Bulle d'o a écrit: |
... C'est trop tôt mais..
JE SUIS ENCEINTE !!! ![]() J'arrive pas à y croire.. Pourtant, comme dit Mr Bulle " on a tout fait pour.. pis on est jeunes et on a déjà réussi à en faire 3 " C'est drôle, ça lui paraît normal alors que pour moi c'est toujours un moment magique quand la 2ème bande apparaît sur le test de grossesse ! ( la bande est très très claire, je pense que je ne suis même pas enceinte de 15 jours.. Mais elle est bien là ![]() Mes pensées vont à toutes celles qui "essayent", je vous souhaite le bonheur que j'ai connu ce matin en faisant ce test.. ![]() ![]() ![]() |
fany75 a écrit: |
Super heureuse pour toi Bulle d'o ![]() ![]() Depuis quand attends-tu ? ![]() |
mesboutchoux a écrit: |
Félicitations !!!! ![]() ![]() ![]() Au fait si tu vois Dame Cigogne, dis lui qu'elle pense à moi!!!... J'espère avoir aussi un beau +++++ d'ici quelques jours... mais je n'y crois pas ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
![]() |
J'avais arrêté la contraception fin Octobre 2006.. Mais j'ai attendu environ 7 mois que Mr soit décidé et donne le feu vert.. En fait on essayait depuis 3 mois, je n'ai pas à me plaindre ( même si cela paraît toujours long quand on est dans l'attente ) C'est pour ça que je pense bien à vous, les "essayeuses" et je vous envoie plein de bonnes ondes ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() je suis super contente pour vous ![]() ![]() ![]() ben ici toujours pas de TP mais j'ai l'espoir que Mr lilou se décide . ![]() |
ça va venir Lilou, j'en suis sûre, il lui faut un peu de temps ![]() ( presque 7 mois chez moi, fallait que ça fasse son petit chemin au milieu de ses pensées.. ) A toi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
lilou4 a écrit: |
merci bulle d'o ![]() ![]() ![]() mais comment ton hom t'as enfin"annoncé" qu'il était pret pour bb4 ?? |
liza a écrit: |
wouah ! c'est donc parti !
Félicitations et surtout prends soin de toi. Fais bien attention à ta santé. ![]() |
steph7 a écrit: |
tu t'es mis dans les récaps?? |
steph7 a écrit: |
tu t'es mis dans les récaps?? |
Orzi a écrit: | ||
Je ne me suis pas mise dans les récap non plus, il faut se mettre dans quelle catégorie, je ne vois pas ![]() |
Evelune a écrit: | ||||
une récap des naissances 2008 ? |