Maximômes

toutes les discussions - grasse mat

Webmom - Sam Sep 01, 2007 10:53 am
Sujet du message: grasse mat
ben voilà, je suis encore dans mon lit, la théière sur la table de chevet, l'ordi et le journal sur les genoux ... mais j'ai honte ... si l'école de Miss'97 nétait pas passée à la semaine de 4 jours cette année, elle rentrerait seule de l'école dans 5 minutes pour me trouver au lit honte honte honte

pour celles qui n'ont plus de "petits", ça vous arrive de faire la grasse mat', très grasse hein ?
Orzi - Sam Sep 01, 2007 10:58 am
Sujet du message:
Pas encore concernée, mais je pense que je la ferais volontiers!!!! grand sourire
Guinou - Sam Sep 01, 2007 11:24 am
Sujet du message:
je l'ai fais sans complexes hier matin, faut bien se bichonner un peu, non mais !!!
Mélissandre - Sam Sep 01, 2007 11:25 am
Sujet du message:
Chez moi ils dorment bien le matin et je fais de même reverence t'as bien raison.
Coraline - Sam Sep 01, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Même sans les petits, j'ai vraiment du mal à rester dans mon lit au-delà de 10h du mat'. Bon, avec eux, le problème ne se pose pas, c'est réveil à 7h maximum grimace et si c'est zom qui se lève, je ne dépasse pas 8h30 en général.
roses - Sam Sep 01, 2007 11:35 am
Sujet du message:
une de mes rêves................
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 11:47 am
Sujet du message:
des petits donc pff n'importe quoi ,mais je n'aime pas trainer au lit ,dès que je suis réveillée ,je me lève .
mais je me réveillerai naturellement plus tard qu'en ce moment sans petits méchante humeur
steph7 - Sam Sep 01, 2007 11:50 am
Sujet du message:
j'ai ouvert un oeil vers 9h45, mr steph s'était levé pour les filles...

mais une grasse mat jusqu'à 11h30 j'aurais du mal maintenant...
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
J'y arrive malheureusement pas, petits ou pas petits pour moi le maxi c'est 9 heures.
mirena - Sam Sep 01, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
Pas encore concernée par le sujet soupire
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 1:03 pm
Sujet du message:
Il y a 4 ans, je n'avais plus de petits, et les grands étaient un we sur deux chez leur père: plus d'enfant dans les pattes !
Je me levais vers 8h30 : une heure raisonnable à l'époque, mais qui pour moi est devenue une "grasse mat". Je faisais le marché en vitesse, et à 11h00, j'étais au cinéma grand sourire
fany75 - Sam Sep 01, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Je n'y arrive même plus à faire de grosses et bonnes grasses mat'. Une chose est sûr n'en ai surtout pas honte et profites-en bien !! clin d'oeil
laurence - Sam Sep 01, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Tiens non ça n'a jamais été mon truc la "grosse grasse mat". j'ai l'impression de perdre ma journée, et puis de toute façon je me réveille...
En revanche la "petite " (8h quoi pff n'importe quoi ) j'aimerais bien la faire plus souvent.
sofie - Sam Sep 01, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
pour moi aussi c'est trop tard hein ? mais 9h30-10h j'aime bien, et ça tombe bien, les garçons aussi grand sourire
virmaauco - Sam Sep 01, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
pour moi aussi c'est trop tard hein ? mais 9h30-10h j'aime bien, et ça tombe bien, les garçons aussi grand sourire

pareil, ca a été ca durant toute les vacances, j'en connais qui vont "couiner sévère" mardi matin... et moi la 1ère! honte
sofie - Sam Sep 01, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
sofie a écrit:

pareil, ca a été ca durant toute les vacances, j'en connais qui vont "couiner sévère" mardi matin... et moi la 1ère! honte

ici c'est lundi, et ça va être sacrément duraille aussi triste
Webmom - Sam Sep 01, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tiens non ça n'a jamais été mon truc la "grosse grasse mat". j'ai l'impression de perdre ma journée, et puis de toute façon je me réveille...En revanche la "petite " (8h quoi pff n'importe quoi ) j'aimerais bien la faire plus souvent.

mais la grasse mat ce n'est pas forcément dormir, ce que j'aime c'est trainer au lit, avec la musique, du thé, un livre, l'ordi ... et éventuellement des petits calins avec mes filles

je n'ai jamais l'impression de perdre une journée, je suis toujours contente qu'une journée soit finie, soit elle était bonne et je suis détendue, soit je me dis une de passée ouf
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 10:26 pm
Sujet du message:
Et bien, chez nous, la rentrée, ça va être trop fastoche, même qu'ils sont capables d'être à l'avance vu que c'est 7h00 - 7h30 TOUS LES JOURS, quoi qu'il arrive.
piouceangel - Sam Sep 01, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Pas encore concernée, mais je pense que je la ferais volontiers!!!! grand sourire

Moi aussi mais d ici la j aurai repris le boulot soupire
liza - Dim Sep 02, 2007 9:13 am
Sujet du message:
je n'aime pas traîner au lit....je préfère me lever et vaquer tranquillement à mes occupations.
Webmom - Dim Sep 02, 2007 9:50 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Moi aussi mais d ici la j aurai repris le boulot soupire

je bosse aussi, je ne parle donc que des week-ends soupire
val. - Dim Sep 02, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas les grasses mat !

Je sais je suis la seule !
val. - Dim Sep 02, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
je n'aime pas traîner au lit....je préfère me lever et vaquer tranquillement à mes occupations.

Ah ! non je ne suis pas la seule ! grimace
nanon - Dim Sep 02, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
C'est déjà quoi une grasse mat ??? grimace
tulipe - Dim Sep 02, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas faire la grasse matinée, d'ailleurs je n'arrive pas à dormir tard. Cependant je n'aime pas être réveillée. Si je me réveille toute seule à 7 heures je me lève. Si je suis réveillée par quelque chose à 8h30 alors que je dors ça peut très vite m'agacer.
Anonymous - Dim Sep 02, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
J'aime bien les grasses mat mais plus d'occasions de les faire soupire
Mon maximum en dehors des jours d'école c'est 8h30 et quand je pense à tout ce que j'ai à faire je m'en veux de ne pas m'être levée plus tôt triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure