mamanbeuns a écrit: |
ben elle dit qu'elle a besoin de prendre zom en photos qd elle prend les filles et les ramene!! ![]() |
sandrineandco a écrit: |
n'aurait-elle pas un grain ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
ben on s'est lgt posé la question alors vu le peu que vous me dites ;zom a décidé de dire demain que si elle veut le prendre en photo faut une lettre de son avocat a notre avocat justifiant les photos! |
mamanbeuns a écrit: | ||
ben on s'est lgt posé la question alors vu le peu que vous me dites ;zom a décidé de dire demain que si elle veut le prendre en photo faut une lettre de son avocat a notre avocat justifiant les photos! |
Maminouche a écrit: | ||||
mais surtout POURQUOI ???????????? Comprends toujours pas moi... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
et il ne peut pas dire non tout simplement??? |
ben la derniere fois elle nous a dit que c'était son avocat qui lui demandait c'est pour ca!
(je le rappel elle a fait appel pour réavoir la garde des filles!) et hier on a recu une visite d'une assistante sociale venant de sa part car il parait que les enfants sont livrés a eux meme toute la journée car on travail tout les 2 (je signale que je suis en congé parental!!) ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
Mais elle veut prouver quoi avec les photos ? Je comprends pas ! C'est un appareil numérique ? Faites attention, on peut trafiquer les photos avec hein ? (pardon d'être aussi suspicieuse... mais bon... si c'était moi... je me méfierais mais je suis un tantinet parano ![]() |
capanala a écrit: | ||||
oui moi je ne ferai rien, elle n'a pas l'air net cette femme et elle a surement une idée derrière la tête |
merci les filles je cherche un forum sur le droit mais je trouve rien alors on va se fier a ce que vous dites ![]() et oui c un numerique |
oui c bien elle qui vient chercher les filles!
mais alors ca veut dire qu'elle a pu faire ce qu'elle voulait des autres photos? ou style dire qu'on veut pas lui donner les filles et vouloir les prendre en photos! magnolia alors! je crois qu'on va vraiment se méfier! ![]() merci les filles! |
Mélissandre a écrit: |
![]() |
ben la derniere fois elle nous a dit que c'était son avocat qui lui demandait c'est pour ca!(je le rappel elle a fait appel pour réavoir la garde des filles!)
et hier on a recu une visite d'une assistante sociale venant de sa part car il parait que les enfants sont livrés a eux meme toute la journée car on travail tout les 2 (je signale que je suis en congé parental!!) ![]() |
ben oui ou maquiller les photos (ce qui a mon sens peut être encore pire). |
je commence a avoir un peu les boulles car je sent qu'on s'est fait avoir!! ![]() |
c'est ce que je me demandais aussi... ![]() Mais je n'ai pas toujorus saisi le pourquoi de ces photos ![]() |
donc j'ai trouvé un site ou il parle que de droit et on m'a repondu que je devais d'abord avoir l'accord de notre avocat
si elle redemende cela demain refuser et lui dire que son avocat rentre en contact avec le miens et qu'elle n'a pas le droit de faire des photos contre le gré de zom selon eux ils ne voient pas pourquoi des photos ![]() merci les filles |
Phoenix a écrit: |
Autre possibilité, tu la prends en photo pendant qu'elle fait sa photo. Si elle demande pourquoi, réponds lui simplement que tu le fait pour la même raison qu'elle. |
Orzi a écrit: | ||
Zom m'a parlé de pouvoir montré les dates et heures (possible avec un APN), au cas où il viendrait les amener en retard, ou les prendre en avance... Je n'aurais pas pensé à ça, mais bon, comme elle a pas l'air toute nette,... ![]() |
voila j'explique depuis qu'on a la garde des filles de zom son ex demande a le prendre en photo avec les filles qd elle vient les chercher ou les ramene
donc je voulais savoir si elle avait le droit de nous obliger a cela! ( on a assez de photos de zom avec ses filles ici!) et si vous connaissez pas la réponse ou je peux demander sur un forum ou des gens connaissent! car demain elle revient et on a pas envie d'avoir encore a se faire prendre en photo par madame! |
Phoenix a écrit: |
Autre possibilité, tu la prends en photo pendant qu'elle fait sa photo. Si elle demande pourquoi, réponds lui simplement que tu le fait pour la même raison qu'elle. |