supermôman a écrit: |
Non sans rire, vous avez une autre solution que le rendez-vous chez le dentiste ? |
Clotilde a écrit: | ||
Non. Décroche ton tél de suite !! ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
oui ,n'attends pas ![]() |
Oelita a écrit: |
J'ai une dent cassée depuis un an ![]() |
bibiche a écrit: |
ma soeur, 22 ans ... dort à côté de ses dents depuis le début de l'été, enfin,presque.
elle a toujours négligé les soins dentaires avait durant sa grossesse des douleurs atroces : on a dû lui retirer 17 dents ! ![]() 22 ans et un dentier, des emmerdes à vie, tout çà pour un manque d'hygiène, et une peur bleue du dentiste ... ben çà calme de suite ! |
Zoliju a écrit: | ||
17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a du cr...er de mal ! La pauvre ! |
Zoliju a écrit: | ||
17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a du cr...er de mal ! La pauvre ! |
bibiche a écrit: | ||||
non, sous AG .... elle s'est réveillée avec un beau dentier tout neuf ! tout était surinfecté, même des dents apparemment saines, au départ, on devait lui en ôter seulement 9 ...mais elle a douillé après, c'est clair ! |
j'ai pas de dentiste ! celui qui m'a vu il y a 2 ans n'a aucune chance de me revoir (mais non Madame, ça ne peux pas faire mal,là...... mais SIIIIIIIIIIIIIIIII !!! )
faut que j'enquête dans mon entourage pour trouver une trouillarde comme moi et voir chez qui elle va. vous croyez que je peux prendre mon mari avec au rdv ? |
Oelita a écrit: |
J'ai déjà pleuré aussi chez un dentiste ya 4 ou 5 ans ![]() ![]() tout ça à cause d'un dentiste sadique qui m'a torturée quand j'étais ado :grr: |
bibiche a écrit: |
ma soeur, 22 ans ... dort à côté de ses dents depuis le début de l'été, enfin,presque.
elle a toujours négligé les soins dentaires avait durant sa grossesse des douleurs atroces : on a dû lui retirer 17 dents ! ![]() 22 ans et un dentier, des emmerdes à vie, tout çà pour un manque d'hygiène, et une peur bleue du dentiste ... ben çà calme de suite ! |
Alors superpapa me dit qu'il veut bien venir avec moi, mais que c'est du jamais vu ![]() c'est vrai ça ? ![]() |
Alors superpapa me dit qu'il veut bien venir avec moi, mais que c'est du jamais vu ![]() c'est vrai ça ? ![]() |
Orzi a écrit: |
Depuis quelques jours, un de mes plombages est entrain de partir en coui***.... Certainement dû à la grossesse.
Mais à part le dentiste, pas de solution miracle. En même temps avoir peur d'accoucher ne t'as pas empêché d'avoir des enfants. ALors avoir peur du dentiste ne doit pas t'empêcher de te soigner ![]() ![]() |