Maximômes

toutes les discussions - pourquoi ...

kir@ma - Ven Aoû 31, 2007 5:20 pm
Sujet du message: pourquoi ...
... c'est toujours son pantalon préféré qu'on pète ?
question existentialiste du jour (enfin j'en ai d'autres, mais moins fun).
nananne - Ven Aoû 31, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
tu parles du pantalon de chouchou ou bebinou ou ...
virmaauco - Ven Aoû 31, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
parce qu'à force de le laver et donc de le porter les coutures lachent!!! ca te va comme répnses? clin d'oeil
Be@ - Ven Aoû 31, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
parce qu'à force de le laver et donc de le porter les coutures lachent!!! ca te va comme répnses? clin d'oeil

Pareil !!! grimace
kir@ma - Ven Aoû 31, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
c'est le mien qui vient de lacher (alors que j'ai perdu presque 2 kilos donc ce n'est pas cela).
Miette - Ven Aoû 31, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Les pantalons que je déteste sont comme neufs parce que je ne les porte pas ! clin d'oeil (les fourbes me font un gros cul, alors que !)
virgulle - Ven Aoû 31, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
ça s'appelle l'usure des choses par le quotidien ... tiens je me demande si mon mari ne perd pas un peu ses couleurs d'ailleurs ....
kir@ma - Ven Aoû 31, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
je peux même pas me racheter le même.
ils ne le font plus.
ou alors il faut que je perde 10 kilos (mini) pour pouvoir refaire la couture avec 3-4 cm de moins, là où le tissu a laché.

en plus vous avez vu la nouvelle collection ? moche de chez moche !!!! même pas envie d'achter le moindre truc !!! couleurs à faire une déprime tout de suite, coupes pas terribles,....
c'est juste moi ?
(non, ma fille aussi a trouvé qu'il n'y avait rien à se mettre sur le dos).
adromaca - Ven Aoû 31, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
on le porte tout le temps donc plus de chances que le jour ou ça arrive de êter un pantalon on est le préféré sur les fesses
on le lave plus souvent donc il s'use plus

ça m'est arrivé l'hiver dernier, un jean crack, j'en ai 2 durdur sourit lol

sev' - Ven Aoû 31, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Je comprend kir@ma grimace , mon fétiche celui que j'avais au concert de Calo a craquer au niveau du derrière pff n'importe quoi , heureusement maman me l'a repris avec sa machine à coudre clin d'oeil , c'est une excellente couturière clin d'oeil
val. - Ven Aoû 31, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ça s'appelle l'usure des choses par le quotidien ... tiens je me demande si mon mari ne perd pas un peu ses couleurs d'ailleurs ....

roule de rire
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
triste triste triste C'est bête le pantalon préféré
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure