steph7 a écrit: |
j'arrive!
ça fera passer l'aligot saucisse!!! |
liza a écrit: |
je prend l'avion et j'arrive! J'adore la tarte, le thé moins... |
vanille a écrit: | ||
l'aavio de chez toi à chez moi ça vaut pas le coup ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Hum....Ces photos me font trop envie.....
Faute de tarte, je vais aller boire un petit café, et manger un Rocher Suchard ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
avec des asticots? |
tulipe a écrit: | ||||
Arrête j'ai vu ça à la télé hier soir. immonde. D'ailleurs ce n'était pas des vrais suchards. C'est bien là le problème. |
mamanbeuns a écrit: |
et bien si j'ai bien suivi heier o info il y a qq'un qui a trouvé dans une boite de contrefacon de rochers pleins d'asticots bien vivants!!! et on a bien vu a la tv que ca bougeait!! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
et bien si j'ai bien suivi heier o info il y a qq'un qui a trouvé dans une boite de contrefacon de rochers pleins d'asticots bien vivants!!! et on a bien vu a la tv que ca bougeait!! ![]() |
mahonia a écrit: |
Je n'ai pas droit à la jolie tarte moi ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
mais si mais si, même au régime il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
mais si mais si, même au régime il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Thé vert pour moi ![]() Et moi c'est pas une tarte au citron ![]() ![]() Mangez pas tout j'ai des invités ce soir ![]() |
Ben oui c'est moi ![]() |
Ben oui c'est moi ![]() |
Maminouche a écrit: |
Isabelle, tu veux pas mettre ta recette dans la rubrique ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
je passe te prendre ![]() |
liza a écrit: | ||||||
Que je suis sotte ![]() J'ai toujours pas vu Mélissandre ? Tu m'as oubliée ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Non, je t'oublie pas du tout, ça va se faire ![]() |
Celpie a écrit: | ||||||||||
Chez moi ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||
Et bien voila c'est tout vu, tous chez Celpie pour un bon gouter ![]() |
muriela a écrit: | ||||||||||||||
c'est pas plutôt l'heure de l'apéro là ![]() et Celpie elle devait pas ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||||||
Mais pour ce soir c'est trop loin ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Arrête j'ai vu ça à la télé hier soir. immonde. D'ailleurs ce n'était pas des vrais suchards. C'est bien là le problème. |