Maximômes

toutes les discussions - Je suis dégoutée !!

Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 2:27 pm
Sujet du message: Je suis dégoutée !!
Et oui par ce qui se passe sur le forum actuellement !

Mimosa et Ju prennent le large à cause d'on ne sait quoi et d'on ne sait qui......

Les filles j'ai les boules que vous partiez (enfin bon ça ne change rien à nos relations hein entre nous clin d'oeil )

Voilà je tenais juste à le dire c'est plus fort que moi j'suis tres mechant
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
encore un post que je ne vais pas comprendre honte
nananne - Jeu Aoû 30, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
apres renseignement, les details sont a trouver sur le post vide.
Clotilde - Jeu Aoû 30, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Quoi ???? gros yeux Mimosa et Ju s'en vont ???????? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Si c'est vrai,
1) j'ai encore loupé quelque chose et
2) j'ai les boules moi aussi parce que vous apprécie toutes les deux les filles !!!

Restez SVP !!!!!! heart heart
Zoliju - Jeu Aoû 30, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Quoi ???? gros yeux Mimosa et Ju s'en vont ???????? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Si c'est vrai,
1) j'ai encore loupé quelque chose et
2) j'ai les boules moi aussi parce que vous apprécie toutes les deux les filles !!!

Restez SVP !!!!!! heart heart

idem soupire soupire soupire soupire
marinaq - Jeu Aoû 30, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:

Même en lisant le post vide j'ai rien compris très étonné(e) , juste que Mimosa et Ju trouvent qu'il y a eu des posts "chauds" ces jours-ci.....
Je les ai pas vu moi ces posts très étonné(e) , on peut avoir des explications + précises ou pas ?
Je ne veux pas polémiquer mais je trouve ça dommage, on vous aime bien les filles
corésole - Jeu Aoû 30, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
je trouve ça dommage aussi , j'vous aime bien toutes les 2 .
titine - Jeu Aoû 30, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
soupire triste
nananne - Jeu Aoû 30, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
nananne a écrit:

Même en lisant le post vide j'ai rien compris très étonné(e) , juste que Mimosa et Ju trouvent qu'il y a eu des posts "chauds" ces jours-ci.....
Je les ai pas vu moi ces posts très étonné(e) , on peut avoir des explications + précises ou pas ?
Je ne veux pas polémiquer mais je trouve ça dommage, on vous aime bien les filles

j'en sais pas plus
Orzi - Jeu Aoû 30, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
Je suis archi complètement dégoûtée aussi triste
Restez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
Ben c un peu vague tout cela mais Ju c certain elle s'en va, mimosa je n'en sais pas plus que ce qu'ele a dit sur le post vide pour l'instant.....

Les filles
Guinou - Jeu Aoû 30, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
j'ai rien vu non plus...
Dali - Jeu Aoû 30, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
Je les comprend tellement. Certaines prennent ce forum trop à coeur, ce n'est que du virtuel, il n'y pas de "qu'en dira-t-on" sur internet.
D'autres en profitent pour vomir leur haine contre les nanas qui ne sont pas du même avis qu'elles, quel que soit le sujet. Toujours bonnes à donner des leçons et deviennent véxées, voire méprisantes quand on le leur retourne.
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Je les comprend tellement. Certaines prennent ce forum trop à coeur, ce n'est que du virtuel, il n'y pas de "qu'en dira-t-on" sur internet.
D'autres en profitent pour vomir leur haine contre les nanas qui ne sont pas du même avis qu'elles, quel que soit le sujet. Toujours bonnes à donner des leçons et deviennent véxées, voire méprisantes quand on le leur retourne.

hein ? Tu parles de qui là ???
Véro4 - Jeu Aoû 30, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
hein ?
corésole - Jeu Aoû 30, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
y'a eu des réponses assez.....'hard' sur quelques posts ces derniers jours ( celui sur la religion et les ado notamment...)
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
tu sais lolo ,les gens vont viennent selon le moment, l'humeur

comme tu dis nous ne savons pas tout, c'est vague ....
Dali - Jeu Aoû 30, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
celine-debat a écrit:

hein ? Tu parles de qui là ???

J'ai vraiment besoin de préciser ?
Nono - Jeu Aoû 30, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
je ne comprends rien... Ne partez pas !!!! Ne vous laissez pas envahir par la méchanceté de certaines (ci j'ai tout compris?!?) Moi je ne viens pas souvent mais j'aime bien vous lire !!!!
Bon si quelqu'un peut m'expliquer... En attendant je vai aller voire les 2 posts...
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
et si tout simplement on arrêtait un peu d'alimenter les discordes. Le temps apaise les choses. Il faut aussi respecter le recul de certaines, ce n'est pas forcément négatif.
ET puis partir, pour mieux revenir... non ? clin d'oeil
zoline - Jeu Aoû 30, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
je ne comprend vraiment pas l'ampleur que tout cela prend!!!! hein ?
Dali - Jeu Aoû 30, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
et si tout simplement on arrêtait un peu d'alimenter les discordes. Le temps apaise les choses. Il faut aussi respecter le recul de certaines, ce n'est pas forcément négatif.
ET puis partir, pour mieux revenir... non ? clin d'oeil

Maminouche tu sais que je t'aime toi
Mélissandre - Jeu Aoû 30, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Moi non plus.
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:

Moi non plus.

ni moi

et ce qui se passe entre certaines ne va pas empêcher le forum de (bien) vivre
negia - Jeu Aoû 30, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
de nouveau j'ai pas suivi les poste chaud, mais ne partez pas pour ça, survoler les postes a polémique sans vous y attarder
karine16 - Jeu Aoû 30, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
je pige pas grand-chose! où Ju dit qu'elle s'en va? hein ?
Orzi - Jeu Aoû 30, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je pige pas grand-chose! où Ju dit qu'elle s'en va? hein ?

Ici
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=23679&start=6200
Dilette - Jeu Aoû 30, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
Que c'est dommage tout cela triste triste triste triste
Coquelicot - Jeu Aoû 30, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
hein ? gros yeux soupire

Je n'ai rien vu! très étonné(e)
Et je ne vois toujours rien...

Bises à Ju et Mimosa, j'aime bien vous lire.
steph7 - Jeu Aoû 30, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
Ju et Mimose mp!
je n'ai rien compris à rien non plus...
bibiche - Jeu Aoû 30, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
y'a eu des réponses assez.....'hard' sur quelques posts ces derniers jours ( celui sur la religion et les ado notamment...)

les ados je le trouve pas hard très étonné(e)
on "échange" mais comme on a chacune notre idée, çà ne colle pas comme ailleurs, mais je ne pense pas que des divergences sur UN post puissent faire toute une opinion sur une personne. en tout cas pour moi, même si je ne suis pas ok avec des mamans sur ce post là, çà ne change pas l'iopinion que j'ai d'elles de façon globale !
virmaauco - Jeu Aoû 30, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
c'est dommage!!! les poulettes!!! et puis on peut se MP si vous voulez "discutailler"!
corésole - Jeu Aoû 30, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
corésole a écrit:

les ados je le trouve pas hard très étonné(e)
on "échange" mais comme on a chacune notre idée, çà ne colle pas comme ailleurs, mais je ne pense pas que des divergences sur UN post puissent faire toute une opinion sur une personne. en tout cas pour moi, même si je ne suis pas ok avec des mamans sur ce post là, çà ne change pas l'iopinion que j'ai d'elles de façon globale !

ha mais j'ai pas dit le contraire .
clin d'oeil
Ejal - Jeu Aoû 30, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Moi c'est ce post que je ne comprends pas bien, Ju et Mimosa ont l'ai rde dire qu'elles vont prendre du recul pendant un mois, pourquoi on ne sait pas vraiment mais c'est leur droit! Il n'y a pas de quoi en faire un fromage...
Anonymous - Jeu Aoû 30, 2007 7:11 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
Moi c'est ce post que je ne comprends pas bien, Ju et Mimosa ont l'ai rde dire qu'elles vont prendre du recul pendant un mois, pourquoi on ne sait pas vraiment mais c'est leur droit! Il n'y a pas de quoi en faire un fromage...

Donc on a le droit de créer des posts pour dire que l'on n'est pas en forme ou autre hein mais dire qu'on a les boules de perdre 2 personnes sympas du forum non ?

Je vais en demander la suppression car ce post "gêne" je crois.
tulipe - Jeu Aoû 30, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Ben non lolo. Tu as le droit de dire ce que tu penses quand même !
bibiche - Jeu Aoû 30, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
je le supprime d'ici ce soir à la demande de lolo si elle veut toujours clin d'oeil
Ejal - Jeu Aoû 30, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
J'ai juste trouvé que ce post ne refletait pas vraiment la réalité, elle disent dans une converastion qu'elles vont prendre un peu de recul, ce n'est pas la meme chose que de dire qu'elles ne reviendront plus car il y a un gros pb sur le forum c'est tout...
Et oui tu as le droit de poster ce que tu veux et moi de faire un commentaire et ne le prend pas perso je ne suis pas une fan des posts avec 3 pages de réponses de ou heart etc...
Ton post m'avait vraiment inquiété...
Orzi - Jeu Aoû 30, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Non lolo, moi j'aime bien ce post, parce qu'il reflète ce que je pense aussi. Moi aussi je suis dégoutée, et moi aussi, j'avais envie de le dire clin d'oeil
Ju ne fait pas juste une pause, je crois qu'elle va demander la suppression de son compte... soupire
marinaq - Jeu Aoû 30, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
Je comprends Lolo qui s'est inquiétée pour Ju et Mimosa, c'est toujours triste de voir qqun qu'on aime bien "s'éloigner" à cause de discussions "tendues" ....
Je les trouve pas si "chauds" que ça, moi, ces posts, y eu bien pire ;)

Allez, on reste zen, on va pas se disputer pour savoir si ce post à une raison d'être ou pas, à toutes !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure