nanon a écrit: |
Mon ancien généraliste m'avait conseillé du parlodel, y aurait-il quelques chose d'autre pour couper efficacement le lait??? |
tulipe a écrit: | ||
J'ai dû prendre un mois et demi de Parlodel pour que ça fasse effet. Alors..........bon courage. Le pire est que je n'allaitais pas ! |
lémotu a écrit: |
heu j'ai pas suivi...pourquoi t'as arrete d'allaiter? |
Bénédicte BZH a écrit: |
en homéo je vais chercher si tu veux......
le mieux étant d'y aller très progressivement mais là c'est trop tard.......pour bb2 3 et 4 je supprimais une têtée par mois environs zéro pb..... pour bb1 j'ai arrêté d'un coup et n'ai pas eu besoin de médoc mais en fait je suis restée qq jours en buvant un minimum......mois qui boit énormément d'eau ds la journée je me suis limitée, un petit verre aux repas et ça a suffit. |
Mélissandre a écrit: | ||
oui, pourquoi? |
Citation: |
- Sevrage
Ricinus 30CH, une dose par jour pendant trois jours pour freiner la lactation. -Si votre montée de lait doit être arrêtée : PULSATILLA 12 CH : 1 dose puis CALCAREA CARBONICA 5 CH 3 granules le matin et LAC CANINUM 5 CH 3 granules le soir jusqu'à arrêt de la lactation. |
Evelune a écrit: |
pour un des miens, je lui avait redonné une tétée au bout de 3 jours, puis encore 3 jours après... trop mal...
mais pour la pilule, je ne sais pas les risques... |
virgulle a écrit: |
pour arrêté je ne bois presque plus ( et alors il faut manger des fibres et de la parafine car ça dessèche les selles ... ) ... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|