Maximômes

toutes les discussions - Mycoses ?

fany75 - Ven Aoû 31, 2007 5:29 pm
Sujet du message: Mycoses ?
Voilà je suis sujette aux mycoses mais je n'en fait plus depuis que je ne prends plus de pillule, mais là le gygy m'a donné du Duphaston et ça me redonne des mycoses, j'en peut plus !!! Est ce que quelqu'un a un remède de grand-mère pour ça ?
Merci d'avance.

Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
pas de remède de grand-mère mais il semblerait, qu'en naturopathie, la mycose récidivante se soigne en éliminant le sucre de l'alimentation pendant... 6 mois.
Olissa - Ven Aoû 31, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
il existe de l'homeopathie, motilia albicans me semble, de la colon hydrotherapie, c'est a dire un lavage des intestins, l'extrait de pepin de pamplemousse est efficace et puis le plus efficace c'est le regime: eliminer sucre et farine blanc, manger complet, des fibres , fruits et legumes, peu de viande, peu ou pas de laitages, le plus important est le sucre. Certains suppriment completement le sucre, pas seulement l'industriel, parait que ca marche drolement bien. Je pense que je ne souffre pas encore assez pour faire un regime radical....
fany75 - Ven Aoû 31, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
Merci les filles
Effectivement MOI me passer de sucre ? dur dur !! grimace

Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Merci les filles
Effectivement MOI me passer de sucre ? dur dur !! grimace

C'est justement ça qui peut expliquer tes mycoses à répétitions... En attendant, tu peux essayer l'extrait de pépin de pamplemousse.
tippi - Ven Aoû 31, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
j'ai essayé de la creme au calendula avec quelques gouttes de tee trea,super efficace!!
ln60 - Ven Aoû 31, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
j'ai lu un article il y a peu de temps, où l'on pouvait se soigner avec du yaourt nature !!! mais je ne sais plus s'il faut y rajouter autre chose, peut etre qu'en faisant des recherches internet tu trouveras
capanala - Ven Aoû 31, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
moi c'est le contraire , depuis que j'ai repris la pillule je n'ai plus rien,
par contre avant j'avais des ovules de gynodaktarin et même pendant la grossesse
liza - Ven Aoû 31, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
j'ai lu un article il y a peu de temps, où l'on pouvait se soigner avec du yaourt nature !!! mais je ne sais plus s'il faut y rajouter autre chose, peut etre qu'en faisant des recherches internet tu trouveras

la levure? hein ?
capanala - Ven Aoû 31, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
ln60 a écrit:

la levure? hein ?

roule de rire roule de rire nan fanyyyyyyy va pas te tartiner avec ça roule de rire
c'est Bizarre vos remèdes.
liza - Ven Aoû 31, 2007 7:40 pm
Sujet du message:
grimace on peut tout essayer non?
liza - Ven Aoû 31, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

je dirai même de mettre des gélules de levure dans les yaourts nature...ça aide pour les mycoses, si, si !
capanala - Ven Aoû 31, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
liza a écrit:

je dirai même de mettre des gélules de levure dans les yaourts nature...ça aide pour les mycoses, si, si !

waouwwww bon le jour ou j'en aurai heuuuuuuuuu ben je réfléchirai quand même avant et puis bon t'as raison on peut rien avoir de grave c'est du bio grimace
@nge - Ven Aoû 31, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:

c etait effectivement dans info bébé clin d'oeil
moi je ne m en sers pas en lavement comme eux,par contre dans ce cas j en mange bcp
val. - Ven Aoû 31, 2007 8:53 pm
Sujet du message:

fany75 - Ven Aoû 31, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Trooooop bizzard ces remèdes mais c'est vrai que c'est bio, mais bon à cet endroit c un peu délicat ! c'est dingue

@nge - Ven Aoû 31, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
fany75 a écrit:
Trooooop bizzard ces remèdes mais c'est vrai que c'est bio, mais bon à cet endroit c un peu délicat ! c'est dingue

j ai aussi été surprise quand j ai vu ça ,mais le livre est serieux donc
fraueza - Ven Aoû 31, 2007 11:28 pm
Sujet du message:
ça me tente moyennement le cataplasme vaginal au yaourt j'y comprends rien
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 6:44 am
Sujet du message:
Sinon, le gynopévaryl marche très bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure