Maximômes

toutes les discussions - besoin d'aide

mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 1:40 pm
Sujet du message: besoin d'aide
voila j'explique depuis qu'on a la garde des filles de zom son ex demande a le prendre en photo avec les filles qd elle vient les chercher ou les ramene
donc je voulais savoir si elle avait le droit de nous obliger a cela! ( on a assez de photos de zom avec ses filles ici!)
et si vous connaissez pas la réponse ou je peux demander sur un forum ou des gens connaissent!
car demain elle revient et on a pas envie d'avoir encore a se faire prendre en photo par madame!
virmaauco - Sam Sep 01, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
mais pourquoi ca?
Mélissandre - Sam Sep 01, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
gros yeux je ne vois pas pourquoi elle pourrait vous obligez à faire cela.
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
ben elle dit qu'elle a besoin de prendre zom en photos qd elle prend les filles et les ramene!! hein ?
virmaauco - Sam Sep 01, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben elle dit qu'elle a besoin de prendre zom en photos qd elle prend les filles et les ramene!! hein ?

N'importe quoi et puis ca n'explique pas ce comportement!
steph7 - Sam Sep 01, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
non, personne ne peut obliger ton homme à se faire prendre en photo. c'est n'importe quoi... on est libre de son image etc...
tippi - Sam Sep 01, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi euh pour etre franche,ca "pue " un peu cette histoire,aurait elle une idee derriere la tete?je me mefierais un peu a votre place.
karine16 - Sam Sep 01, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
mais elle vous raconte n'importe quoi!!! très étonné(e)
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Heu.. Elle a un gros souci ou quoi ???

Désolée, je n'aide pas mais je trouve ça très étrange hein ?
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
n'aurait-elle pas un grain hein ?? grand sourire
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
tu cogites trop ça va pas bien là-haut !
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

c'est ce que je me demandais aussi... hein ?

Mais je n'ai pas toujorus saisi le pourquoi de ces photos hein ?
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

ben on s'est lgt posé la question
alors vu le peu que vous me dites ;zom a décidé de dire demain que si elle veut le prendre en photo faut une lettre de son avocat a notre avocat justifiant les photos!
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Ingrid a écrit:

alors vu le peu que vous me dites ;zom a décidé de dire demain que si elle veut le prendre en photo faut une lettre de son avocat a notre avocat justifiant les photos!

mais surtout POURQUOI ???????????? Comprends toujours pas moi... hein ?
steph7 - Sam Sep 01, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Ingrid a écrit:

et il ne peut pas dire non tout simplement???
virmaauco - Sam Sep 01, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Ingrid a écrit:

mais surtout POURQUOI ???????????? Comprends toujours pas moi... hein ?

ben moi non plus!!! peut être qu'elle les trouve beau tout simplement!
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Ingrid a écrit:

et il ne peut pas dire non tout simplement???

Oui !!
C'est encore le mieux..
Est-il utile et indispensable de s'en remettre aux avocats ?
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
ben la derniere fois elle nous a dit que c'était son avocat qui lui demandait c'est pour ca!
(je le rappel elle a fait appel pour réavoir la garde des filles!)
et hier on a recu une visite d'une assistante sociale venant de sa part car il parait que les enfants sont livrés a eux meme toute la journée car on travail tout les 2 (je signale que je suis en congé parental!!) hein ?
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben la derniere fois elle nous a dit que c'était son avocat qui lui demandait c'est pour ca!
et hier on a recu une visite d'une assistante sociale venant de sa part car il parait que les enfants sont livrés a eux meme toute la journée car on travail tout les 2 (je signale que je suis en congé parental!!) hein ?

Mais elle veut prouver quoi avec les photos ? Je comprends pas ! C'est un appareil numérique ? Faites attention, on peut trafiquer les photos avec hein ? (pardon d'être aussi suspicieuse... mais bon... si c'était moi... je me méfierais mais je suis un tantinet parano honte ).
capanala - Sam Sep 01, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Mais elle veut prouver quoi avec les photos ? Je comprends pas ! C'est un appareil numérique ? Faites attention, on peut trafiquer les photos avec hein ? (pardon d'être aussi suspicieuse... mais bon... si c'était moi... je me méfierais mais je suis un tantinet parano honte ).

oui moi je ne ferai rien, elle n'a pas l'air net cette femme et elle a surement une idée derrière la tête
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
capanala a écrit:
Maminouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:

oui moi je ne ferai rien, elle n'a pas l'air net cette femme et elle a surement une idée derrière la tête

dans un cas pareil de demande de garde il faut être parano et se méfier de tout triste
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
merci les filles je cherche un forum sur le droit mais je trouve rien alors on va se fier a ce que vous dites
et oui c un numerique
steph7 - Sam Sep 01, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
vu vos rapports... oui, je me méfierais.. que c'est triste triste
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
merci les filles je cherche un forum sur le droit mais je trouve rien alors on va se fier a ce que vous dites
et oui c un numerique

Donc, si j'ai bien compris, c'est ELLE qui prend les photos quand elle les dépose et quand elle les récupère !!!

Ouais, ben cocotte, ça sent le roussi ton affaire. Franchement on trafique ce qu'on veut avec un numérique...
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
oui c bien elle qui vient chercher les filles!
mais alors ca veut dire qu'elle a pu faire ce qu'elle voulait des autres photos? ou style dire qu'on veut pas lui donner les filles et vouloir les prendre en photos! magnolia alors! je crois qu'on va vraiment se méfier! très étonné(e)
merci les filles!
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
mais alors ca veut dire qu'elle a pu faire ce qu'elle voulait des autres photos? ou style dire qu'on veut pas lui donner les filles et vouloir les prendre en photos! magnolia alors! je crois qu'on va vraiment se méfier! très étonné(e)
merci les filles!

ben oui ou maquiller les photos (ce qui a mon sens peut être encore pire).
Zoliju - Sam Sep 01, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
gros yeux je ne vois pas pourquoi elle pourrait vous obligez à faire cela.

hein ? hein ? hein ? hein ?

Quelle drôle d'idée ! très étonné(e)
Bulle d'o - Sam Sep 01, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ben la derniere fois elle nous a dit que c'était son avocat qui lui demandait c'est pour ca!(je le rappel elle a fait appel pour réavoir la garde des filles!)

Alors faudrait déjà vérifier ça auprès de son avocat....
Quelle histoire..
C'est malheureux quand même.. triste
Zoliju - Sam Sep 01, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:
merci les filles!

ben oui ou maquiller les photos (ce qui a mon sens peut être encore pire).

C'est difficile quand même car il faut vraiment être un pro pour arriver à faire un montage qui tient la route .

En plus , si elle veut se servir de preuve fabriquée pff n'importe quoi pff n'importe quoi le juge s'en rendra vite compte et elle risque de gros ennuis .
Orzi - Sam Sep 01, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Je ne lui permettrais pas, parce que non seulement tu n'es pas obligée, mais en plus ça sent le coup monté... hein ?
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
je commence a avoir un peu les boulles car je sent qu'on s'est fait avoir!! triste
Orzi - Sam Sep 01, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je commence a avoir un peu les boulles car je sent qu'on s'est fait avoir!! triste

Stop de suite, tu verras après ce qu'elle avait en tête clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Sep 01, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
donc j'ai trouvé un site ou il parle que de droit et on m'a repondu que je devais d'abord avoir l'accord de notre avocat
si elle redemende cela demain refuser et lui dire que son avocat rentre en contact avec le miens
et qu'elle n'a pas le droit de faire des photos contre le gré de zom
selon eux ils ne voient pas pourquoi des photos hein ? *
merci les filles
tulipe - Sam Sep 01, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

c'est ce que je me demandais aussi... hein ?

Mais je n'ai pas toujorus saisi le pourquoi de ces photos hein ?

Non mais Maminouche ne cherche pas. Avec ce que nous a déjà raconté Mamanbeuns on voit bien qu'elle n'est pas bien équilibrée l'ex de Monsieur.
Orzi - Sam Sep 01, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
donc j'ai trouvé un site ou il parle que de droit et on m'a repondu que je devais d'abord avoir l'accord de notre avocat
si elle redemende cela demain refuser et lui dire que son avocat rentre en contact avec le miens
merci les filles

Zom m'a parlé de pouvoir montré les dates et heures (possible avec un APN), au cas où il viendrait les amener en retard, ou les prendre en avance... Je n'aurais pas pensé à ça, mais bon, comme elle a pas l'air toute nette,... hein ?
Phoenix - Sam Sep 01, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
Autre possibilité, tu la prends en photo pendant qu'elle fait sa photo. Si elle demande pourquoi, réponds lui simplement que tu le fait pour la même raison qu'elle.
tulipe - Sam Sep 01, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
Phoenix a écrit:
Autre possibilité, tu la prends en photo pendant qu'elle fait sa photo. Si elle demande pourquoi, réponds lui simplement que tu le fait pour la même raison qu'elle.

roule de rire
Véro4 - Sam Sep 01, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
mamanbeuns a écrit:
merci les filles

Zom m'a parlé de pouvoir montré les dates et heures (possible avec un APN), au cas où il viendrait les amener en retard, ou les prendre en avance... Je n'aurais pas pensé à ça, mais bon, comme elle a pas l'air toute nette,... hein ?

Oui mais tu peux mettre la date et l'heure que tu veux dans ton APN.
Anonymous - Sam Sep 01, 2007 8:49 pm
Sujet du message: Re: besoin d'aide
mamanbeuns a écrit:
voila j'explique depuis qu'on a la garde des filles de zom son ex demande a le prendre en photo avec les filles qd elle vient les chercher ou les ramene
donc je voulais savoir si elle avait le droit de nous obliger a cela! ( on a assez de photos de zom avec ses filles ici!)
et si vous connaissez pas la réponse ou je peux demander sur un forum ou des gens connaissent!
car demain elle revient et on a pas envie d'avoir encore a se faire prendre en photo par madame!

Bien sûr que non ! De toutes façons vous devez également avoir un avocat, reste à le contacter pour avoir son avis...
karine16 - Sam Sep 01, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Phoenix a écrit:

roule de rire
kenavo - Dim Sep 02, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
bon ben voilà,vous avez la reponse: elle n'avait pas l'intetion de ramener les filles apres les vacances....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure