Maximômes

toutes les discussions - Alors, Négia

tulipe - Ven Aoû 31, 2007 6:44 pm
Sujet du message: Alors, Négia
cette première journée ?
negia - Ven Aoû 31, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
journée de 10h, j'ai commencer a 8h30 et j'ai terminer a 19h

je suis crevé je crois que je ressemble a plus rien honte

je suis naze , je sais même plus quoi écrire honte

bon la bonne nouvelle c'est que j'ai congé jusque mercredi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Dilette - Ven Aoû 31, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
Alors bonne nuit, bien

negia - Ven Aoû 31, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
j'imagine que cette nuit sera super réparatrice, mais là j'ai du mal a imaginer que je vais dormir.

Dans ma tête j'ai le téléphone qui sonne sans arret, la gynéco qui n'arrete pas de me dire d'appeler le labo, les patientes qui se fachent parce que la gyné a du retard oui bien sur c'est ma faute pff n'importe quoi

Enfin c'est qu'une question de jour pour que tout redevienne routine clin d'oeil
Zoliju - Ven Aoû 31, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
Je suis contente que ta journée ce soit bien passée !

Tu vas vite t"habituer clin d'oeil
tippi - Ven Aoû 31, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
bonne nuit reparatrice alors
tulipe - Ven Aoû 31, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
les patientes qui se fachent parce que la gyné a du retard oui bien sur c'est ma faute pff n'importe quoi

Mais le retard, c'est forcément de la faute de la secrétaire clin d'oeil . Tous ceux qui me disent ça à l'hôpital, maintenant je ne me gêne plus. je me rebelle.
Maxie - Ven Aoû 31, 2007 7:09 pm
Sujet du message:
Dis donc, travailler chez un gynéco, ça pousse pas à la grossesse, ça? Voir des femmes enceintes à longueur de journée... c'est trop mignon
liza - Ven Aoû 31, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Dis donc, travailler chez un gynéco, ça pousse pas à la grossesse, ça? Voir des femmes enceintes à longueur de journée... c'est trop mignon

roule de rire
Coraline - Ven Aoû 31, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

La grossesse est-elle une maladie contagieuse ? réfléchis Voilà une idée de post :D

La reprise du boulot est toujours difficile, tu vas prendre le rythme et ca ira mieux dans quelques jours
marinaq - Ven Aoû 31, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Bon pour une reprise ça c'est bien passé......mis à part "ton" retard hourrah
En plus 4 jours de repos pour un jour de boulot : je signe de suite clin d'oeil
reposes toi bien !
nananne - Ven Aoû 31, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
bon repos sourit
nanon - Ven Aoû 31, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
Bon week-end , alors!
Ca doit être super comme boulot, je pense que ça me plairait bien! grand sourire

Qu'est-ce que tu as comme formation ou qualification?
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Dors bien alors
val. - Ven Aoû 31, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Repose-toi bien ce week-end !
Anonymous - Ven Aoû 31, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
Profites de ce week-end pour te reposer
aleksandra - Ven Aoû 31, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
hourrah et bonne nuit
steph7 - Ven Aoû 31, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
dors bien Négia!

moi j'ai failli lui apporter des fleurs à la secrétaire de mon gynéco.. je l'ai appelée pour prendre rdv puisque j'avais oublié le rdv du 14/08, mais je me suis emmelée dans les jours où je travaille donc j'ai du changer 2 fois de jour...

elle a été adorable, n'a rien dit... une fille très chouette! mais j'ai pas osé pour les fleurs..
Orzi - Ven Aoû 31, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Bon repos alors
Miette - Ven Aoû 31, 2007 10:11 pm
Sujet du message:

corinne et tom - Ven Aoû 31, 2007 10:18 pm
Sujet du message:
toujours dur la reprise ... triste
mais congé jusque mercredi , c'est chouette aussi ... hourrah
negia - Sam Sep 01, 2007 6:41 am
Sujet du message:
steph tu aurais pu ça fait toujours plaisir parce que peu de personnes reconnaissent qu'on fait du bon boulot je me fais les ongles

nanon je suis sortie de l'école avec un simple diplome de secrétaire avec un petit plus je suis rapide au clavier clin d'oeil

Quand elle m'a embauché j'étais enceinte de hudhayfa et voulais simplement quelqu'un en plus pour encoder les dossiers, dès la première semaine je me suis retrouver comme secrétaire au bureau et non a l'encodage.

Ma formation c'est elle qui me l'a donné au fur et a mesure, bien contente parce que meme encoder sans formation c'est du domaine de l'impossible , elle abrège tout dans les dossiers ,mais moi dans le pc je dois mettre les termes exacte ex:

TV NL --- touché vaginal normal
KP ----kyste polykystique
OMPK--- ovaire micro polykystique

voilà le style, je fais encore des erreurs mais lorsque j'ai un doute je met le dossier sur le coté en attendant qu'elle sorte et entre deux patientes je lui glisse un mot tout doux clin d'oeil

aussi non , le plus dur lorsqu'on a pas de formation c'est les coup de téléphone du labo, au départ j'écrivais ce qu'on me disait sans rien comprendre honte maintenant c'est devenu du français clin d'oeil

enfin voilà merci a toute pour vos encouragements, j'ai vraiment eu une dur journée, l'air de rien ça faisait trois ans que j'étais à la maison, pas de tout repos mais au moins a mon rythme clin d'oeil
negia - Sam Sep 01, 2007 6:45 am
Sujet du message:
ha oui maxie, ben non ça donne pas envie honte hier a la consulte je te raconte pas le bruit avec les nouveaux né qui n'arretais pas de pleurer pff n'importe quoi

par contre je me suis occupé d'une poupette de 2 mois le temps que sa maman était dans le cabinet hum un délice amoureux transi amoureux transi amoureux transi

mais non quand je rentre et que je vois les miens je m'arrrete là clin d'oeil
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 7:03 am
Sujet du message:
Ah, quand même... c'est chouette de retravailler, non ?
negia - Sam Sep 01, 2007 7:05 am
Sujet du message:
oui ingrid, je suis très contente d'avoir repris hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
roses - Sam Sep 01, 2007 8:34 am
Sujet du message:
negia a écrit:
oui ingrid, je suis très contente d'avoir repris hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

moi ma grande rentrée c'est le lundi 10 après 4 ans d'absence, je pense aussi que le soir je vais être naze car debout à 06 h 30 et rentrée le soir ver 18 h 30, mais comme tu dis c'est un rythme à prendre....
negia - Sam Sep 01, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Bon courage pour ta reprise rose, comme j'ai dit a mon mari, en 3 ans j'ai un peu rouillé avec un bon entretient ça devrait le faire clin d'oeil hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
roses - Sam Sep 01, 2007 11:37 am
Sujet du message:
negia a écrit:
Bon courage pour ta reprise rose, comme j'ai dit a mon mari, en 3 ans j'ai un peu rouillé avec un bon entretient ça devrait le faire clin d'oeil hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

merci beaucoup et bon entretient à toi clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure