Maximômes

toutes les discussions - Bassin

Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 3:55 pm
Sujet du message: Bassin
Qui a un bassin dans son jardin ? On aimerait bien en faire un mais comment faites-vous avec les petits ?
Mélissandre - Ven Aoû 31, 2007 3:56 pm
Sujet du message:
J'ai pas, mais on va mettre un grand bac en zing pour y mettre des nénuphars.
Un bassin, j'aime beaucoup, mais ça me fait peur.
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
moi hourrah on vient de le faire
et on l'a surelever clin d'oeil
faut aller sur mon blog pour le voir... il pete pas de mine pour le moment mais il faut attendre 2 ans avant que ca prenne forme et que ca pousse
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
paprika003 a écrit:
moi hourrah on vient de le faire
et on l'a surelever clin d'oeil
faut aller sur mon blog pour le voir... il pete pas de mine pour le moment mais il faut attendre 2 ans avant que ca prenne forme et que ca pousse

Je vais jeter un coup d'oeil hourrah
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Paprika, c'est quoi les pierres que vous avez devant ? des pierres naturelles ou des pierres de parement sur un mur en parpaings ?
Autrement ton bassin est super sympa !!! Le notre serait en angle aussi clin d'oeil et surélevé grand sourire Un peu comme chez toi
fraueza - Ven Aoû 31, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
mon beau père en a un dans son jardin ainsi qu'un étang et tout est cloturé pour ses petits enfants mais aussi ses animaux car il a retrouvé sa chienne noyée dedans triste
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Paprika, c'est quoi les pierres que vous avez devant ? des pierres naturelles ou des pierres de parement sur un mur en parpaings ?
Autrement ton bassin est super sympa !!! Le notre serait en angle aussi clin d'oeil et surélevé grand sourire Un peu comme chez toi

ce sont des ... heuu pierre avec lequel on faisait les route avant (je connais pas le nom desoler honte ) on les a en fait recuper (de je ne sais plus ou ici a la maison....on a deja fait tlement de travaux... hein ? )
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mon beau père en a un dans son jardin ainsi qu'un étang et tout est cloturé pour ses petits enfants mais aussi ses animaux car il a retrouvé sa chienne noyée dedans triste

triste triste C'est bien ce qui m'inquiète soupire
Mélissandre - Ven Aoû 31, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
fraueza a écrit:

triste triste C'est bien ce qui m'inquiète soupire

Oui, je trouve cela dangereux .
val. - Ven Aoû 31, 2007 8:55 pm
Sujet du message: Re: Bassin
mahonia a écrit:
Qui a un bassin dans son jardin ? On aimerait bien en faire un mais comment faites-vous avec les petits ?

PLOUF !

grimace
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:10 pm
Sujet du message: Re: Bassin
val. a écrit:
mahonia a écrit:

PLOUF !

grimace

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
lilou4 - Ven Aoû 31, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
paprika003 a écrit:
mahonia a écrit:

ce sont des ... heuu pierre avec lequel on faisait les route avant (je connais pas le nom desoler honte ) on les a en fait recuper (de je ne sais plus ou ici a la maison....on a deja fait tlement de travaux... hein ? )

les "pavés"(du Nord héhé ) paprika coucou
il est super beau ton bassin clin d'oeil ,ton hom est vraiment doué ! c'est aussi lui qui avait fabriqué la cabane pour vos enfants ??
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
c'est joli mais avec un petit triste triste

mon père a fait une mini mare pour un poisson pff n'importe quoi et je l'ai fortement suggéré à mettre un grillage autour hein ? clin d'oeil
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Mon hom demande quelle hauteur il a ?
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
c'est joli mais avec un petit triste triste

mon père a fait une mini mare pour un poisson pff n'importe quoi et je l'ai fortement suggéré à mettre un grillage autour hein ? clin d'oeil

Oui, mais ce n'est pas toujours facile d'y mettre un grillage triste
lilou4 - Ven Aoû 31, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
mais au fait parika ,ça n'est ps un " problème" ,étant donné ton métier ??
tu n'as ps peur que les petits s'y approchent malgré ta surveillance ? hein ?
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:

le grillage ?.... je ne sais pas exactement.....80 cm-1 m...ça fait pas longtemps qu'il l'a mis
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
mahonia a écrit:

le grillage ?.... je ne sais pas exactement.....80 cm-1 m...ça fait pas longtemps qu'il l'a mis

Pardon Cécile, je m'adressais à Paprika pour lui demander la hauteur de son bassin
fraueza - Ven Aoû 31, 2007 11:44 pm
Sujet du message:
j'essaie de le photographier demain et je te montre ça clin d'oeil
mon homme me précise que le grillage est doublé d'une clotûre électrique très étonné(e)

il y a même une cascade et un bassin de décantation attenant c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure