu'elles ne reviendront plus car il y a un gros pb sur le forum c'est tout...
Et oui tu as le droit de poster ce que tu veux et moi de faire un commentaire et ne le prend pas perso je ne suis pas une fan des posts avec 3 pages de réponses de
ou
etc...
Ton post m'avait vraiment inquiété...
Orzi - Jeu Aoû 30, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Non lolo, moi j'aime bien ce post, parce qu'il reflète ce que je pense aussi. Moi aussi je suis dégoutée, et moi aussi, j'avais envie de le dire
Ju ne fait pas juste une pause, je crois qu'elle va demander la suppression de son compte...
marinaq - Jeu Aoû 30, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
Je comprends Lolo qui s'est inquiétée pour Ju et Mimosa, c'est toujours triste de voir qqun qu'on aime bien "s'éloigner" à cause de discussions "tendues" ....
Je les trouve pas si "chauds" que ça, moi, ces posts, y eu bien pire ;)
Allez, on reste zen, on va pas se disputer pour savoir si ce post à une raison d'être ou pas,
à toutes !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure