Maximômes

toutes les discussions - à la caisse du supermarché

ane de f - Ven Aoû 31, 2007 12:44 pm
Sujet du message: à la caisse du supermarché
ou plutot dans la file juste avant

qu auriez vous fait :

la file avance, au point que le tapis roulant ou on pose ses affaires est vide,
mais la personne devant vous a mis son panier de course et est allé cherché autres choses depuis un moment....
que faites vous ?
vous attendez encore sans savoir exactement quand la personne revient
ou vous contournez le panier avec vos qques affaires, vos enfants , vous posez sur le tapis roulant ?

juste pour savoir ce qui vous parait normal
Coraline - Ven Aoû 31, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
Si la caissière est disponible (elle a terminé avec le client qui était avant la dame au panier) et que la cliente n'est toujours pas en vue, je passe.
Dilette - Ven Aoû 31, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Et bien moi,je n'attends pas.Je passe avec mes affaires et en plus,cela me parait normal.
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Si la caissière est disponible (elle a terminé avec le client qui était avant la dame au panier) et que la cliente n'est toujours pas en vue, je passe.

idem
tulipe - Ven Aoû 31, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Alors moi je contourne et pose mes affaires. je ne vais pas poireauter 3 plombes en attendant que celle de devant qui a oublié un pot de moutarde revienne.
fraueza - Ven Aoû 31, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
je passe et je ne serai pas offusquée qu'une autre personne le fasse si j'étais dans l'autre rôle clin d'oeil
forette - Ven Aoû 31, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Je ne passe que si la caissière a vraiment fini avec la dame précédente...
steph7 - Ven Aoû 31, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
forette a écrit:

idem, après avoir jeté un coup d'oeil autour pour voir si la dame ne revient pas...
Bénédicte BZH - Ven Aoû 31, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
je passe!
Be@ - Ven Aoû 31, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
J'attend que la caissière me propose de passer.... ou je change de caisse !
liza - Ven Aoû 31, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
je prends sa place et ça m'est arrivé plus d'une fis ! sans commentaires !
Orzi - Ven Aoû 31, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Coraline a écrit:

idem

Moi aussi
marinaq - Ven Aoû 31, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
forette a écrit:

idem, après avoir jeté un coup d'oeil autour pour voir si la dame ne revient pas...

Pareil, quitte à demander à la caissière ce qu'elle en pense.
K@rine27 - Ven Aoû 31, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

pareil
lémotu - Ven Aoû 31, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Je passe...pourquoi?
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ingrid a écrit:
Coraline a écrit:

idem

Moi aussi

pareil
Solveig - Ven Aoû 31, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Je passe...pourquoi?

Idem... Si on n'a pas terminé ses courses, je trouve ça limite de "réserver" sa place à la caisse... Bon, ça m'arrive aussi d'aller vite chercher un truc rapido, mais alors vraiment rapido et assez rarement...
virmaauco - Ven Aoû 31, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

pareil!
sylvie01 - Ven Aoû 31, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

idem
ane de f - Ven Aoû 31, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
bon ça me rassure

ça m est arrivé ce matin, j etais avec 4 de mes 5 enfants,
donc j ai contourné le panier et j ai mis mes affaires vu qu en effet la cliente precedente avait fini.
eh ben je me suis fait incendié par le proprietaire du panier : un monsieur d environ 45 - 50 ans, bien bronzé qui me dit "ah vous vous etes precipité pour prendre ma place alors que je ne suis parti que 2 secondes" j ai esssayé de lui dire que ça faisait un peu plus que deux secondes, et que les courses on les fait avant d arriver aux caisses ....
petite precision : je ne pouvais pas passer à une autre caisse (celle pour les handicapés) car ma poussette cote à cote des jumeaux est trop large pour les autres caisses, et les bbs ne tiennent pas encore assez bien assis pour que je les mettes au fond du chariot ....

mais vu comme il a reagit ,j arrivais à me demander si c est moi qui exagerait ....
Zoliju - Ven Aoû 31, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
forette a écrit:

Idem
Bulle d'o - Ven Aoû 31, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je passe et je ne serai pas offusquée qu'une autre personne le fasse si j'étais dans l'autre rôle clin d'oeil

Pareil.

Et même que je propose toujours à ceux qui n'ont que quelques articles de passer avant moi si mon caddy est plein.
Ben oui, je suis vraiment sympa comme fille, sans rire grand sourire

( quoi.. ça fait du bien de s'envoyer des fleurs !! grimace )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure