Maximômes

toutes les discussions - le mystère du pipi (instantanée de vie quotidienne)

Agnes - Ven Aoû 31, 2007 2:27 pm
Sujet du message: le mystère du pipi (instantanée de vie quotidienne)
il faut bien l'avouer depuis quelques temps nous avions détecté dans la maison, à certains endroit comme une odeur de.........pipi (beurk)
on a bien sûr accusé les chats, et menacé le seul mâle entier de la maison un ratiboisage en règle dès que monsieur banquier nous l'autorise, et même avant (profite Watson, profite, bientot tu n'auras plus que de beaux souvenirs)
mon bac à linge sale (celui à 60 clair) dégageait une odeur suspecte aussi (et vlan le chat, à la porte)
Puis dans le bureau nous avons trouvé une petite boite plastique soigneusement remplie de pipi, j'ai bien essayé de visualiser le chat en équilibre pour faire pipi dans la boîte, mais non, ça ne collait pas, surtout qu'il n'y avait pas une goutte à côté. NOs soupçon n'ont fait que grandir, et on a commencé à regarder de façon appuyée les gars de la famille (sauf mon mari)
Puis une marre de ppipi sous le bureau (privé de croquette), une pissées sur mon linge repassé (ça te tente une épilation intégrale minou?) on de nouveau dirigée nos regard inquisiteur sur les félins.
le truc étrange ça a quand même été le pipi dans la corbeille à papier de Bartolomé (c'est Timo, C'est Timo!! non même pas vrai! si! non! si! non! si non!)
nous avons donc mis en place uen surveillante discrète mais efficace......
ce qui m'a permis de prendre le pisseu en flagrant delit de pipi dans le bac à linge de ma chambre, le pauvre à rangé son zizi avec tellement de précipitation qu'il s'est arrosé au passage et a bredouillé, que non il ne faisait pas pipi.
(oui, Timoléon, tu lui fais juste prendre l'air à ton zoiseau)
comme libéré par la découverte, nous avons déniché diverses autres cachettes (des bouteilles dans le cahntier, des seaux au fond du jardin)
depuis quand il a envie il crit 'je vais faire pipi aux toilettes'
tippi - Ven Aoû 31, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
roule de rire
mais quand meme très étonné(e)
nananne - Ven Aoû 31, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
c'est drole chez les autres mais je n'aimerais pas du tout etre a ta place. Enfin le mystere est eclairci ouf.
virmaauco - Ven Aoû 31, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
gros yeux il marque son territoire ce petit!!!

je suis "pissée" de rire... bon ok! je pars faire mon repassage!!! grimace
cassiop - Ven Aoû 31, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) il s'en passe de drole chez toi mort(e) de rire roule de rire
corésole - Ven Aoû 31, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire mais quand même
..
... je crois pas que je rigolerait si ça arrivait ici....
K@rine27 - Ven Aoû 31, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
roule de rire
il devait bien rire quand vous engueliez le chat

Mais pourquoi il a fait ça?
(il marque son territoire?????)
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) le coquin hein ?
mamoune - Ven Aoû 31, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
J'ai beaucoup ri en lisant ton post ! Enfin ça m'a fait rire parce que ce n'était pas chez moi... reverence
Ceci dit, je ne sais pas trop comment j'aurai réagi...

Courage à toi, j'espère que le pb se règlera vite.
capanala - Ven Aoû 31, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
oh punaise faut les nerfs bien accroché........
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

mes deux pisseurs fous se contentaient de besogner dans un trou de la chappe du haut...

Mais Timéléon a fait très fort... il a un different a régler avec le chat ? hein ?
Agnes - Ven Aoû 31, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
je ne sais pas trop pourquoi il a fait ça hein ?
martin petit faisait dans la caisse du chat (litière agglomérante, j'ai cru le pauvre animal malade) , mias c'était pour aller plus vite.
Là c'est visiblement une forme d'expérimentation (ou un moyen détourner de nous faire suer)
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
naan très étonné(e)
roule de rire
marinaq - Ven Aoû 31, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
J'ai l'impression qu'il n'a pas fini de vous en faire voir très étonné(e)
virmaauco - Ven Aoû 31, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
c'est le petit qui est sur ton avatar?
steph7 - Ven Aoû 31, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
ils font pas tous ce genre de trucs les garçons ...si?? rassurez moi!!! gros yeux gros yeux
Mélissandre - Ven Aoû 31, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
très étonné(e) grimace
Nini - Ven Aoû 31, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
roule de rire
C'est vrai que c'est assez cocasse comme histoire
MissLoulou - Ven Aoû 31, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
C'est un sacré numéro celui-là très étonné(e)
Lila_bis - Ven Aoû 31, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
Tiens, ça me rappelle un élève (lorsque j'étais CE dans un collège) qui faisait pipi dans le lit de l'infirmerie à chaque fois qu'il était collé hein ?

Agnes a écrit:
je ne sais pas trop pourquoi il a fait ça hein ?

Il y a forcément une raison: bon courage Agnès.
Clotilde - Ven Aoû 31, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Pardon, mais c'est trop rigolo (chez les autres, bien sûr) ! ;)

Sinon, Agnès, je persiste : il faut que tu écrives tes mémoires de serial mother !!!!! grand sourire

youyoute - Ven Aoû 31, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
coucou
steph7 - Ven Aoû 31, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
je ne sais pas si ça peut t'aider à comprendre mais pendant 5 ou 6 ans ma chèère soeur ainée a fait pipi sur mon lit la nuit (lit superposés, elle dormait en haut et descendait faire pipi sur moi 3 à 4 fois par semaine)
pour que les parents croient que je faisais exprès et pour qu'ils me grondent...

ça n'a pas marché. ils ne m'ont pas grondée.
elle a eu besoin de plus de 10 ans d'analyse pour que ça émerge, et ne me l'a dit qu'il y a 2 ans..(moi qui croyait avoir été énurésique jusqu'à 6 ans...)

il est peut être jaloux du chat ton fils??
Dilette - Ven Aoû 31, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
J'adore ton écriture Agnès.Bon maintenant il ne te reste qu'a comprendre pourquoi......
lémotu - Ven Aoû 31, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
ah ca y ont jamais fait les miens....

roule de rire roule de rire
Orzi - Ven Aoû 31, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
ils font pas tous ce genre de trucs les garçons ...si?? rassurez moi!!! gros yeux gros yeux

T'as peur hein!!! je me moque

Les deux miens ne m'ont jamais fait ça clin d'oeil
Agnes - Ven Aoû 31, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
j'ignore si il aura besoin d'une analyse, mais j'ai quand même l'impression que la naissance d'Elie et son allaitement prolongé (moi aussi je peux téter? ) , ben ça lui casse les pieds menu menu. Alors il fait pipi! autre piste, Timoléon aime beaucoup son zizi, et lui manifeste beaucoup d'attention, faire pipi partout c'est peut-être l'affirmation de sa virilité (précoce j'en conviens)
liza - Ven Aoû 31, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
Au moins tu commences à bien connaître ton "sacré fiston" roule de rire
Marine - Ven Aoû 31, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
Les idees des enfants ... pff n'importe quoi roule de rire roule de rire

La petit soeur de mon neveu (7 ans) vient de reveler a sa mere leur grand secret : il mettait son zizi dans un trou du plancher de sa chambre et faisait pipi dans l'inter-plancher.
Bon, ils viennent de demenager et le petit garcon de perdre son trou grand sourire .
Véro4 - Ven Aoû 31, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Pardon, mais c'est trop rigolo (chez les autres, bien sûr) ! ;)

Sinon, Agnès, je persiste : il faut que tu écrives tes mémoires de serial mother !!!!! grand sourire

Pareil, quand j'ai vu un nouveau sujet lancé par Agnès, je me suis "jetée" dessus ! grand sourire
Sinon très étonné(e) pour Timoléon et son "marquage" viril, il a de l'imagination, ce petit (le coup de la boîte roule de rire )
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
roule de rire hourrah j'ai aussi découvert le soir en faisant couler le bain des jouets de bain rempli du pipi de la veille pff n'importe quoi
c'est si précieux que ça :think:

coucou marine coucou
TICYA - Ven Aoû 31, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Je roule de rire mais j'espère bien qu'aucun des miens n'aura ce genre d'idée saugrenue clin d'oeil
Agnes - Ven Aoû 31, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Les idees des enfants ... pff n'importe quoi roule de rire roule de rire

La petit soeur de mon neveu (7 ans) vient de reveler a sa mere leur grand secret : il mettait son zizi dans un trou du plancher de sa chambre et faisait pipi dans l'inter-plancher.
Bon, ils viennent de demenager et le petit garcon de perdre son trou grand sourire .

c'est trop triste! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure